Est-ce qu'on RISQUE vraiment quelque chose pour VOL en supermarché ?
Pour des petits vols de bouffe ?
Quelqu'un a déjà été attrapé ? il se passe quoi après ?
Le 22 mars 2022 à 00:26:14 :
Zemmour le fait ça l'empêche pas d'être journaliste, après toi ? Gav
Ok les autre post au dessus, en garde à vue on me fait quoi ?
Je reste combien de temps ? et j'aurai une amende à payer ?
Le 22 mars 2022 à 00:25:48 :
Je me suis fait attraper quand j'avais 9 ans ils ont appelé la police mais j'ai réussi à m'enfuir grâce à quelques secondes d'inattention du vigile
C'était pour quoi ?
Genre là ils vont appeler la police si on me choppe avec un sandwich à 3€ ?
T'iras jamais en gav pour un vol en magasin, c'est le dernier recours quand t'as pas de quoi rembourser/ou que t'as été violent lors des évènements
La plupart du temps quand tu vas te faire chopper, on te demandera de payer le produit, si tu peux pas et qu'ils sont sympas ils te laisseront partir à condition que tu ne reviennes plus sur les lieux (une sorte de ban à l'amiable)
PS: j'ai bossé en prêt à porter et en supermarché
Le 22 mars 2022 à 00:26:57 :
Zemmour le fait ça l'empêche pas d'être journaliste, après toi ? GavOk les autre post au dessus, en garde à vue on me fait quoi ?
Je reste combien de temps ? et j'aurai une amende à payer ?
Garde à vue c'est 24h mais en général ils te libèrent au bout de 15h
T'aura un rappel à la loi + obligation de rembourser mais je pense pas qu'ils iront jusqu'à te placer en gav moi ils ont appelé la police parce que je pouvais pas payer et que je refusait de donner le numéro de mes parents
Le 22 mars 2022 à 00:29:22 :
T'iras jamais en gav pour un vol en magasin, c'est le dernier recours quand t'as pas de quoi rembourser/ou que t'as été violent lors des évènementsLa plupart du temps quand tu vas te faire chopper, on te demandera de payer le produit, si tu peux pas et qu'ils sont sympas ils te laisseront partir à condition que tu ne reviennes plus sur les lieux (une sorte de ban à l'amiable)
ah ouai putain
plus avoir le droit de revenir c'est chaud ça
Si on revient il se passe quoi ? le vigile me fout dehors ?
Le 22 mars 2022 à 00:30:01 :
Le 22 mars 2022 à 00:26:57 :
Zemmour le fait ça l'empêche pas d'être journaliste, après toi ? GavOk les autre post au dessus, en garde à vue on me fait quoi ?
Je reste combien de temps ? et j'aurai une amende à payer ?Garde à vue c'est 24h mais en général ils te libèrent au bout de 15h
T'aura un rappel à la loi + obligation de rembourser mais je pense pas qu'ils iront jusqu'à te placer en gav moi ils ont appelé la police parce que je pouvais pas payer et que je refusait de donner le numéro de mes parents
D'acc merci mec
Le 22 mars 2022 à 00:30:02 :
T'iras jamais en gav pour un vol en magasin, c'est le dernier recours quand t'as pas de quoi rembourser/ou que t'as été violent lors des évènementsLa plupart du temps quand tu vas te faire chopper, on te demandera de payer le produit, si tu peux pas et qu'ils sont sympas ils te laisseront partir à condition que tu ne reviennes plus sur les lieux (une sorte de ban à l'amiable)
ah ouai putain
Frérot déjà pour te faire chopper faut être super con, tu peux faire passer ça pour un oubli du type tu t'es trompé de sac ou bien t'as oublié de payer ce produit, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit
+ La tech la + connue c'est de peser un produit cher au kg type viande/fromage en sélectionnant le prix au kg d'un fruit/légume pas trop cher
Ex: je prends un steak de boeuf bien solide chez le boucher du magasin, je mets la pièce dans un sachet en carton que je vais peser comme étant des bananes (disons 70ct/kg), je colle l'étiquette "banane" sur le sachet et je paie à la caisse la viande au prix au kg des bananes
C'est un classique et ça passe souvent quand y a des rush comme le samedi ou les soirs de semaine aux heures de pointe
Après je te conseille d'avoir de quoi payer ce que tu empruntes, tu peux vite te retrouver dans la merde pour une connerie à moins de 50e si t'as pas le montant sur toi
Le 22 mars 2022 à 00:37:37 :
Le 22 mars 2022 à 00:30:02 :
ah ouai putain
Si on revient il se passe quoi ? le vigile me fout dehors ?Frérot déjà pour te faire chopper faut être super con, tu peux faire passer ça pour un oubli du type tu t'es trompé de sac ou bien t'as oublié de payer ce produit, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit
+ La tech la + connue c'est de peser un produit cher au kg type viande/fromage en sélectionnant le prix au kg d'un fruit/légume pas trop cher
Ex: je prends un steak de boeuf bien solide chez le boucher du magasin, je mets la pièce dans un sachet en carton que je vais peser comme étant des bananes (disons 70ct/kg), je colle l'étiquette "banane" sur le sachet et je paie à la caisse la viande au prix au kg des bananesC'est un classique et ça passe souvent quand y a des rush comme le samedi ou les soirs de semaine aux heures de pointe
Après je te conseille d'avoir de quoi payer ce que tu empruntes, tu peux vite te retrouver dans la merde pour une connerie à moins de 50e si t'as pas le montant sur toi
merci khey des conseils aya j'ai jamais volé donc je sais pas vraiment ce que c'est
pas mal la tech
ah ouai putain
Si tu récidive un peu trop,ou que tu es casse couille, ils peuvent effectivement t'empêcher de rentrer.
Données du topic
- Auteur
- alexx_112
- Date de création
- 22 mars 2022 à 00:24:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24