Topic de GranDiablo :

Pro-Nucleaire, Travail Famille Patrie, Traditionalisme...

  • 1
la patriotisme est un truc de loser

Le 18 mars 2022 à 08:02:34 :
Hidalgo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Ayaaa je l'aime pas du tout. La gauche caviar sérieusement :rire:

Le 18 mars 2022 à 08:02:55 :
la patriotisme est un truc de loser

Explique ? :(

Tu n'es pas fier de faire parti d'une nation ?

Le 18 mars 2022 à 08:04:27 :

Le 18 mars 2022 à 08:02:55 :
la patriotisme est un truc de loser

Explique ? :(

Tu n'es pas fier de faire parti d'une nation ?

"jém mon pays c mon histouar" tellement rien à proposer qu'on essaie de démontrer notre valeur par des faits dont on est pas acteur vivre par procuration car on ne vaut rien individuellement c'est super :rire:

Le 18 mars 2022 à 08:02:55 :
la patriotisme est un truc de loser

Supprime ou remigration sur ton acabit

Le 18 mars 2022 à 08:02:55 :
la patriotisme est un truc de loser

this

Le 18 mars 2022 à 08:06:45 :

Le 18 mars 2022 à 08:02:55 :
la patriotisme est un truc de loser

Supprime ou remigration sur ton acabit

tu comptes me réemigrer où étant donné que je suis blanc et d'origine française ? :rire:

Le problème des traditionnalistes c'est qu'ils reprennent des idées belles en soi dans le principe, les fameuses valeurs traditionnelles, les "traditions". Mais qui en pratique ne sont des fictions qui justifient l'exploitation de son prochain, l'iniquité, l'oppression, la tyrannie, l'ignorance etc.

Pourquoi soutenir des dynasties qui n'étaient des barbares opportunistes qui ont su rallier des tribus aux moments opportuns pour conquérir les terres de gouverneurs comme qui les considéraient comme des brigands ? Une fois établi par la force et le sang, et après avoir commis nombre de massacre, ils fabriquent des histoires pour justifier leur pouvoir, ils prétendent être les représentants du Christ, les élues de Dieu etc. Que des mensonges qu'ils ont inventé avec leur langue.

La vertu est pas du côté de ceux qui mobilisent des principes formels au nom qu'ils sont ancien et que des vieux mythes les soutiennent. Les vertueux sont ceux qui agissent effectivement pour le bien et l'amélioration de la condition humaine :(

  • 1

Données du topic

Auteur
GranDiablo
Date de création
18 mars 2022 à 08:01:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 302