Topic de
Wakatesu10
:
USUL " Ce petit chauve dégueulasse" en parlant du Z
Suppriméhttps://youtu.be/hZUs2gx9bac?t=545
"C'est ça votre grand sauveur"
Usul ne s'est pas regardé on dirait bien
Le mec a une tête de drogué dégueulasse et un physique d'homme soja et il ose critiquer quelqu'un qui est sur sa soixantaine et qui est en bien meilleure forme que lui
Il est mal placé pour parler la crevette sidaique
Je suis pas fan d'usul mais il a raison. On dirait un enfant devant sa classe entrain d'essayer de se rappeler de son cours.
Le 21 mars 2022 à 14:44:17 :
Le mec a une tête de drogué dégueulasse et un physique d'homme soja et il ose critiquer quelqu'un qui est sur sa soixantaine et qui est en bien meilleure forme que lui
Il a une belle chevelure usul, on dirait les cheveux de ma boulangère
Autant Usul ressemble à rien autant le Z aussi est pas beau abusez pas, mais osef de toute façon ce qui importe ce sont les idées, se focaliser sur le physique c'est être attardé mental ou avoir moins de 13 ans
C'est pas la gauche qui dénonce sans arrêt le body shaming et prône le body positism ?
Tous les corps sont beaux qu'ils disaient
Tous les corps sont beaux qu'ils disaient
Le gars est arrivé à un niveau de bassesse tel qu'il essaie de tacler sur le physique alors qu'il est moche et ne fait aucun effort pour sortir de son style de pseudo bobo bourgeois incapable de comprendre le principe d'un code vestimentaire et avec son physique de type qui s'épuise au bout de 30 mn de marche.
Je ne comprends même pas comment on peut atteindre un tel niveau d'hypocrisie.
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu10
- Date de création
- 21 mars 2022 à 14:41:22
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 02:07:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC