Preuve que je vie au Japon pour les ragix qui on ddb mon topic
Le 22 mars 2022 à 12:58:49 2poids2mesures a écrit :
Bien ta plonge au restaurant ? Bien tes cours de langue ? Bien ton 8m² ? Bien tes 45h/semaines ?
C'est un cliché pour les pays du sud est de l'asie ça.
La chance par contre tu es au Japon et tu vas dans les grandes ville de merde
Persoent ca sera juste de la transition pas plus d'une journée dans ces mégapoles du démon, tout le reste de mon temps, je serais en campagne a rencontré la population rurale, bosser pour eux etc... être un ronin voyageur quoi
Le 22 mars 2022 à 13:00:46 Igenieur28 a écrit :
La chance par contre tu es au Japon et tu vas dans les grandes ville de merdePersoent ca sera juste de la transition pas plus d'une journée dans ces mégapoles du démon, tout le reste de mon temps, je serais en campagne a rencontré la population rurale, bosser pour eux etc... être un ronin voyageur quoi
Trouve un taf qui te permet de bosser de chez toi, comme ça pas besoin d'être dans une grande ville
Perso, dés que j'y retourne, c'est go Shikoku
Le 22 mars 2022 à 13:00:46 :
La chance par contre tu es au Japon et tu vas dans les grandes ville de merdePersoent ca sera juste de la transition pas plus d'une journée dans ces mégapoles du démon, tout le reste de mon temps, je serais en campagne a rencontré la population rurale, bosser pour eux etc... être un ronin voyageur quoi
En même temps c'est dans les grandes villes qu'il y a du travail, surtout pour un étranger
Il est au Japon en work permit pas en PVT ou vacances
Le 22 mars 2022 à 13:00:22 Shonin a écrit :
Bien ta plonge au restaurant ? Bien tes cours de langue ? Bien ton 8m² ? Bien tes 45h/semaines ?C'est un cliché pour les pays du sud est de l'asie ça.
C'est ce que font 95% des EXPATS et des PVT au Japon et qui veulent te faire croire qu'ils vivent le dream alors que l'écrasante majorité revient dans son pays parceque le manque d'authenticité des japonais, les 45h/sem les fait chier
Le 22 mars 2022 à 13:02:31 :
Le 22 mars 2022 à 13:00:46 :
En même temps c'est dans les grandes villes qu'il y a du travail, surtout pour un étranger
Il est au Japon en work permit pas en PVT ou vacances
Je suis sur que tu dois trouvé du boulot a la campagne dans des petits village paumé, ca fait pas révé les japonais les boulots du genre.
Le 22 mars 2022 à 13:03:51 :
Je suis à Taiwan perso et j'en fais pas un topic
Y a peut-être moins de ragix qui te ddb quand tu en parles
Le 22 mars 2022 à 13:03:25 :
Le 22 mars 2022 à 13:00:22 Shonin a écrit :
Bien ta plonge au restaurant ? Bien tes cours de langue ? Bien ton 8m² ? Bien tes 45h/semaines ?C'est un cliché pour les pays du sud est de l'asie ça.
C'est ce que font 95% des EXPATS et des PVT au Japon et qui veulent te faire croire qu'ils vivent le dream alors que l'écrasante majorité revient dans son pays parceque le manque d'authenticité des japonais, les 45h/sem les fait chier
Il y a toujours 5% d'expats qui préparent bien leur expatriation. Si t'es diplomé et que tu taff pour une entreprise internationale (conditions de travail à l'occidentale) tu vis pas le dream
Mais je te l'accorde, la plupart qui go Japon c'est juste des kj sans diplomes qui y vont les étoiles plein les yeux sans connaitre la réalité du pays
Données du topic
- Auteur
- 1Bit
- Date de création
- 22 mars 2022 à 12:50:20
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58