La "pub" YouTube anti-russe sur la Société Générale qui l'a vu ?
- 1
Je viens de voir une pub de qq secondes s'adressant à la Société Générale "Stoppez vos activités en Russie : ne faites pas honte à la France" avec un ton très autoritaire
C'est dingue non ? On se croirait en pleine guerre. Il y en a peut-être sur d'autres entreprises jsp
Le 24 mars 2022 à 14:47:25 :
[14:45:46] <DonaldHK-416>
BTG , ne pas suicider son économie sur l'autel de l'Ukraine == prendre part dans cette guerre
La neutralité c'est un truc de faible askipentPourquoi il n'y a pas eu le même boycott de la Chine pour les Ouïghours ?
Ils ont essayé, avec une vaste propagande dans les media, mais ça n'a pas pris. Les gens s'en ballec et je suppose que ça ne prendra pas non plus pour les russes
[14:51:55] <Evolinecolo>
Le 24 mars 2022 à 14:47:25 :
[14:45:46] <DonaldHK-416>
BTG , ne pas suicider son économie sur l'autel de l'Ukraine == prendre part dans cette guerre
La neutralité c'est un truc de faible askipentPourquoi il n'y a pas eu le même boycott de la Chine pour les Ouïghours ?
Ils ont essayé, avec une vaste propagande dans les media, mais ça n'a pas pris. Les gens s'en ballec et je suppose que ça ne prendra pas non plus pour les russes
Le matraquage médiatique est terrible là... c'est limite si les entreprises qui continuent de commercer avec la Russie ne sont pas accusées d'intelligence avec l'ennemi
Le 24 mars 2022 à 15:21:33 :
Vous faites la promotion du nazisme sur le forom depuis des années et maintenant qu’il faut faire un effort vous abandonnez ?
cringe
Vous faites la promotion du nazisme sur le forom depuis des années et maintenant qu’il faut faire un effort vous abandonnez ?
C'est celui qui soutient les nazis ukrainiens qui dit ça non mais je rêve
Il y a littéralement des nazis au gouvernement ukrainien ayaaaa
Bordel j'étouffe
Le 24 mars 2022 à 15:22:58 :
Vous faites la promotion du nazisme sur le forom depuis des années et maintenant qu’il faut faire un effort vous abandonnez ?C'est celui qui soutient les nazis ukrainiens qui dit ça non mais je rêve
Bordel j'étouffe
C’est ce que je dis si vous êtes pas des gauchistes il faut boycott la Russie
Le 24 mars 2022 à 15:23:50 :
Vous faites la promotion du nazisme sur le forom depuis des années et maintenant qu’il faut faire un effort vous abandonnez ?C'est celui qui soutient les nazis ukrainiens qui dit ça non mais je rêve
Bordel j'étouffe
Je te parle de nazisme ukrainien tu me parle de gauchisme
Le 24 mars 2022 à 15:25:09 :
Bordel j'étouffe
Tes un gauchiste anti nazi assume le wokiste
Le 24 mars 2022 à 15:27:11 :
Le 24 mars 2022 à 15:25:09 :
Bordel j'étouffe
Tes un gauchiste anti nazi assume le wokiste
Je suis un nationaliste anti nazi , le nazisme c'est l'extrême du nationalisme
+ J'espère qu'ils vont tous crevé les petits nazis en Ukraine
Les états-unis sont biens contents de refaire un mouvement anti-france en s'aidant de zelensky.
Je rappelle que Zelensky dit qu'Israel est opprimé par la Palestine
C'est quand même fou comment ce conflit montre les contradictions du continent européen.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrapSensible
- Date de création
- 24 mars 2022 à 14:43:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17