J'ai découvert la meilleure série avec un célestin puceau
- 1
Nom de la série => You raise me up signifiant tu m'élèves en parlant de la chose en bas du protagoniste
Synopsis :
En gros l'histoire c'est un célestin de 31 ans puant, qui fait un job de merde dans un resto pour payer ses factures, 0 tout, anxieux, phobique social, accro à la couleur rose et pour couronner le tout il a aucune estime de soi et il souffre de troubles de l'érection
C'était le chad du lycée et le délégué de classe
Pour ses troubles de l'érection, il décide d'aller voir un urologue malgré son anxiété. Et c'est là qu'il découvre pendant un examen prostatique, qu'il se fait occulter par son premier amour du lycée
La série est dispo sur youtube c'est 8 épisodes de 40 minutes environ en vosta mais j'ai le lien en fr
si un khey se fait chier et veut mater une série délirante avec une 9/10 qui s'occupe d'un khey du forum puceau
Y a de la romance au moins ?
Le 18 mars 2022 à 03:43:08 :
l'acteur me dit quelque chose, j'irai le voir
Y a de la romance au moins ?
Ouais justement après ça tourne en romance, j'aime pas trop mais ça passe crème car ça garde une grosse touche d'humour et une romance un peu gênée avec le protagoniste qui est un gros célestin anxieux dont on peut s'y identifier facilement
Le 18 mars 2022 à 03:44:24 :
Le 18 mars 2022 à 03:43:08 :
l'acteur me dit quelque chose, j'irai le voir
Y a de la romance au moins ?Ouais justement après ça tourne en romance, j'aime pas trop mais ça passe crème car ça garde une grosse touche d'humour et une romance un peu gênée avec le protagoniste qui est un gros célestin anxieux dont on peut s'y identifier facilement
Je vois, la romance me dérange pas mais pourquoi pas
Le 18 mars 2022 à 03:51:43 :
je la trouve nulle part
je te mp en fr sinon naglais sur youtube
Le 18 mars 2022 à 07:21:56 :
Mp lien en français please
MPED
- 1
Données du topic
- Auteur
- CalvitieEtSympa
- Date de création