Se moquer des personnes SEULES au restaurant :rire:
Le 25 mars 2022 à 17:23:45 :
je l'ai déjà fait une fois.Le serveur me regardait de travers et les gens riaient en douce. On 'a même balancé une boulette de pain avant de payer l'addition. Plus jamais.
Sinon le coup du verre d’eau
Le 25 mars 2022 à 17:24:18 :
La majorité des gens au seuls au restaurant sont des gens en déplacement pro.Il n'y a aucune honte à travailler et se faire payer le repas par sa boîte.
Malaise
Le 25 mars 2022 à 17:09:04 :
Le 25 mars 2022 à 17:07:43 :
L'auteur rage car il a pas de potes et a pas le courage d'aller seul au restomais pourquoi faudrait du courage pour aller seul au resto ?
ca demande le mm courage que d'aller seul au mcdo cad rien, les gens se foutent la pression tout seul
Oui c'est normal mais pas pour l'auteur apparemment, ça lui semble insurmontable
Le 25 mars 2022 à 17:26:49 :
Toute la soirée sur le téléphone pour croiser aucun regard
Le 25 mars 2022 à 17:28:00 :
Je vais toujours au resto seul mais j'en ressors souvent accompagné.
Le 25 mars 2022 à 17:28:19 :
Je vais au resto seul, livre de Zemmour à la main , ce plaisir
Le 25 mars 2022 à 17:28:32 :
truc de gamin, c'est dur la vie quand t'es seul. pourquoi quand je suis en groupe je me moquerais d'un mec solo. On là tous déjà été.
C’est vrai
C’est justement ça qui est marrant
Être seul n'est plus un problème, quand t'as la compagnie du Très Haut, au contraire
Se rappeler du verset qui parle des gens qui se moquent des croyants quand on se moque de toi
Si vous saviez
Le 25 mars 2022 à 17:32:22 :
"vasy donne ton code de CB le sans ami"
« tu as peur de quoi le looser ? »
Remarque de faible
Viens a ma table me le dire en face on va rigoler
Le 25 mars 2022 à 17:34:28 :
Remarque de faibleViens a ma table me le dire en face on va rigoler
Facile de faire le coq sur jvc
l'auteur qui rêve de se faire un resto solo mais qu'a pas les couilles d'assumer qu'il a pas de potes
ça me rappel les topics de glandus ou le mec par peur d'avouer au livreur de pizza qu'il a pas de meuf
commande 2 pizza et 2 boissons au lieu d'une
tout ce que vous allez gagner à vous foutre la gueule des mecs qui déjeunent solo
c'est finir par tomber sur un quinquagénaire deter qui va tous vous tarter comme des lavettes
à la sortie du resto et vous infliger l'humiliation de votre vie
Le 25 mars 2022 à 17:38:17 :
l'auteur qui rêve de se faire un resto solo mais qu'a pas les couilles d'assumer qu'il a pas de potesça me rappel les topics de glandus ou le mec par peur d'avouer au livreur de pizza qu'il a pas de meuf
commande 2 pizza et 2 boissons au lieu d'unetout ce que vous allez gagner à vous foutre la gueule des mecs qui déjeunent solo
c'est finir par tomber sur un quinquagénaire deter qui va tous vous tarter comme des lavettes
à la sortie du resto et vous infliger l'humiliation de votre vie
Oula un sans ami qui montre les dents
Données du topic
- Auteur
- AliChancla
- Date de création
- 25 mars 2022 à 17:01:20
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102