[FLEMME] Comment se MOTIVER ?
- 1
Bordel j'ai acheté un bureau et 2 tables de chevets y'a 3 mois, depuis les cartons sont là dans ma chambre mais je n'ai toujours pas commencé à les monter (sauf une des 2 table de chevets, là plupart des trucs pour la construire sont par terre, j'en ai probablement perdu certains )
Comment je trouve la motivation ?
C'est insupportable, j'ai eu la déter de repeindre ma chambre, j'ai même mis des plinthes, j'ai aussi acheté un nouveau lit et un meuble pour ranger les habits que j'avais monté y'a 6 mois, mais maintenant je suis dépité, j'ai peur de me remettre à monter ma table de chevet et que je m'aperçoives à la fin qu'il me manque des élements
Je fais comment pour sortir de cette boucle de la flemme ????
Le 22 mars 2022 à 02:30:01 :
Bordel j'ai acheté un bureau et 2 tables de chevets y'a 3 mois, depuis les cartons sont là dans ma chambre mais je n'ai toujours pas commencé à les monter (sauf une des 2 table de chevets, là plupart des trucs pour la construire sont par terre, j'en ai probablement perdu certains )Comment je trouve la motivation ?
C'est insupportable, j'ai eu la déter de repeindre ma chambre, j'ai même mis des plinthes, j'ai aussi acheté un nouveau lit et un meuble pour ranger les habits que j'avais monté y'a 6 mois, mais maintenant je suis dépité, j'ai peur de me remettre à monter ma table de chevet et que je m'aperçoives à la fin qu'il me manque des élementsJe fais comment pour sortir de cette boucle de la flemme ????
C'est pas une boucle vu tout ce que tu as déjà monté L'AW
Le 22 mars 2022 à 02:31:51 Another62231 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 02:30:01 :
Bordel j'ai acheté un bureau et 2 tables de chevets y'a 3 mois, depuis les cartons sont là dans ma chambre mais je n'ai toujours pas commencé à les monter (sauf une des 2 table de chevets, là plupart des trucs pour la construire sont par terre, j'en ai probablement perdu certains )Comment je trouve la motivation ?
C'est insupportable, j'ai eu la déter de repeindre ma chambre, j'ai même mis des plinthes, j'ai aussi acheté un nouveau lit et un meuble pour ranger les habits que j'avais monté y'a 6 mois, mais maintenant je suis dépité, j'ai peur de me remettre à monter ma table de chevet et que je m'aperçoives à la fin qu'il me manque des élementsJe fais comment pour sortir de cette boucle de la flemme ????
C'est pas une boucle vu tout ce que tu as déjà monté L'AW
Bah ça fait 3 mois que je me dis que je vais le faire ce soir, et au final je ne le fais jamais
mais c des connards prends plutôt ton temps
Le 22 mars 2022 à 02:32:59 :
selon les coach en developpement de la personalité faut le décider et le faire dans les 5 minutes...
mais c des connards prends plutôt ton temps
tu le fera en temps voulu
Le 22 mars 2022 à 02:32:59 Epaulard54 a écrit :
selon les coach en developpement de la personalité faut le décider et le faire dans les 5 minutes...
mais c des connards prends plutôt ton tempsLe 22 mars 2022 à 02:33:11 Bougnadepastrop a écrit :
Dis toi que si tu le fais pas maintenant tu ne risques pas de le faire après. Je sais pas comment ça va t'aider à ne olus avoir la flemme mais au moins tu seras fixé sur tes intentions
Vous avez pas une drogue à me conseiller ou un truc comme ça au pire ?
Mon cerveau est bousillé par trop de dopamine, j'écoute de la musique en continue quand je suis éveillé, ça me bousille ma motivation je crois mais j'arrive pas à arrêter
- 1
Données du topic
- Auteur
- TwinSisters
- Date de création
- 22 mars 2022 à 02:30:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10