ALERTE NOIRE : YVAN COLONA EST MORT !
un bandit meurtrier qui est mort et les gens manifestent pour ça
ce monde
Le 22 mars 2022 à 09:31:12 :
un bandit meurtrier qui est mort et les gens manifestent pour çace monde
"T'as des preuves que c'est lui qui l'a tué ? "
"Les expertises balistiques prouvent qu'il était trop petit "
"De toute façon Erignac c'était un pourri, alors entre un assassin et un pourri, je préfère l'assassin "
"L'État est responsable de ce meurtre "
"Une corse libre et indépendante "
Le 21 mars 2022 à 21:26:28 :
Un terroriste se fait buter il est ou le probleme? La france est si faible que ca? Elle devrait se recueillir sur la tombe dun de ses pires ennemis?
C'est les Corses ça
Le 22 mars 2022 à 07:47:51 :
Il était franc mac Erignac ?
En tout cas il devait être fortement apprécié par sa hiérarchie, car être muté en Corse en général c'est une récompense et il a bcp de décorations à son "actif".
Le 22 mars 2022 à 09:48:49 :
Il était franc mac Erignac ?En tout cas il devait être fortement apprécié par sa hiérarchie, car être muté en Corse en général c'est une récompense et il a bcp de décorations à son "actif".
Quidam qui tue un préfet = perpette
Quidam qui tue un quidam = 10 ans
Le 22 mars 2022 à 09:43:16 :
"De toute façon Erignac c'était un pourri, alors entre un assassin et un pourri, je préfère l'assassin "
No fake ce sont des arguments lus dans les commentaires Facebook des médias types Sud Ouest, Midi libre, ...
les preuves étaient pas solide, même si il trainait dans la boue c'était clairement un bouc émissaire, au même tittre que Jerome Kerviel, Omar... plein d'autre que la justice condamne pour ne pas paraitre con quoi.
tu ne sais pas que justice =/= vérité et tu l'ouvres?
Le 22 mars 2022 à 01:01:51 :
Le 22 mars 2022 à 01:00:33 :
Le 22 mars 2022 à 00:59:41 :
Le 22 mars 2022 à 00:52:29 :
Le 22 mars 2022 à 00:50:50 :
Le 22 mars 2022 à 00:48:51 :
Le 22 mars 2022 à 00:47:42 :
Le 22 mars 2022 à 00:46:16 :
Le 22 mars 2022 à 00:44:02 :
Le 22 mars 2022 à 00:42:45 :
Le 22 mars 2022 à 00:41:02 :
Le 22 mars 2022 à 00:38:26 :
Son agresseur n'a pas intérêt à mettre un pied dehors, désormais. Les Corses le retrouveraient.Même en prison il est finito
en maison centrale il est safe, si il se retrouve en cd ou en maison d’arrêt là je donne pas cher de lui si il va pas à l’isolement
Il est safe nulle part.
Ils sont capables d'ouvrir une prison au lance roquette pour aller le chercherT'as trop regardé des films
Menconi a bien essayé de s'évader au lance roquette, et c'est qu'un exemple
C'était au début des années 2000, là les services de renseignements à la pointe ne laisseront pas démarrer quoi que ce soit
Et Antonio ferrara "sorti" par les Corses à l'AK47 et au lance roquette c'etait de la fiction ?
Clé c'était en 2003, comment tu veut qu'un truc comme ça se réalise aujourd'hui avec tous les renseignements
Et redoine Faid c'était en 2018.
Bref vous inquiétez pas, l 'assassin de Colonna par contre il va serrer les fesses à chaque seconde désormais je pense.
C'est un islamiste il doit s'en foutre je pense je sais pas
C'est surtout un Low QI de première.
Tuer le dernier leader nationaliste de la dernière tribu des déterminés de France faut être EXTREMEMENT CON.Je sais même pas si c'est pas pire que de tuer le roi des gitans
a ce point?
Repose en paix
Le 22 mars 2022 à 01:11:50 :
Le 22 mars 2022 à 01:09:48 :
Le 22 mars 2022 à 01:08:25 :
Ça promet une année rocambolesque, entre les fausses présidentielles et la future guerre froide ça fait beaucoup...Biden a proclamé le NWO aujourd'hui, ça va aller.
J'ai vu ce tweet, et même si il le dit mot pour mot les gens continuent de ne pas y croire. Qu'est ce qu'on est con putain
Source svp
Le 21 mars 2022 à 21:49:17 :
Le 21 mars 2022 à 21:40:37 :
Pourquoi la Corse le soutiens alors que c'est un criminelle ?Car la Corse est une colonie et que les Corses, que ce soit les pro ou anti indépendance se considèrent tous comme colonisés.
La Corse était une République indépendante avant de se faire coloniser et n'a jamais digéré l'humiliation subite.Colonna n'est pas vu comme un criminel mais comme le représentant de la liberté du peuple Corse.
De plus toute la jeunesse corse a été élevée en suivant le procès Colonna.
C'était un procès politique, il n'y a jamais eu de preuve qu'il ait pressé la gâchette. Ni même la total certitude qu'il était sur les lieux.
C'est sûrement lui qui a tiré mais ce procès est un procès politique, par exemple le gouvernement savait où il se cachait pendant un bon moment, ils ont attendu le moment le plus opportun niveau com pour le ceuillir.
L'affaire Colonna c'est compliqué, il est devenu le symbole de la lutte armée d'une colonie qui n'a jamais accepté la soumission envers aucun peuple.
Sauf que quand tu colonises un peuple fière de force et essaie de gommer sa culture ça crée une profonde rancoeur.
Colonna en est le résultat
Le fameux peuple fier qui n'accepte pas la colonisation mais qui est à 90% contre l'indépendance.
Le 22 mars 2022 à 09:48:49 :
Il était franc mac Erignac ?En tout cas il devait être fortement apprécié par sa hiérarchie, car être muté en Corse en général c'est une récompense et il a bcp de décorations à son "actif".
Tu dis ça ironiquement ? J'aurais plutôt tendance à croire que c'est une purge non ? D'ailleurs vu comment il a fini...
Le 22 mars 2022 à 09:43:16 Droled a écrit :
No fake ce sont des arguments lus dans les commentaires Facebook des médias types Sud Ouest, Midi libre, ...
Le 22 mars 2022 à 09:43:16 Droled a écrit :
en fait il suffit d'étudier le sujet pour réaliser qu'il y a un vrai soucis (et j'en ai rien à foutre de ce mec hein)
regarde le docu de karl zero
Données du topic
- Auteur
- Mikeban15
- Date de création
- 21 mars 2022 à 21:23:32
- Nb. messages archivés
- 1293
- Nb. messages JVC
- 1201