[MALAISE] J’ai fait la BISE à 50 personne pour mon pot de départ
- 1
C’est une PME donc tout le monde est venu manger le peu de gâteau que jàavsi emmène + des boissons
Ils m’ont offert un cadeau de merde a 50€, j’ai commencé à faire la base à 2-3 collègues proches et je sais pas ce qui m’a pris j’ai dit « ah bah je fais à tout le monde » comme j’étais lancé
La plupart je les connais pas ça faisait 1 an que j’étais dans la boîte
J’ai fais 5mn de bise, dès la deuxième je regrettais déjà et jàvais envie de mourir
Putain pourquoi …. Je voyais tous les sourires gênés certains me disaient non car covid bla-bla-bla
Je faisais la bise à des gars en costards que je connais pas
J’ai eu des nausées et tremblements pendant 2h….
Le 24 mars 2022 à 14:45:22 :
l enfer de regarder et d avancer vers les gens poru faire la ise , tu etait dans la boucle ...; tu pouvais pmus reculer , ton cervaux sur off
C’était le pire moment de ma vie …
Le 24 mars 2022 à 14:44:47 :
cadeau a 50euros pour 50 personnes
Oui des vrais rats
J’ai eu carte cadeau de 55€ dans un centre commercial
J'ai fait la même il y a genre 10 ans quand j'ai fait un taff d'été
Premier jour on devais se rejoindre à telle heure à tel endroit, j'y vais et j'étais bien sûr le dernier arrivé
Tout le monde est sur une même ligne horizontale regardant dans ma direction, personne ne se connait encore, l'atmosphère est un peu lourde on sais pas trop à quoi s'attendre, à quoi ressemble notre patron etc
Au début ils ont cru que j'étais le fils du patron ils m'ont tous dit bonjour ultra formellement, je ne comprenais pas trop alors j'ai commencé à sérrer la main du mec tout à droite puis à faire la bise à la fille à côté et j'ai fait ça à tout le monde
Une fois arrivé au bout je me range comme eux en ligne, alors que tout le monde pensais que j'allais faire un speach et me présenter pour expliquer le job
On en a rigolé à la fin quand on se connaissais tous
Le 24 mars 2022 à 14:49:23 :
Le 24 mars 2022 à 14:44:47 :
cadeau a 50euros pour 50 personnesOui des vrais rats
J’ai eu carte cadeau de 55€ dans un centre commercial
55 euros gratos et ça se plaint
T'aurai donné un iphone 13 toi j'imagine?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BOUCLEURDETEE
- Date de création
- 24 mars 2022 à 14:41:17
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18