Zemmour va gagner en 2022
Le 24 mars 2022 Ă 01:38:24 :
Le 24 mars 2022 Ă 01:26:36 :
Le 24 mars 2022 Ă 01:24:50 :
Les chofs vont pĂ©ter les plombs quand leur gourou va se rĂ©tamer ,ca va ĂȘtre jouissif. :-dTellement hĂąte d'ĂȘtre au soir dĂšs Ă©lections, ça va chialer sĂ©vĂšre les Zemmourix
tellement hĂąte d'ĂȘtre en 2024-2025, ça va chialer sĂ©vĂšre les macronix
Tu vas devoir aller bosser avant
T'as quel age pour etre pro macron l'auteur ?
autant les boomers qui votent macron je peux comprendre, autant les jeunes, ils ont rien pigé a la vie et/ou aime se faire cracher dessus
Le 24 mars 2022 Ă 01:51:37 :
T'as quel age pour etre pro macron l'auteur ?autant les boomers qui votent macron je peux comprendre, autant les jeunes, ils ont rien pigé a la vie et/ou aime se faire cracher dessus
Ptdr il est trop drĂŽle avec MckinseyFly et Carlitođđ
T'as quel age pour etre pro macron l'auteur ?autant les boomers qui votent macron je peux comprendre, autant les jeunes, ils ont rien pigé a la vie et/ou aime se faire cracher dessus
Zemmour, n'en fera pas plus pour les jeunes tu sais et MĂ©lenchon pour moi c'est pas la peine, sinon j'ai tout mis dans ma signature pour mes arguments pro-Macron
Le 24 mars 2022 Ă 01:54:08 :
Zemmour, n'en fera pas plus pour les jeunes tu sais et MĂ©lenchon pour moi c'est pas la peine, sinon j'ai tout mis dans ma signature pour mes arguments pro-Macron
Elles sont bien les mesures mais il manque l'immigration et ça tu veux pas y toucher car tu en viens sauf qu'a force d'importer le tiers monde , tu vas retrouver ce que tu as quitté
HĂąte de voir Macron couler le radeau de sauvetage qu'est la France actuellement.
Le 24 mars 2022 Ă 01:25:53 :
Le 24 mars 2022 Ă 01:24:50 Yoyorr26 a Ă©crit :
Les chofs vont pĂ©ter les plombs quand leur gourou va se rĂ©tamer ,ca va ĂȘtre jouissif. :-dVotre façon de parler d'eux leur donne encore plus envie d'aller voter le Z et convainc mĂȘme des gens de faire de mĂȘme le 10 avrilâŠ
Bah ça fera plus de larmes
Zemmour gagnera jamais.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi28
- Date de création
- 24 mars 2022 Ă 01:22:48
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51