Topic de
Pazident
:
22ans je dois REMBOURSER 22 000€ pour SEPTEMBRE
SuppriméSoit tu go RSA et tu te surrendette , tu rembourses 20 balle par mois , dans 2 ans t'es tranquille ( ça demande une préparation sur le forum des rhey du club au RSA )
Soit tu go expat et tu te prépares aussi à l'avance .
Soit tu travailles et tu rembourses 10 ou 15 % de ton SMIC par mois , (et dans Cette situation , si t'es locataire, tu auras moins d'argent en reste à vivre que le RSAiste de base)
C'est pour les dettes "légales".
Pour les dettes "Illégal" , gros je peux pas mettre de pièce dans une cagnotte ...
Soit tu go expat et tu te prépares aussi à l'avance .
Soit tu travailles et tu rembourses 10 ou 15 % de ton SMIC par mois , (et dans Cette situation , si t'es locataire, tu auras moins d'argent en reste à vivre que le RSAiste de base)
C'est pour les dettes "légales".
Pour les dettes "Illégal" , gros je peux pas mettre de pièce dans une cagnotte ...
Le 21 mars 2022 à 23:33:48 :
0 explications
Le 21 mars 2022 à 23:33:34 :
Le 21 mars 2022 à 23:33:15 :
Go emprunter l'argent à un autre mec comme ça ta plus de temp pour rembourserun ponzi quoi
frère tu peux pas faire 20K en cinq mois de manière safe
je pense que t'as pas le choix des crédits si ton débiteur est dangereux, au pire tu feras un dossier de surendettement plus tard
après si c'est juste un crédit que tu dois à une banque c'est autre chose, mais te mets pas en danger pour du fric
Soit tu fais un braquage, tu vends ton cul ou alors fuis le pays
Tu perds du temps la
Drogue ? Jeux d'argent ? Crimes ?
Franchement t'a fait quoi un élément khey en mp au moins !
Ton seul espoir c'est de mettre 500 euro en ticket à gratter khey .
22 000 , tu t'es fait braquer des plaquettes ou quoi
Contact Elon musk et dis lui que t'es prêts à tout en échange d'argent, le mec est taré et recherche le buzz, c'est probable qu'il accepte
En vrai les rhey ? Vous voulez de la thune rapidement rapidement sans risquer x année de prison en braquant ou en dealant ?
J'ai vraiment besoin de vous dire de go Tor ... ?
A une époque un cousin me parlais de CB
J'ai vraiment besoin de vous dire de go Tor ... ?
A une époque un cousin me parlais de CB
Données du topic
- Auteur
- Pazident
- Date de création
- 21 mars 2022 à 23:25:10
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 23:55:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95