Topic de username862 :

Qui ici prendrait les armes pour la France?

Supprimé
Perso citoyens de 2nd zone je pense pas que j'ai besoin de me battre
Ça doit concerner que les vrais citoyens

Le 24 mars 2022 Ă  16:02:41 :

Le 24 mars 2022 Ă  16:00:40 :
Si on a la double nationalité et qu'il y a une mobilisation en France pour la guerre on peut passer au travers ?

Oui c'est un cheat code tu go ambassade et t'es safe :oui:

PAZ nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 24 mars 2022 Ă  16:06:48 :

Le 24 mars 2022 Ă  16:02:00 :

Le 24 mars 2022 Ă  15:59:30 :
En situation de conflit style l'Allemagne qui nous envahit oui.

C'est la terre et l'histoire de mes aieux que je défendrai, pas mon gouvernement de lâches.

Ce qui me semble étrange dans ce type de discours c'est que ça fait plus ou moins 60 ans que la "terre de tes aïeux" se fais violer allègrement par le monde entier et que tu ne l'a jamais défendue. En quoi un conflit armé te ferait quitter ta confortable position? :rire:

Le 24 mars 2022 Ă  15:58:58 :

Le 24 mars 2022 Ă  15:53:42 :

Le 24 mars 2022 Ă  15:53:07 :
El famoso « patriotes » qui restent chez eux des qu’il s’agit de le prouver.

Je ne suis absolument pas patriote pour ce qu'est devenu ce pays :rire:

El famoso « je suis contre le NWO » tout en étant l’archétype de l’individu égocentrique sans racines ni attaches qui ne pense qu’à ses désirs et à sa petite vie d’individu consommateur

Bah j'ai des attaches. Mais certainement pas ce pays et sa population atroce :rire:

Si je te demande d’où tu viens ? C’est où chez toi ? Tu me réponds quoi ?

La question n'est pas de savoir d'où je viens mais de quand je viens et d'avec qui je viens. La temporalité à son importance dans la mesure où la population de ce pays a particulièrement changée en très peu de temps :ok:

Le fait est que la population française contemporaine n'est en rien mes semblables et que je n'ai absolument aucune raison de risquer quoi que ce soit pour eux. Même sans contrepartie de ma part je ne les aiderais pas, alors risquer ma vie pour les aider encore moins :rire:

Puis dans un pays où on a criminalisé à fond la violence même la violence la plus légitime du monde (défense des biens et des personnes) et désarmé la population civile, faudrait vraiment être un turbo cuck de niveau labrador pour accepter d'aller se battre quand l'autorité décide que pour une fois t'as le droit d'utiliser la violence :rire:
Mourrir pour un pays de cuck, ahi

Putain faut être un sacré golem pour voter oui :rire:

Forum de bétail

Données du topic

Auteur
username862
Date de création
24 mars 2022 Ă  15:36:48
Date de suppression
24 mars 2022 Ă  16:51:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 124