đ Un homme AGRESSE un AGENT de SECURITE a La DĂ©fense (92)
SuppriméLes bras m'en tombent
Le 24 mars 2022 Ă 14:11:51 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:08:25 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:06:22 :
Ăa n'existe pas le "centre commercial la DĂ©fense", encore un bouseux de provincial qui veut faire son petit buzz avec un fake.Encore un inculte qui connait pas les 4 temps
Issou je suis né et j'ai vécu toute ma vie dans le 92. Tu ne vas pas m'apprendre la Défense.
Il n'y a aucun centre commercial qui s'appelle la DĂ©fense. La DĂ©fense est le nom du quartier et il contient entre autres plusieurs centres commerciaux dont le principal est en effet les 4 temps. Mais le "centre commercial la DĂ©fense" n'existe pas.
Soyez précis ou fermez là svp.
Les gars ne savent pas Ă quoi servent les guillemets, comprends les
Le 24 mars 2022 Ă 14:02:10 :
Imaginons un agent de sécurité vous insulte dans un centre commercial devant tout le mondeVous réagissez comment ?
Je lui demande si il va bien dans sa tĂȘte et je continue mon chemin.
dĂ©jĂ qu'irl avec des gens de ma famille ou des amis ça voulait se battre car on a pas le mĂȘme avis
vous vous rendez mĂȘme pas compte de l'impulsivitĂ© et la susceptibilitĂ© des gens
puis toute ses histoires de gens butés ou défoncés pour avoir refuser de donner une clope...
malheureusement on vit dans un monde ou l'éducation est inexistante chez énormément de gens, logique qu'ils soient irrespectueux ou se comportent comme des animaux
Les peines devraient augmenter en fonction du nombre de coups de poings / tĂȘte distribuĂ©s.
10 coups de poings = 10 ans de prison direct
Victime dans le coma = 10 ans de plus + indemnités d'un milion d'euros à la famille
Voilà , ça fait déjà 20 ans de prison ferme
Y'a mĂȘme pas Ă rĂ©flĂ©chir
Le 24 mars 2022 Ă 14:13:28 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:12:55 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:09:58 :
Un agent de sĂ©cu Ă paris avec un kĂ©pi ?Ah je viens de voir le profile du compte twitter et de tous ceux qui le relayent dans son fil. Il faut ĂȘtre attardĂ© pour tomber dans ce fake
c'est à Lille, bien tenté le shill
Le 24 mars 2022 Ă 14:11:51 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:08:25 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:06:22 :
Ăa n'existe pas le "centre commercial la DĂ©fense", encore un bouseux de provincial qui veut faire son petit buzz avec un fake.Encore un inculte qui connait pas les 4 temps
Issou je suis né et j'ai vécu toute ma vie dans le 92. Tu ne vas pas m'apprendre la Défense.
Il n'y a aucun centre commercial qui s'appelle la DĂ©fense. La DĂ©fense est le nom du quartier et il contient entre autres plusieurs centres commerciaux dont le principal est en effet les 4 temps. Mais le "centre commercial la DĂ©fense" n'existe pas.
Soyez précis ou fermez là svp.
ouai mais dans les villes aux alentours qd on dit qu'on va faire du shopping a al defense c'est qu'on va au 4temps, joue pas avec les mots....
Les clefs golem qui discutent du nom du centre commercial pour tenter debunker la tentative d'assassinat d'un homme
Changez rien les génies
Le 24 mars 2022 Ă 14:07:35 :
Bon les lemgo, vous captez votre ridicule avec ce genre de vid ? Vous captez qu'on peut faire dire n'importe quoi a un fait divers hors contexte ?Vous captez que les médias mainstream vous font penser CE qu'ils veulent ? Vous captez que votre racisme a été monté de toutes parts ? Vous captez ou vous restez dans votre golémie ?
Il n'y a aucun contexte à chercher hein, rien ne justifie de tabasser quelqu'un comme ça dans la rue.
C'est quoi cette mentalité de sauvage bordel ?
Le 24 mars 2022 Ă 14:14:08 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:02:10 :
Imaginons un agent de sécurité vous insulte dans un centre commercial devant tout le mondeVous réagissez comment ?
Je lui demande si il va bien dans sa tĂȘte et je continue mon chemin.
Il te répond "casse toi mongole"
Le 24 mars 2022 Ă 14:13:28 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:12:55 :
Le 24 mars 2022 Ă 14:09:58 :
Un agent de sĂ©cu Ă paris avec un kĂ©pi ?Ah je viens de voir le profile du compte twitter et de tous ceux qui le relayent dans son fil. Il faut ĂȘtre attardĂ© pour tomber dans ce fake
C'est un agent de sécurité d'un centre commercial Lillois. Oui et donc? Ok, tu m'apprends que certains agents de sécu en France portent une casquette, mais ça ne change rien
Le 24 mars 2022 Ă 14:14:54 :
Les peines devraient augmenter en fonction du nombre de coups de poings / tĂȘte distribuĂ©s.10 coups de poings = 10 ans de prison direct
Victime dans le coma = 10 ans de plus + indemnités d'un milion d'euros à la famille
Rien que des peines cumulatives comme aux USA ça en calmerait certains. Mais bon le gauchisme en france...
[14:14:54] <BoraVocal>
Les peines devraient augmenter en fonction du nombre de coups de poings / tĂȘte distribuĂ©s.10 coups de poings = 10 ans de prison direct
Oui mais il prendra 1an max (et encore ça c'est si il est retrouvé)
Le 24 mars 2022 Ă 14:14:54 :
Oui, et aussi ĂȘtre beaucoup plus sĂ©vĂšre avec les Ă©trangers ou les immigrĂ©s qui ne sont pas lĂ depuis 3 ou 4 gĂ©nĂ©rations. C'est une chose de gĂ©rer les problĂšmes des nĂŽtres, mais on a pas Ă gĂ©rer la violence des autres qu'on a gĂ©nĂ©reuseusement accueilli sur notre sol.
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam41
- Date de création
- 24 mars 2022 Ă 13:34:59
- Date de suppression
- 24 mars 2022 Ă 14:24:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC