C'est pas la première fois ce mois-ci
Hier vers 12h, je télécharge Factorio (je l'ai delete pour plus y jouer mais j'ai craqué)
Et la je viens de finir de jouer, 20h plus tard, avec une heure de pause en tout
Heureusement, j'ai mal construit ma base, du coup fallait faire plein de travaux chiants pour avancer. Et mon pc commençait à lagguer, donc c'était encore plus chiant de jouer.
J'ai profité de cette baisse de motivation
" Vas-y Célestin, tu perds ta motivation pour la première fois depuis 20h, profites-en pour niquer ta partie. Ca te forcera à ragequit "
N'écoutant que mon courage, je place quelques cheats pour tout avoir à l'infini, et je me fais pas prier :
Canons longue distance + ogives à l'infini, je cible tous les points-clés de ma base :
- Centrales énergétique : ma base n'a plus d'éléctricité
- Installation de minage+fours : ultra-chiant et couteux à reconstruire
- Chaines d'assemblage : encore plus chiant à reconstruire, y en a pour des heures à placer chaque tapis roulant dans le bon sens
Déjà, privées d'électricité, mes lignes de défenses craquaient : les lasers étaient HS et les mitrailleuses n'étaient plus ravitaillées en munitions. Ca et là, le signal qu'une horde de monstre à fait une brèche dans la muraille.
Quelques minutes plus tard, des vagues d'insectes géans détruisaient tout sur leur passage. J'observais de loin.
Puis je chargîmes mon bazzoka avec quelques têtes nucléaires, histoire de tout raser une fois pour tout, jusqu'au dernier pilône électrique.
De ma base, il ne reste plus rien, j'ai vaincu factorio