Topic de wrestlerdu93 :

REMERCIE DIEU TU LUI DOIS TOUT

  • 1

Le 21 mars 2022 Ă  20:52:22 :
Fake.

DĂ©veloppe

Être humain c’est exister. Exister, c’est d’abord être inscrit dans un rapport de dimensionnalité, où les relations de causalité remontent de manière récursive à la notion fondamentale de création. J’existe, je suis un point de repère représenté dans cet Univers.
L’univers est, il existe. Nous sommes, nous existons dans la spatialité tridimensionnelle que notre esprit peut percevoir, nous sommes par voie de conséquence des êtres quadridimensionnels unifiés par le pouvoir du VERBE.
En effet c’est par le principe de la verbalisation que nous unifions tout ce qui est, nous Définissons l’Image de ce qui EST Unifié.
Voici l’acronyme D.I.E.U qui se présente comme une Loi fondamentale sans laquelle rien ne peut être dans la spatialité. Ainsi nous sommes Représentés dans la spatialité par le fondement du VERBE, c’est la législation de l’esprit.

Toute matérialité est soumise à la législation de l’esprit qui l’impose.

Étant représenté en esprit et par l’esprit dans notre valeur d’unité, nous comprenons alors pourquoi nous sommes notre propre Représentant par le fondement « D.I.E.U vaut de LOI ».

Cette approche psychotechnique révèle ou réveille en nous cette vérité : Tout volume dans cet univers se perçoit dans la spatialité (abscisse/ordonnée) d’abord par l’esprit, puis par sa forme-structure et son rapport de masse. C’est la signature de tout ce qui EST dans la création. L’Unicité par le principe de la trinité en projection dans la spatialité. C’est le fameux EL qui se lit en sémitique de droite à gauche Ш Г.

J’existe par Représentativité ! Elle m’appartient car me définit. La céder c’est se priver d’être, c’est nier ce que nous sommes par essence.

Céder sa Représentativité par le Vote ou une autre forme de consentement c’est donner ou renoncer à son pouvoir de Représentation, cela revient à s’accepter comme esclave, comme étant un animal dépourvu de raison pris dans des filets inextricables. C’est tourner le dos à sa responsabilité fondamentale et naturelle, à sa Liberté aussi relative soit-elle, c’est renoncer à l’usufruit universel que représente cette planète et son abondance. C’est donner son aval à la marchandisation de l’humanité toute entière.

C’est abandonner le principe que l’autre est un autre que soi. C’est s’accepter en tant qu’objet manipulé.

La notion fondamentale de la REPRÉSENTATIVITÉ se révèle rationnellement par une approche dimensionnelle, volumique de notre environnement, de notre Univers et aussi par la compréhension du phénomène de la verbalisation. La Représentativité dans la notion, confère à deux choses de même nature les mêmes propriétés. L’autre a les mêmes droits et responsabilités que moi, car l’autre est un équivaut.

c'est un sacré sadique de merde alors ton dieu :)
  • 1

Données du topic

Auteur
wrestlerdu93
Date de création
21 mars 2022 Ă  20:52:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 343