Topic de CulQuiSchlingue :

Les connards en manteaux dehors à paris

  • 1
Alors qu'il fait 20 degrés
On en parle ou c'est tabou ?
Les mecs ils sont bloqué en février on est en avril bientôt en été
Les mec en short manteau l'hiver :hap:
Je suis en short t-shirt tong et je croise plein de gens en Doudoune bordel
La parka grand froid The North Face ou C.Goose qu'il faut bien rentabiliser

2poids2mesure

Exactement igo tu connais

Le 24 mars 2022 à 18:19:26 :
Le matin il fait pas chaud espèce de sac à foutre, taf le matin et sors le soir pour réaliser que notre garde robe on la traîne pas pour aller au boulot, je dis ça mais je suis à Toulouse... Je t'aime pas gratuitement disons :

Je bosse aussi et les mecs et filles en doudoune que je vois ont pas des accoutrements de travail

Ce matin il faisait pas si chaud
Par contre sélection naturelle cette aprem bordel j'étais au bord du malaise au bureau avec mon pull sans clim avec le soleil qui tape dans les vitres
Ahah je veux bien te croire mon bon khey mais dans le sud ouest le vent souffle fort depuis plus d'une semaine et on est pas encore en mode printemps... Demain je remet ma doudoune franchement :oui:
c'est les effets négatifs du vaccin, mes parents qui d'habitude ont toujours chaud, mettaient jamais de chauffage avant et maintenant vaccinés 3 doses ont constamment froid alors qu'ils mettent le chauffage à fond, et des gros pulls chez eux, et dehors c'est gros blousons d'hiver on dirait qu'ils partent skier sur le terri ces golemix bordel

Le 24 mars 2022 à 18:31:30 :
c'est les effets négatifs du vaccin, mes parents qui d'habitude ont toujours chaud, mettaient jamais de chauffage avant et maintenant vaccinés 3 doses ont constamment froid alors qu'ils mettent le chauffage à fond, et des gros pulls chez eux, et dehors c'est gros blousons d'hiver on dirait qu'ils partent skier sur le terri ces golemix bordel

J'suis vax et pourtant j'ai super chaud tout le temps

Yess :hap: mais pour ma défense j'enlèverai mes deux manteaux ce weekend

Le 24 mars 2022 à 18:23:41 :
Ce matin il faisait pas si chaud
Par contre sélection naturelle cette aprem bordel j'étais au bord du malaise au bureau avec mon pull sans clim avec le soleil qui tape dans les vitres

Être en pull au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 mars 2022 à 18:17:41 Rooxe_ a écrit :
Les mec en short manteau l'hiver :hap:

Les pires ceux-là :rire:

Le 24 mars 2022 à 18:36:40 :

Le 24 mars 2022 à 18:17:41 Rooxe_ a écrit :
Les mec en short manteau l'hiver :hap:

Les pires ceux-là :rire:

J'ai vu un khey en t shirt à Nancy en hiver

Ville de fous

  • 1

Données du topic

Auteur
CulQuiSchlingue
Date de création
24 mars 2022 à 18:16:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 327