Topic de AntiOligarchi10 :

Pourquoi Melenchon est aussi haut ???

  • 1

Je comprends pas, j’ai moi même voté JLM en 2017 pour lutter face au pouvoir important des entités oligarchiques.

Mais le problème numéro 1 est désormais la disparition de la France c’est certain.
Selon France stratégie, c’est 30% de naissances issues de parents africains sans compter les clandestins et les « français » d’origine. :(

Et même, on est jamais aussi fort face au pouvoir, pour obtenir des avancées sociales, que quand on est uni culturellement.
Les GJ, c’était en extrême majorité des français deter des régions.

Les mecs d’origine ont logiquement moins d’intérêt dans la politique et le sort de la France car ils n’ont pas son histoire en héritage.
Je vous en conjure, d’abord sauvons la France, et après luttons face aux oligarques.

Dans 40 ans, on pourra même plus avoir ce type de débat, on sera minoritaire et en disparition

30% en admettant que ce soit vrai on est très loin d'un grand remplacement

Le 22 mars 2022 à 01:05:53 :
30% en admettant que ce soit vrai on est très loin d'un grand remplacement

C’est juste énorme
Et sans compter les parents Français d’origine

On s'en fou du GR vous n'avez qu'a faire des enfants
15% c'est pas haut
Zemmour+LePen c'est 2 fois plus

Le 22 mars 2022 à 01:20:39 :
On s'en fou du GR vous n'avez qu'a faire des enfants

Bah non c’est débile de dire ça. La France doit pas disparaître c’est tout

Parce que les gens sont cons et pauvres topic clos
Parce que y'a pas mieux à gauche
Il n'y a pas d'unité quand la population est économiquement divisée et quand on cherche à cibler des coupables dans les classes populaires. Tu te trompes dans tes priorités.

Parce que les précarisés de ce pays ne sont pas totalement idiots et donc relativement imperméables aux fables pseudo-nationalistes de la droite dite "extrême", et notamment de Zemmour. Parce que Zemmour c'est Macron, avec un vernis national. Un produit médiatique manufacturé par les ultrariches comme Bolloré pour ramener les conservateurs déçus du macronisme et le petit prolétariat naïf de droite dans l'escarcelle néolibérale. Une partie se fait avoir, le reste voit très bien où sont ses véritables intérêts. Que Zemmour ne changera rien à l'immigration étant donné que son modèle économique dépend d'elle, et ne fera rien pour améliorer leur condition.

Voilà pourquoi Mélenchon est si haut, les candaules.

Le 22 mars 2022 à 01:30:35 :
Il n'y a pas d'unité quand la population est économiquement divisée et quand on cherche à cibler des coupables dans les classes populaires. Tu te trompes dans tes priorités.

Quand les classes populaires sont unis, les avancées sociales ou au moins la grogne est présente
Quand la classe populaire est divisée avec des gens qui ont moins d’intérêts au destin de la nation, on perd en force de frappe.

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiOligarchi10
Date de création
22 mars 2022 à 00:54:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301