Topic de Azzrtu4 :

Baiser, alcool, drogue vous connaissez que ça ?

Supprimé
  • 1

La spiritualité vous intéresse pas ?
Vous allez mourir dans 50 ans, comment on peut vivre sans chercher un sens à son origine , je trouve ça invivable

Pour moi c'est un besoin, je préfère mourir dans l'illusion que vivre dans l'illusion

Ça rend pas heureux et tous tes sages le regrettent sur leur lit de mort. Tout comme tous les aduktes regrettent leur adolescence.
La spiritualité ça n'existe pas on est juste des primates programmé pour répondre à des besoins simples et primaire
Lalcool ya que ça de vrai dans ce monde pourri
Justement je réflechissais au fait que la religion ne devrait pas forcement être porteuse d'une autorité morale, mais plutot valoriser son message de respect, de tolérance

Le 22 mars 2022 à 02:56:40 :
La spiritualité ça n'existe pas on est juste des primates programmé pour répondre à des besoins simples et primaire

Sauf qu'a la différence des animaux on a conscience de nous même comme disait Leibniz

Le 22 mars 2022 à 02:57:59 :
Justement je réflechissais au fait que la religion ne devrait pas forcement être porteuse d'une autorité morale, mais plutot valoriser son message de respect, de tolérance

Je parle pas de religion mais de spiritualité là nuance , y'a aucun dogme(même si le dogme est utile mais c'est un autre débat le low)

Le 22 mars 2022 à 02:55:29 :
La spiritualité vous intéresse pas ?
Vous allez mourir dans 50 ans, comment on peut vivre sans chercher un sens à son origine , je trouve ça invivable

Pour moi c'est un besoin, je préfère mourir dans l'illusion que vivre dans l'illusion

Y a aucun sens. Tu finiras poussière comme tout le monde. Donc autant avoir sa dose de dopamine pour ne pas regretter.

Ça veut rien dire "chercher un sens à son origine"

Le 22 mars 2022 à 02:59:17 :

Le 22 mars 2022 à 02:55:29 :
La spiritualité vous intéresse pas ?
Vous allez mourir dans 50 ans, comment on peut vivre sans chercher un sens à son origine , je trouve ça invivable

Pour moi c'est un besoin, je préfère mourir dans l'illusion que vivre dans l'illusion

Y a aucun sens. Tu finiras poussière comme tout le monde. Donc autant avoir sa dose de dopamine pour ne pas regretter.

Ça a aucun sens ce que tu dis, ce qui est passé reste dans le passé et n'est plus utile. C'est le présent qui a été utile

Le 22 mars 2022 à 02:59:51 :
Ça veut rien dire "chercher un sens à son origine"

Oui je suis fatigué le low mais t'a très bien xompris

Le 22 mars 2022 à 02:56:40 :
La spiritualité ça n'existe pas on est juste des primates programmé pour répondre à des besoins simples et primaire

Ce n'est pas en claquant des doigts qu'elle va t'apparaître, encore moins en niant qu'elle fasse partie de toi :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Azzrtu4
Date de création
22 mars 2022 à 02:55:29
Date de suppression
22 mars 2022 à 23:33:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 342