Topic de vegeto90086 :

[SONDAGE] Êtes-vous LGBT ? 🏳️‍🌈

Supprimé
Je suis curieux pour voir
Perso je suis gay mais je m'en fout du mouvement, au contraire ils m'énervent car c'est des hypocrites qui osent pas dénoncer l'homophobie quand ça vient de certaines communautés ou en banlieue (j'ai grandi en banlieue)

Le 21 mars 2022 à 19:11:11 :
Perso je suis gay mais je m'en fout du mouvement, au contraire ils m'énervent car c'est des hypocrites qui osent pas dénoncer l'homophobie quand ça vient de certaines communautés ou en banlieue (j'ai grandi en banlieue)

Toute mes condoléances + hetero bien entendu toujours 100% humain 100% male

Ce sujet de société m'empêche de répondre à ce topic présentant un problème sociétal :)
Si tu es gay tu appartiens à la communauté LGBT

Le 21 mars 2022 à 19:11:11 :
Perso je suis gay mais je m'en fout du mouvement, au contraire ils m'énervent car c'est des hypocrites qui osent pas dénoncer l'homophobie quand ça vient de certaines communautés ou en banlieue (j'ai grandi en banlieue)

C'est vrai qu'il se passe des choses dans les caves en cité?

Le 21 mars 2022 à 19:14:12 :

Le 21 mars 2022 à 19:11:11 :
Perso je suis gay mais je m'en fout du mouvement, au contraire ils m'énervent car c'est des hypocrites qui osent pas dénoncer l'homophobie quand ça vient de certaines communautés ou en banlieue (j'ai grandi en banlieue)

C'est vrai qu'il se passe des choses dans les caves en cité?

J'en sais rien je suis puceau

Oui j'aime me faire refaire le derrière

Le 21 mars 2022 à 19:13:57 :
Ce sujet de société m'empêche de répondre à ce topic présentant un problème sociétal :)

perso je suis bi mais j'essaie d'éviter le plus la commu lgbt
c'est juste des gays bi ou autres qui traînent entre eux en critiquant tout hetero non "deconstruit" tout en ne voyant que l'homophobie qui les arrange
Bi mais vu que la communauté LGBT nous crachent dessus, ils peuvent bien allez se faire voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png
Il n'ya pas mon initiale dans les lgbt

Le 21 mars 2022 à 19:16:46 :
Il n'ya pas mon initiale dans les lgbt

T'es quoi?

Le 21 mars 2022 à 19:15:55 :
perso je suis bi mais j'essaie d'éviter le plus la commu lgbt
c'est juste des gays bi ou autres qui traînent entre eux en critiquant tout hetero non "deconstruit" tout en ne voyant que l'homophobie qui les arrange

Ouais pareil y'a que des meufs ou des trans dans le mouvement de tout de façon
La plupart des mecs gays s'en battent les couilles et veulent vivre en paix

Le 21 mars 2022 à 19:16:20 :
Bi mais vu que la communauté LGBT nous crachent dessus, ils peuvent bien allez se faire voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png

Ils disent quoi?

Données du topic

Auteur
vegeto90086
Date de création
21 mars 2022 à 19:09:50
Date de suppression
21 mars 2022 à 19:47:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 225