Les BALKANS
SuppriméRégions studieuses où il fait bon vivre, les gens sont riches et accueillants et la sécurité est maître mot
Non je déconne c'est un putain de ShitHole
Les bosniaques sont arriérés, le pays est un massacre, une honte EUropéenne tout comme l'ALBANIE avec leur maison sans toit
Les croates,se font carry par la mer et le tourisme (ainsi que l'OTAN )
Regarde z cest la 13ème SS Handshar, l'une des seules division de la Waffen SS 100% Musulmane,
c'est des bosniaques
Le 25 mars 2022 à 22:31:17 :
Regarde z cest la 13ème SS Handshar, l'une des seules division de la Waffen SS 100% Musulmane,
c'est des bosniaques
based
Le 25 mars 2022 à 22:33:39 :
Le 25 mars 2022 à 22:32:33 nicopolis1396 a écrit :
Ptdr les serbes qui se font victimiser par les croates oustachis et les bosniaques handschar, puis par les moujahidins arabes et l'OTANLes croates qui sucent les grosses bites de blonds Allemand pour pouvoir défoncer du serbe avec leur casque SS
Ils vous ont roulés dessus, cope and seethe
Y avait un croate deter qui a assassiné 1300 serbes en une seule nuit, j'ai oublié son nom
Le 25 mars 2022 à 22:34:23 nicopolis1396 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 22:33:39 :
Le 25 mars 2022 à 22:32:33 nicopolis1396 a écrit :
Ptdr les serbes qui se font victimiser par les croates oustachis et les bosniaques handschar, puis par les moujahidins arabes et l'OTANLes croates qui sucent les grosses bites de blonds Allemand pour pouvoir défoncer du serbe avec leur casque SS
Ils vous ont roulés dessus, cope and seethe
Y avait un croate deter qui a assassiné 1300 serbes en une seule nuit, j'ai oublié son nom
Les Serbies avec leur carabine eco6 soviétique qui ont tenu en échec tes potes pour ensuite se faire Staliniser
REMOVE KEBAB
https://www.dailymotion.com/video/x4d6w1u
(youtube a 410 )
Mon père qui était militaire en Bosnie, surnomait( ainsi que ses compagnons,) les Bosiaques : Les Bosgnoules
putain
AYAAAAAAAAAAAAAAAA L'Op ce serbe
On rappelle les serbes qui arrivent pas à conquérir une Bosnie où vivaient 35% de serbes, avec des bosniaques qui étaient encerclés par des croates et des serbes, et qui se battaient en basket et devaient capturer des chars d'assaut pour en avoir
On rappelle aussi les serbes qui attaquent une Croatie sans armée à l'origine et au bout de 4 ans sans rien faire se font botter le cul, aujourd'hui même pas 5% de serbes en Croatie
On rappelle aussi les serbes qui croyaient que le Monténégro voulait toujours faire partie de la Serbie mais même lui a décidé de se barrer ayyyyyyyyyyaaaaaa
La Serbie détestée par : La Bosnie, La croatie, la slovénie, l'albanie, la bulgarie, la hongrie
Soit tous ses voisins aya
Le 25 mars 2022 à 22:40:55 nicopolis1396 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 22:39:03 :
Mon père qui était militaire en Bosnie, surnomait( ainsi que ses compagnons,) les Bosiaques : Les Bosgnoulesputain
pour le coup certains étaient des salopards avec les femmes et les enfants mais la croatie n'a rien à voir avec Sarajevo
Données du topic
- Auteur
- Boulebidule4
- Date de création
- 25 mars 2022 à 22:30:18
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 22:58:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC