Topic de PsdoJetable020 :

Le comportement des gens sur la ROUTE selon le pays, cette redpill bordel

• 1

Pays scandinaves et germaniques :d) Les conducteurs sont assez réglo, respectueux des piétons, sont disciplinés, respectent le code de la route, les piétons ne traversent pas n'importe comment (Même quand le feu piéton est rouge alors qu'il y a 0 voiture qui passe)

Pays latins (France, Italie) :d) Un bordel total, les piétons traversent n'importe quand, les voitures roulent à fond pour piller 30m plus loin, peu de respect du code de la route, ça roule n'importe comment, une jungle totale

On est d'accord que la facon de rouler selon le pays est révélateur du niveau d'éducation et de discipline ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est complètement con de pas traverser quand y’a 0 voitures, y’a un juste milieu entre suivre les règles sans réfléchir et s’en battre les couilles complet
corrélation carte du Q.I je suppose
On définit le Qi d'un pays à la façon dont il traite ses animaux. :ok:

Le 21 mars 2022 à 16:58:09 :
C’est complètement con de pas traverser quand y’a 0 voitures, y’a un juste milieu entre suivre les règles sans réfléchir et s’en battre les couilles complet

Je suis d’idf et quand je voyage je suis toujours agréablement surpris de la conduite

Les fr sont irrespectueux sur la route

• 1

Données du topic

Auteur
PsdoJetable020
Date de création
21 mars 2022 à 16:53:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 162