JDG "Comment je suis censé passer ici ? C'est impossible bordel"
SuppriméJ'avoue c'est un mauvais acteur.
De plus, il se permet de critiquer des films alors que ses courts métrage sont vraiment nuls quoi...
Je ne comprends pas ce personnage
Le 22 mars 2022 à 11:04:55 :
Moi, ca me faisait rire quand il etait gros et qu'on le voyait transpirer a se relever du canapé pour eteindre la console
Le gros jdg était si sensuelle
Le 22 mars 2022 à 10:59:24 :
J'avoue c'est un mauvais acteur.
De plus, il se permet de critiquer des films alors que ses courts métrage sont vraiment nuls quoi...Je ne comprends pas ce personnage
Il critique que des films pour enfants (Marvel et film de JV)
Il a adoré sonic
De plus, il se permet de critiquer des films alors que ses courts métrage sont vraiment nuls quoi...Je ne comprends pas ce personnage
moi aussi mon jeu d'acteur est pourri pourtant ça m'empêche pas de critiquer les films que je trouve merdique
Donc un YouTuber est censé fournir le même travail et la même qualité qu'un cinéaste professionnel avec infiniment moins de moyens ?
Tu te rends compte de la connerie de ton post ou pas ?
Le 22 mars 2022 à 11:09:39 :
Donc un YouTuber est censé fournir le même travail et la même qualité qu'un cinéaste professionnel avec infiniment moins de moyens ?
Tu te rends compte de la connerie de ton post ou pas ?
oui c'est l'argument du "tu trouves ça nul ?? t'es pas capable de faire mieux donc tg"
Le 22 mars 2022 à 11:08:12 :
Le 22 mars 2022 à 11:07:11 :
Mais ils ont pris de la drogue ou quoi chez infogrammes ?3,5 millions d'abonnés des vidéos à 10 million de vues et toient ?
Donc il faudrait avoir au moins 3500001 abonnés et 10000001 vues pour pouvoir critiquer ce mauvais acteur de JDG coincé dans une boucle digne du fofo ?
Données du topic
- Auteur
- TheMakotsuki1
- Date de création
- 22 mars 2022 à 10:57:59
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 14:43:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC