Topic de Zwyxztz :

Ce que la méditation m'a permis de "comprendre"

Supprimé
  • 1

J'ai médité un peu ces 6 dernières années et j'ai eu quelques expériences qui m'ont permis d'écrire tout ce que je vais écrire ici :rire:

Nous sommes dans une matrice alimentée en énergie dans la 4D par une entité extra-terrestre à la fois organique et "robotique" connue sous de nombreux noms, dont les principaux sont Lucifer, Wotan, Ashtar Sheran, etc :noel:

Ses émanations prennent la forme, dans l'astral, d'extra-terrestres gris, reptiliens mais aussi de grandes mantes religieuses et de sortes de dragons maléfiques, tous étant à la fois organique et robotique comme leur maître :noel:

Lucifer se fait passer pour la lumière de la vérité et de la connaissance, c'est à dire qu'il encourage les humains à le prier et à le faire entrer dans leurs énergies pour qu'il puisse leur délivrer la connaissance, mais c'est en réalité faux ! Il ne fait que mentir, mais tous les francs-maçons et lucifériens tombent dans le panneau :noel:

Une fois dans notre énergie, il peut nous mettre des sortes d'implants, eux aussi à la fois organique, robotique et énergétique, qui permet à Lucifer et ses sbires de nous envoyer de mauvaises pensées et mauvaises émotions afin de créer du karma artificiellement et de nous coincer sur ce plan d'existence en 3D :noel:

Ces implants permettent de donner plus de force à la vanité qu'on a tous en nous, et permettent d'alimenter notre ego pour fermer notre esprit et n'appréhender la réalité de la vie uniquement par le prisme de la raison, nous rapprochant toujours un peu plus d'un mode de pensée uniquement logique et robotique, à l'image de Lucifer, ce qui nous coupe petit à petit de l'expérience directe du divin en nous à travers nos ressentis et émotions :noel:

C'est pour ça qu'il est absolument nécessaire de méditer et de prier Dieu, tout ce qui est divin, afin déjà d'apprendre à maîtriser notre mental et nos émotions, puis ensuite notre énergie en purifiant toute la programmation luciférienne dont l'humanité est victime actuellement, appelée "conditionnement social" :noel:

Une fois un minimum éveillé, on peut se rendre compte que la réalité comporte, au moins, 12 dimensions qui se décrivent comme tel :

La 3D dans laquelle nous vivons est un espace constitué d'une infinité de plans (en 2D)

La 4D est un moment constitué d'une infinité d'espaces (c'est le monde de l'imaginaire, qui ne fait qu'un avec l'astral et le monde des rêves)

La 5D est une subjectivité individuelle constituée d'une infinité de moments (c'est ta conscience individuelle existant uniquement dans le présent, hors du temps)

La 6D est une perception constituée d'une infinité de subjectivité individuelle (ton point de vue crée toute la réalité dont tu fais l'expérience, et transcende même ta propre individualité)

La 7D est une intelligence infinie constituée d'une infinité de perceptions

La 8D est une sorte d'espace en dehors de la Création depuis lequel les univers sont créés et est constitué d'une infinité d'intelligences infinies

La 9D est une lumière primordiale (la dimension dans laquelle est ancrée notre Soleil, et tous les soleils de l'univers) de laquelle découle l'espace de la 8D

La 10D est la pure force de vie, existant exactement entre la vie et la mort, le sommeil et l'éveil, et est la Mère de toute création existant dans un état d'extase divine et de repos éternel

La 11D est simplement le moment présent lui-même, le néant total absorbé en lui-même

La 12D est la liberté, la transcendance infinie, rien ne peut la définir, car quoi qu'on dise d'elle, elle est plus que ça : c'est Dieu

En vrai je déconne, les méchants archontes n'existent pas réellement :rire:

Des questions ?

Imaginez lire un tel ramassis de conneries pendant 5 minutes, chaud d'avoir que ça à foutre de son temps :noel:

Le 21 mars 2022 à 18:00:53 :
Prends tes médocs

T'as pas un psychotrope à me dépanner kheyent ? :noel:

Vous voyez ce que je disais sur les "mystiques", bah lui, il rentre dans le lot.

Le 21 mars 2022 à 18:01:37 :
Vous voyez ce que je disais sur les "mystiques", bah lui, il rentre dans le lot.

Exactement :rire:

De véritables dégénérés te dis-je :noel:

6 ans pour faire un post inintéressant, c'est pas rentable.

Le 21 mars 2022 à 18:02:42 :
6 ans pour faire un post inintéressant, c'est pas rentable.

Le pire c'est que ça me permet de gagner 0 euro non plus, ni aucun autre avantage :(

Le 21 mars 2022 à 18:02:25 Zwyxztz a écrit :

Ayaaaa, t'es là aussi :noel:

l'op dit vrai, les séances de calogero grifasi sous hypnose confirment cette théorie

Le 21 mars 2022 à 18:05:51 :

Le 21 mars 2022 à 18:02:25 Zwyxztz a écrit :

Ayaaaa, t'es là aussi :noel:

Ouais :rire:

Regarde pas le pseudo de l'op par contre :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Zwyxztz
Date de création
21 mars 2022 à 17:58:49
Date de suppression