Topic de Unautrepseudo9 :

Les Arabes du 18-25 sont en SUEUR face à Zemmour

Supprimé
  • 1

Ils ont tout simplement peur d'être réémigrés chez eux, car ils savent que c'est ce qu'il se passera si Zemmour est élu.

C'est eux qui spamment les topics 9% depuis ce matin, c'est eux qui vont tout faire pendant les 20 prochains jours pour le discréditer, le décrédibiliser, pour vous faire hésiter, vous faire croire que l'élection est déjà jouée.

Ne vous laissez pas avoir par cette propagande islamique, ne vous laissez pas voler cette élection, faites preuve de bon sens, vous savez qu'il ne faut pas se fier aux sondages et que quoi qu'il arrive nous serons au second tour le 10 avril, rien ni personne ne nous empêchera d'être présent à ce rendez-vous.

Les Arabes du 18-25 pensent qu'ils peuvent nous remplacer, nous soumettre et nous détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647897117-screenshot-1.jpg

Mais ils n'y arriveront pas, jamais, rien ni personne ne nous remplacera, ne nous soumettra et nous empêchera de vivre chez nous, et pour nous.

Je compte sur vous pour le 10 avril, on peut largement les battre mais il faut s'unir pour la reconquête, et pour la France.

On compte sur vous les Français pour la résistance
Je sais pas si c'est du troll mais vu comment les électeurs du Z sont cons je pense que c'est sincèrement stupide.

Le 21 mars 2022 à 22:17:47 :
Je sais pas si c'est du troll mais vu comment les électeurs du Z sont cons je pense que c'est sincèrement stupide.

Le 21 mars 2022 à 22:15:06 :
Ils ont tout simplement peur d'être réémigrés chez eux, car ils savent que c'est ce qu'il se passera si Zemmour est élu.

C'est justement à cause de conneries de ce genre que les gens ont une haine viscérale pour Zemmour. Ils sont persuadés que s'il est élu il expulsera les Français d'origine étrangère "juste parce qu'ils ont une origine différente."

C'est évidemment complètement faux.

Le 21 mars 2022 à 22:20:56 :

Le 21 mars 2022 à 22:15:06 :
Ils ont tout simplement peur d'être réémigrés chez eux, car ils savent que c'est ce qu'il se passera si Zemmour est élu.

C'est justement à cause de conneries de ce genre que les gens ont une haine viscérale pour Zemmour. Ils sont persuadés que s'il est élu il expulsera les Français d'origine étrangère "juste parce qu'ils ont une origine différente."

C'est évidemment complètement faux.

Les bi nationaux qui ne travaillent pas depuis 6 mois, les délinquants et prisonniers d'origine étrangère seront renvoyés chez eux oui

  • 1

Données du topic

Auteur
Unautrepseudo9
Date de création
21 mars 2022 à 22:15:06
Date de suppression
21 mars 2022 à 22:35:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 270