Sans aucune interaction c'est pas possible, t'aura toujours des comptes à rendre mais ou les contacts sont assez limités t'as les trucs genre jardiniers, gardiens d'immeubles, veilleurs de nuits
Le 22 mars 2022 à 00:34:53 : Sans aucune interaction c'est pas possible, t'aura toujours des comptes à rendre mais ou les contacts sont assez limités t'as les trucs genre jardiniers, gardiens d'immeubles, veilleurs de nuits
Veilleur de nuit ça à l'air cool, je pourrais lire du Céline en boucle dans l'obscurité
Le 22 mars 2022 à 00:42:31 : Non t'es pas condamné tu grandis et tu affrontes tes peurs comme un grand.. et magie ! La peur s'estompe à force de l'affronter.
" Oh mais ça fait peur je préfère rester seul et associal "
Respecte-toi.
Malheureusement diagnostiquée autisted par un centre psychiatrique d'excellence avec confirmation par imagerie médicale
Du coup quand je me force ça ne dure jamais bien longtemps sans compter avec le contrecoup de la manœuvre
Le 22 mars 2022 à 00:42:31 : Non t'es pas condamné tu grandis et tu affrontes tes peurs comme un grand.. et magie ! La peur s'estompe à force de l'affronter.
" Oh mais ça fait peur je préfère rester seul et associal "
Respecte-toi.
Malheureusement diagnostiquée autisted par un centre psychiatrique d'excellence avec confirmation par imagerie médicale
Et donc tu te réfugies dans ton autisme pour justifier ton inaction ?