Topic de BOUCLEURDETEE :

[MALAISE] J’ai fait la BISE à 50 personne pour mon pot de départ

• 1

C’est une PME donc tout le monde est venu manger le peu de gâteau que jàavsi emmène + des boissons

Ils m’ont offert un cadeau de merde a 50€, j’ai commencé à faire la base à 2-3 collègues proches et je sais pas ce qui m’a pris j’ai dit « ah bah je fais à tout le monde » comme j’étais lancé

La plupart je les connais pas ça faisait 1 an que j’étais dans la boîte
J’ai fais 5mn de bise, dès la deuxième je regrettais déjà et jàvais envie de mourir

Putain pourquoi …. Je voyais tous les sourires gênés certains me disaient non car covid bla-bla-bla
Je faisais la bise à des gars en costards que je connais pas
J’ai eu des nausées et tremblements pendant 2h….

Mais t'es débile en fait
Ça fera un souvenir de toi pour ceux qui t'ont oublié :ange:
Ayaaaaa j'ai ri en imaginant la scène, tu t'es compliqué la vie tout seul sachant que le covid est justement l'excuse parfaite pour ne la faire à PERSONNE quand t'as la flemme.
cadeau a 50euros pour 50 personnes :)
l enfer de regarder et d avancer vers les gens poru faire la ise , tu etait dans la boucle ...; tu pouvais pmus reculer , ton cervaux sur off :(
Il faut toujours en faite le moins possible. Rester simple :-)
AYAAA quand t'es la cinquantième personne a faire la biz

Le 24 mars 2022 à 14:45:22 :
l enfer de regarder et d avancer vers les gens poru faire la ise , tu etait dans la boucle ...; tu pouvais pmus reculer , ton cervaux sur off :(

C’était le pire moment de ma vie …

Le 24 mars 2022 à 14:44:47 :

Oui des vrais rats :)
J’ai eu carte cadeau de 55€ dans un centre commercial :)

Un bon gros malaise de célestin ça, la base
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Le covid arrive sur toi l'opax
Et tu disais deux/trois banalités au passage ou après le dixième, tu as fait ça mécaniquement dans un silence gênant au possible?
J’imagine le mec qui claque une bise à Bernard 45 ans, la bouteille de bière à la main

J'ai fait la même il y a genre 10 ans quand j'ai fait un taff d'été :hap:

Premier jour on devais se rejoindre à telle heure à tel endroit, j'y vais et j'étais bien sûr le dernier arrivé :hap:

Tout le monde est sur une même ligne horizontale regardant dans ma direction, personne ne se connait encore, l'atmosphère est un peu lourde on sais pas trop à quoi s'attendre, à quoi ressemble notre patron etc :hap:

Au début ils ont cru que j'étais le fils du patron ils m'ont tous dit bonjour ultra formellement, je ne comprenais pas trop alors j'ai commencé à sérrer la main du mec tout à droite puis à faire la bise à la fille à côté et j'ai fait ça à tout le monde :rire:

Une fois arrivé au bout je me range comme eux en ligne, alors que tout le monde pensais que j'allais faire un speach et me présenter pour expliquer le job :rire:

On en a rigolé à la fin quand on se connaissais tous :rire:

Le 24 mars 2022 à 14:49:23 :

Le 24 mars 2022 à 14:44:47 :

Oui des vrais rats :)
J’ai eu carte cadeau de 55€ dans un centre commercial :)

55 euros gratos et ça se plaint :)
T'aurai donné un iphone 13 toi j'imagine? :)

• 1

Données du topic

Auteur
BOUCLEURDETEE
Date de création
24 mars 2022 à 14:41:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 299