Topic de _Moizitos_ :

[SONDAGE] Antoine Goya vs Bascar Hypnomachie ???

Le 21 mars 2022 à 21:40:56 :

Le 21 mars 2022 à 21:38:30 :
J'ai beau être libertarien, je n'ai jamais pu regarder une seule vidéo en entier de Hypnomachie tellement c'est chiant.

Pourquoi ne pas simplement admettre que tu ne comprends pas ?

T'as l'impression qu'il dit des choses complexes ?

Le 21 mars 2022 à 21:41:32 :

Le 21 mars 2022 à 21:40:56 :

Le 21 mars 2022 à 21:38:30 :
J'ai beau être libertarien, je n'ai jamais pu regarder une seule vidéo en entier de Hypnomachie tellement c'est chiant.

Pourquoi ne pas simplement admettre que tu ne comprends pas ?

T'as l'impression qu'il dit des choses complexes ?

Pour moi ça ne l'est pas forcément même si j'ai pas non plus la prétention de saisir l'intégralité du propos mais quand je vois le niveau moyen des quelques uns qui viennent parfois critiquer en commentaire (cf la vidéo sur le clash durant aberkane qui ramené un peu plus de monde que d'habitude) je me dis que oui c'est assez complexe voir inaccessible pour pas mal de monde

Ahi mon post ignorax, merci l'op c'est sympa

Le 21 mars 2022 à 21:30:52 :
Antoine devient une caricature de lui même depuis qu'il ne fait des vidéos sur pour s'acharner sur des débiles type Valek ou Papacito...

Nofake j’étais autrefois fan de Moizi mais oui c'est vraiment devenu une caricature de gauchiste snobinard de base maintenant... :( :( (d'ailleurs désolé de l'oubli de ton post khey j'ai même pas remarquer sur le coup ton message de première page nofake :mort: :mort: :mort: :mort:)

Le 21 mars 2022 à 21:50:43 :
Ahi mon post ignorax, merci l'op c'est sympa

Répondax khey !!! :ok: :ok: :ok: :oui: :oui: :oui:

Le 21 mars 2022 à 21:31:49 :
2 tarés zinzins donc aucun des deux

Bon bah bide du topax !!! :mort: :mort: :mort:

Le 21 mars 2022 à 21:53:21 :

Le 21 mars 2022 à 21:30:52 :
Antoine devient une caricature de lui même depuis qu'il ne fait des vidéos sur pour s'acharner sur des débiles type Valek ou Papacito...

Nofake j’étais autrefois fan de Moizi mais oui c'est vraiment devenu une caricature de gauchiste snobinard de base maintenant... :( :( (d'ailleurs désolé de l'oubli de ton post khey j'ai même pas remarquer sur le coup ton message de première page nofake :mort: :mort: :mort: :mort:)

Je suis dans le même cas que toi, mais je ne connaissais pas le deuxième que tu présente, il fait quoi exactement ?
C'est vraiment dommage, ag apportait de bonnes pistes de réflexion avant mais est vite devenu une caricature du zeteticien qui n'est d'accord avec rien juste pour ne pas être d'accord et ne sort des vidéos que pour se confronter à bien plus bas et enfoncer des portes ouvertes

Le 21 mars 2022 à 21:54:13 :

Le 21 mars 2022 à 21:50:43 :
Ahi mon post ignorax, merci l'op c'est sympa

Répondax khey !!! :ok: :ok: :ok: :oui: :oui: :oui:

Ahiax merciax mon kheyax

Données du topic

Auteur
_Moizitos_
Date de création
21 mars 2022 à 21:26:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 142