Cette CITATION de MAO ZEDONG !!!!
Supprimé- 1
Hygiène et santé
L'hygiène corporelle de Mao Zedong est déplorable. Il se nettoie les dents avec du thé et en mâchant les feuilles avec ses dents vertes, couvertes de plaque. Mao se justifie ainsi : « Le tigre lui non plus ne se brosse jamais les dents, ce qui ne les empêche pas d'être acérées »6. Il nage fréquemment dans la piscine attachée à son pavillon de Zhongnanhai mais refuse de prendre des bains : « Je me lave dans les corps de mes femmes ». (Variante sur le net : "Je lave ma bite dans leur chatte")
Mao souffre d'insomnie pendant les périodes d'inactivité, mais dort bien lorsqu'il s'engage dans des conflits pour éliminer ses détracteurs.
Il contracte auprès d'une de ses maîtresses une maladie vénérienne, qu'il transmet ensuite à ses autres conquêtes6. Quand Li Zhisui lui prescrit quelques mesures pour éviter la contagion, Mao Zedong répond: « Si cela ne me fait pas de mal, c'est sans importance ».
Source https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_priv%C3%A9e_du_pr%C3%A9sident_Mao
Vous en pensez quoi de ce grand timonier ?
vraie question.
Des gens qui n'ont aucun respect pour eux-mêmes ? D'où le fait qu'on retrouve bcp de blancs dans un parti qui veut leur disparition ?
Le 22 mars 2022 à 15:26:02 :
Propagande occidentale
Tu es maoïste ?
Le 22 mars 2022 à 15:26:24 :
comment expliquer que les communistes sont souvent des gens sales ? Même en France quand tu vois les meetings de mélenchon ça pue la crasse, les cheveux gras et les marginaux.
vraie question.
Des gens qui n'ont aucun respect pour eux-mêmes ? D'où le fait qu'on retrouve bcp de blancs dans un parti qui veut leur disparition ?
Le Sec et l'Humide est un essai de Jonathan Littell, paru en 2008.
Résumé
Le sec et l’humide est un essai qui a été écrit en 2002 lorsque Jonathan Littell menait des recherches pour Les Bienveillantes. Il est né de la rencontre entre les thèses d’un chercheur allemand, Klaus Theweleit, et un écrit du fasciste belge Léon Degrelle. Jonathan Littell a voulu vérifier les thèses de Theweleit par l’expérimentation d’une théorie du fascisme. Il démontre que cette thèse porte sa part de vérité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sec_et_l'Humide
Grosso modo la théorie du psychanalyste allemand est que les communistes seront plus à l'aise dans l'humide, le boueux, la crasse, ils décriront un cadavre en insistant sur les entrailles suintantes, les plaies etc.. alors que le fasciste lui décrira le cadavre dans sa rigidité, sa froideur, préférera l'environnement sec et rocailleux. Et Jonathan Littell prend l'exemple du rexiste Léon Degrelle pour illustrer l'hypothèse psychanalytique du philosophe allemand.
Je trouve qu'il y a du vrai.
" Quelques semaines après avoir annoncé lors d'une interview télévisée son intention d'écrire un autre volume de mémoires, Li Zhisui a été retrouvé mort dans la salle de bain de la résidence de son fils, avec qui il avait vécu depuis son arrivée aux États-Unis. "
pas de chance pour l'auteur de cet ouvrage
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tcharnobyl
- Date de création
- 22 mars 2022 à 15:18:38
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 16:04:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13