[OFFICIEL] Le CLUB des mecs en BULLSHIT JOB
Le 18 mars 2022 à 10:33:27 :
Graphiste depuis 6 ans dans une planque publique (payé 2000€ / mois pour 4 heures de travail réel par semaine, plein de télétravail, 9 semaines de vacances)Sauf que je deviens zinzin, je vais tout quiter pour prendre une année sabbatique
T'es fou, une planque comme ça sa se grade !!!
Au pire pousse le vis en demandant une enorme augmentation ça peut passer
Je travail 5h par semaine au lieu des 40 que je devras faire en télétravail depuis 6mois.
Les corpo sont une planque
Le 18 mars 2022 à 10:36:37 :
Le 18 mars 2022 à 10:30:25 :
Je suis dans l'administration d'une fac
J'arrive à 9h je traine sur le fouroum en buvant mon café jusqu'à 10h ensuite je note les étudiants absent jusqu'à 10h15 puis je glande à nouveau jusqu'à midiL'aprèm au choix soit je fais juste acte de présence soit j'ai un excel à mettre en forme pour une connerie genre stats de nombre d'incrits pour l'année pro mais ça me prend une heure max
Payé que 1400 en dépit de
On peut pas tout avoir , faut se dire que certain se casse le dos pour le meme salaire ayaaaaaaaaaaa
Le 18 mars 2022 à 10:35:47 :
Le 18 mars 2022 à 10:33:25 :
Putain sa metonne quon soit si peut sur le forum vous etes ou les faux travailleur arreter de vous cacher on a enfin un topic a nous vous faites les timidesDéni: nom masculin Refus de reconnaître quelque chose ou de refuser quelque chose qui est dû.
Ils considèrent encore qu'ils servent à quelque chose
Chaud ya aucune raison davoir honte ya que quelque metier reelement utile la population et enorme comparer au reel besoin du marcher du travail
Le 18 mars 2022 à 10:37:11 :
Graphiste depuis 6 ans dans une planque publique (payé 2000€ / mois pour 4 heures de travail réel par semaine, plein de télétravail, 9 semaines de vacances)Sauf que je deviens zinzin, je vais tout quiter pour prendre une année sabbatique
Au pire pousse le vis en demandant une enorme augmentation ça peut passer
J'ai 31 ans et ce job me grille le cerveau, je passe mes journées en mode zombi sans réfléchir.
Pour plus d'infos cherchez "taf" sur le forum finance, c'est le premier topic (les copier collé marchent pas je pige pas)
T'as moyen de prendre une année sabbatique sans démissionner et revenir à ton job dans le publique je crois de mémoire, si ça passe t'es notre dieu à tous, nous autre bullshit-job fags
Le 18 mars 2022 à 10:38:31 :
Le 18 mars 2022 à 10:36:37 :
Le 18 mars 2022 à 10:30:25 :
Je suis dans l'administration d'une fac
J'arrive à 9h je traine sur le fouroum en buvant mon café jusqu'à 10h ensuite je note les étudiants absent jusqu'à 10h15 puis je glande à nouveau jusqu'à midiL'aprèm au choix soit je fais juste acte de présence soit j'ai un excel à mettre en forme pour une connerie genre stats de nombre d'incrits pour l'année pro mais ça me prend une heure max
Payé que 1400 en dépit de
On peut pas tout avoir , faut se dire que certain se casse le dos pour le meme salaire ayaaaaaaaaaaa
C'est exactement ce que je me dis quand je commence à devenir zinzin et après ça va mieux ayaa
Le 18 mars 2022 à 10:40:07 :
T'as moyen de prendre une année sabbatique sans démissionner et revenir à ton job dans le publique je crois de mémoire, si ça passe t'es notre dieu à tous, nous autre bullshit-job fags
Le 18 mars 2022 à 10:40:07 :
Oui ça s'appelle le congé sabbatique (pendant lequel t'es pas payé, normal , mais psychologiquement de savoir que je reviendrai dans cette boîte me gacherai tout. Je veux juste me recentrer sur moi même et faire autre chose de ma vie).
Par contre il me faut absolument une rupture conventionnelle pour toucher le chômage
Avant j'étais CSM, bien bullshit ça
Maintenant commercial, je gagne beaucoup plus mais putain le stress
Le 18 mars 2022 à 10:39:52 :
Le 18 mars 2022 à 10:37:11 :
Au pire pousse le vis en demandant une enorme augmentation ça peut passerJ'ai 31 ans et ce job me grille le cerveau, je passe mes journées en mode zombi sans réfléchir.
Pour plus d'infos cherchez "taf" sur le forum finance, c'est le premier topic (les copier collé marchent pas je pige pas)
Apres sans passion ou rien pour t'occuper deriere javoue sa doit etre relou moi je dessine donc ton job je kifferai lavoir
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide83
- Date de création
- 18 mars 2022 à 09:58:44
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92