Topic de Miss_nagatoro :

Vaccin : 3eme dose et j'ai une allergie bizarre qui pousse

  • 1

Bordel de merde je le savais que j'aurais pas du....

Bref ouais, obligé de faire ma 3eme dose pour le boulot, mon certificat de vaccination était périmé.

Du coups je me fais dosed, et quelques jour plus tard.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647637121-img-20220318-165626.jpg

Comme par hasard..... Sûrement la chance

J'ai jamais eu d'allergies de ma vie, j'ai une santé en béton, je suis jamais malade et j'ai même jamais eu ce putain de covid alors que tout le monde autour de moi l'a chopé...

Bordel j'ai la rage, j'ai des boutons partout sur les bras et sur le bide... Je vais voir un médecin des lundi....

Il va sûrement me dire que c'est les cacahuètes cet enculé qui a des actions chez Pfizer, bordel.

J'ai la rage, je savais que j'aurais jamais dû faire la 3eme dose, déjà la 2eme j'avais douillé comme pas possible...

"obligé" eh non le shill

Tu as toujours donné ton consentement à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532639735-hibiki-hd-orange-to-vert.png

Ouais, je vois pas comment on peut parler de consentement quand l'autre solution c'est la mort sociale et dire adieux à ses seuls revenus....

Pas vax pas de travail....

On est sur un consentement extorqué par violence économique.... C'est clairement abusé.

Si ça empire je vous jure que je vais pas me laisser faire, ça va taper

J'ai lu dans certaines études que le vaccin pouvait empirer le psoriasis chez ceux qui sont génétiquement prédisposé. J'imagine même pas toute les autres types d'allergie que ce vaccin peut déclencher. :peur:
Pisse sur les boutons ça devrait faire sortir le vaccin. :hap:

Le 19 mars 2022 à 00:46:09 :
J'ai lu dans certaines études que le vaccin pouvait empirer le psoriasis chez ceux qui sont génétiquement prédisposé. J'imagine même pas toute les autres types d'allergie que ce vaccin peut déclencher. :peur:

J'ai jamais eu de psoriasis, jamais eu d'allergies, dans famille aucuns cancer, tout le monde creve à plus de 90 ans ou d'accidents :rire:

Putain je suis sur que ce poison a flingué mes defences immunitaires... Je vais faire un tcheck up complet, je veux savoir.

Je vous jure ça me fait flipper cette affaire.

Et je fais quoi quand faudra faire une 4eme dose ? Tant pis je meurs ?

Impossible, je vais me barrer de la france sans déconner

Le 19 mars 2022 à 00:46:09 :
J'ai lu dans certaines études que le vaccin pouvait empirer le psoriasis chez ceux qui sont génétiquement prédisposé. J'imagine même pas toute les autres types d'allergie que ce vaccin peut déclencher. :peur:

J'ai jamais eu de psoriasis, jamais eu d'allergies, dans famille aucuns cancer, tout le monde creve à plus de 90 ans ou d'accidents :rire:

Putain je suis sur que ce poison a flingué mes defences immunitaires... Je vais faire un tcheck up complet, je veux savoir.

Je vous jure ça me fait flipper cette affaire.

Et je fais quoi quand faudra faire une 4eme dose ? Tant pis je meurs ?

Impossible, je vais me barrer de la france sans déconner

Perso 0 doses, mais mon père après sa 3ème à développé de l’eczéma à 70 ans deux jours après l’injection, il en avait jamais eu de sa vie
Les gens comprennent pas que boire l'eau des toilettes c'est même moins dangereux que ce vaccin. Mais achetez vous un cerveau.
tu as vérifié les cacahuètes ?
Visiblement, y'a pas que ton certificat qui était périmé :hap:
Force à toi khey, j'espère que ça ne se compliquera pas même si on t'avais prévenu. :(
Elle en demeure néanmoins naturelle :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Miss_nagatoro
Date de création
19 mars 2022 à 00:22:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 125