Des kheys qui ont réussi ? On voulait me prescrire des médocs contre mon apathie ça m'a donné un déclic je ne veux pas en prendre, je me suis repris en main mais c'est très dur de faire des choses quand on est apathique
Si c’est la vraie dépression non tu pourras pas c’est un trouble unipolaire c’est comme bipolaire sans la phase maniaque, c’est génétique et il faut des médocs à vie
Le 18 mars 2022 à 08:00:37 : Si c’est la vraie dépression non tu pourras pas c’est un trouble unipolaire c’est comme bipolaire sans la phase maniaque, c’est génétique et il faut des médocs à vie
Mais c’est rare la dépression endogène
Oui c'est une vraie dépression, en tout cas j'ai été diagnostiqué par un psy+ mon MG, j'ai un suivi psy mais je bloque sur les médocs Je veux pas faire partie des stats des personnes sous AD Je veux pas entrer dans une boucle médicamenteuse
Le 18 mars 2022 à 08:00:37 : Si c’est la vraie dépression non tu pourras pas c’est un trouble unipolaire c’est comme bipolaire sans la phase maniaque, c’est génétique et il faut des médocs à vie
Mais c’est rare la dépression endogène
Oui c'est une vraie dépression, en tout cas j'ai été diagnostiqué par un psy+ mon MG, j'ai un suivi psy mais je bloque sur les médocs Je veux pas faire partie des stats des personnes sous AD Je veux pas entrer dans une boucle médicamenteuse