Topic de Francais_Lambda :

[VIDEO] Le PORTE PAROLE de GENERATION Z agressé

Supprimé

Le 19 mars 2022 à 11:36:05 :
Les weshs crient qu'ils sont discriminés et en même temps ils s'auto sabotent de la sorte

Les portugais, les italiens, les espagnols, les allemands, les polonais, les hongrois, les russes, les arméniens, les boat people... TOUS se sont intégrés. :)

Elle est ou l'agression ? :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi ils continuent de se stigmatiser ?
Sérieux le débat porte majoritairement sur l’immigration et le comportement des immigrés, mais au lieu d’essayer d’être correct ils font exactement ce que tout le monde leur reproche, vraiment je ne comprends la logique de « Gngngn vous dites qu’on fou la merde et qu’on agresse bande de raciste, c’est faux et pour vous le montrer on va foutre la merde et agresser » :( un mystère :(

Pourquoi ne pas juste essayer d’être correct ? T’es pas d’accord ok mais insulte pas, ça donne juste raison au mec d’en face, montre qu’ils ont tord bordel :(

Haha ça doit faire la 20eme vidéo différentes que je vois et je n'ai encore JAMAIS vu un raciste se défendre :rire: que ça soit verbalement ou physiquement

Le 19 mars 2022 à 11:37:22 :
Je vous donne une technique pour éviter la racaille.
Soyez le plus solitaire possible ça marche du tonnerre.

Cible facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615616989-anyahatym1.png
Cependant si un pro-z défonce de la racaille, posteraient-ils la vidéo ?

c bon s'il était raciste mnt il doit avoir une meilleur vision de l'immigration et des immigrés :oui:
Ces sauvages étaient à 2 doigts de sortir des couteaux, j'aurais été le gars j'aurais fait pareil, tracer en faisant la pute, la France en 2022, votez Zemmour en masse

Tant mieux il arrive à se retenir mais je ne sais vraiment pas comment il fait pour pas vouloir les fracasser bordel de merde ces sales rats ils sont sur tiktok le réseau des débiles profonds et ils font les malins c'est typiquement le genre d'individus qui n'apportent rien à la société et qui foutent que dalle

Pour eux c'est un aller simple pour leur bled de merde issu du tiers-monde

Ces vidéos donnent raison au Z

Le 19 mars 2022 à 11:40:02 :
Haha ça doit faire la 20eme vidéo différentes que je vois et je n'ai encore JAMAIS vu un raciste se défendre :rire: que ça soit verbalement ou physiquement

Khey, si ils se défendent ça fait le tour des médias et c'est ultra négatif pour le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 19 mars 2022 à 11:40:03 :

Le 19 mars 2022 à 11:37:22 :
Je vous donne une technique pour éviter la racaille.
Soyez le plus solitaire possible ça marche du tonnerre.

Cible facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615616989-anyahatym1.png
Cependant si un pro-z défonce de la racaille, posteront-ils la vidéo ?

Non pas cible facile,les racailles préfèrent 10000 fois emmerder un couple qu'un mec seul.

Il fait genre cool entrain de fumer une cigarette, mais on voit clairement sa main trembler :rire: cache dans le slibard :rire:

Le 19 mars 2022 à 11:39:39 :
Elle est ou l'agression ? :rire:

Nul part c'est le gars est juste une victime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Quels lâches mon dieu. Et tiens que ça se regroupe en masse, et tiens qu'on joue les gros bras à plusieurs face à un mec. Et tiens que ça insulte et que ça pourrit le voisinage.. Et je suis contre Zemmour.

Si j'étais ministre de l'intérieur, je mettrais en place des solutions "spéciales" et radicales pour traiter la racaille de cet acabit.

Le 19 mars 2022 à 11:40:39 :
Tant mieux il arrive à se retenir mais je ne sais vraiment pas comment il fait pour pas vouloir les fracasser bordel

C'est une façon détournée de dire qu'il se chie dessus ?

Le 19 mars 2022 à 11:40:02 :
Haha ça doit faire la 20eme vidéo différentes que je vois et je n'ai encore JAMAIS vu un raciste se défendre :rire: que ça soit verbalement ou physiquement

Parce que ils ne sont pas violent peut être ? Et que ils veulent juste pouvoir que n’importe qui puisse se balader sans être emmerder ? :(
Je sais pas je propose juste :(

Putain même face à un celestin de 40 kg ils ont besoin d'être en bande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 mars 2022 à 11:40:39 :
Tant mieux il arrive à se retenir mais je ne sais vraiment pas comment il fait pour pas vouloir les fracasser bordel

:rire:

Il a fui comme toujours :rire:

Et c'est pas avec ses 50kg qu'il aurait fait grand chose...

Le 19 mars 2022 à 11:41:30 :

Le 19 mars 2022 à 11:40:03 :

Le 19 mars 2022 à 11:37:22 :
Je vous donne une technique pour éviter la racaille.
Soyez le plus solitaire possible ça marche du tonnerre.

Cible facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615616989-anyahatym1.png
Cependant si un pro-z défonce de la racaille, posteront-ils la vidéo ?

Non pas cible facile,les racailles préfèrent 10000 fois emmerder un couple qu'un mec seul.

Oui et de leur coté vont à la mosquée et se branle sur des magrébines obèses

Le 19 mars 2022 à 11:39:51 :
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils continuent de se stigmatiser ?
Sérieux le débat porte majoritairement sur l’immigration et le comportement des immigrés, mais au lieu d’essayer d’être correct ils font exactement ce que tout le monde leur reproche, vraiment je ne comprends la logique de « Gngngn vous dites qu’on fou la merde et qu’on agresse bande de raciste, c’est faux et pour vous le montrer on va foutre la merde et agresser » :( un mystère :(

Pourquoi ne pas juste essayer d’être correct ? T’es pas d’accord ok mais insulte pas, ça donne juste raison au mec d’en face, montre qu’ils ont tord bordel :(

Ils ne réfléchissent pas autant comme ceux qui ont agressé Tanguy. Après ils ont la justice, le pouvoir, les médias qui soutiennent donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent

Données du topic

Auteur
Francais_Lambda
Date de création
19 mars 2022 à 11:14:24
Date de suppression
19 mars 2022 à 12:02:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 155