Des kheys qui font de l'athlétisme ?
- 1
Gros lard de base je me suis mis à courir il y a deux semaines.
Je cours tous les deux jours, mes 3 dernières séances ont duré entre 23 et 30 minutes pour une distance de 3 à 5km.
Mais aujourd'hui j'ai du stop au bout de 20 minutes car trop mal aux mollets. Pourtant je m'étire en fin de séance et je cours avec des nike pegasus.
C'est normal ou pas mes clés en staps ? Des conseils pour éviter de me blesser ?
-boire assez
-Tous les 2 jours c'est bien mais si tu débutes c'est mieux de faire ça tous les 3 jours au début.
- Mange assez de protéines durant la journée
-Jamais de sacs ou de poids supplémentaires.
- Favorise les surfaces molles (herbe, piste)
Le 21 mars 2022 à 22:50:07 :
Oui
-boire assez
-Tous les 2 jours c'est bien mais si tu débutes c'est mieux de faire ça tous les 3 jours au début.
- Favorise les surfaces molles (herbe, piste)
Merci khey, je cours sans charge.
Du coup c'est normal que j'ai super mal au mollet même quand je marche ? Comme si j'avais des crampes. Je risque pas de me blesser ?
Et pour la paire de chaussure je peux continuer avec mes pegasus ?
Courir en étant gros ayaaaaaa gg pour ton dos et tes genoux...
va à la salle de sport plutot
ou si vraiment t'aime pas la musculation, fais de la cardio qui te nique pas les articulations, comme la cyclette par exemple
J'espère que au moins tu cours sur des surfaces molles
Le 21 mars 2022 à 22:52:45 :
Courir en étant gros ayaaaaaa gg pour ton dos et tes genoux...va à la salle de sport plutot
ou si vraiment t'aime pas la musculation, fais de la cardio qui te nique pas les articulations, comme la cyclette par exemple
J'espère que au moins tu cours sur des surfaces molles
Non mais j'dis gros lard c'est genre 80kg khey J'suis pas obèse
Le 21 mars 2022 à 22:51:48 :
Oui
-boire assez
- Favorise les surfaces molles (herbe, piste)Merci khey, je cours sans charge.
Du coup c'est normal que j'ai super mal au mollet même quand je marche ? Comme si j'avais des crampes. Je risque pas de me blesser ?Et pour la paire de chaussure je peux continuer avec mes pegasus ?
Pour les chaussures si c'est des Nike pour courir et que tu te sens bien dedans je vois pas de problème.
Et tu devrais pas re-courir avant d'avoir guéri
Le 21 mars 2022 à 22:57:26 :
Le 21 mars 2022 à 22:51:48 :
Oui
-boire assez
- Favorise les surfaces molles (herbe, piste)Merci khey, je cours sans charge.
Du coup c'est normal que j'ai super mal au mollet même quand je marche ? Comme si j'avais des crampes. Je risque pas de me blesser ?Et pour la paire de chaussure je peux continuer avec mes pegasus ?
Pour les chaussures si c'est des Nike pour courir et que tu te sens bien dedans je vois pas de problème.
Et tu devrais pas re-courir avant d'avoir guéri
Ok merci khey c'est noté j'vais faire une pause de 3 jours pour voir
- 1
Données du topic
- Auteur
- GourgandineFiak
- Date de création
- 21 mars 2022 à 22:46:27
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8