Pourquoi je voterais MACRON en 2022 !
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.
Allègement des frais de succession.
Réforme totale de l'école et du lycée professionnel.
Création de 200 brigades de gendarmerie.
Création de 8500 postes de magistrats
Supression de la CVAE et de la taxe audiovisuelle
C'est les principales mesures qui ont motivé mon choix
Et quoi pour le pouvoir d achat ??
Parce que l audiovisuel ça représente 10 balle par mois
Le 21 mars 2022 à 11:55:22 :
En plus d'avoir la maladie d'Alzheimer tu es dénué d'esprit critique, bravo
A son âge, Alzheimer c'est normal
Le 21 mars 2022 à 11:55:22 :
En plus d'avoir la maladie d'Alzheimer tu es dénué d'esprit critique, bravo
Explique nous pourquoi je suis dénué d'esprit critique ?
Je déteste Macron, mais j'avoue qu'entre le doublement du plafond du chiffre d'affaires en auto-entreprise et maintenant l'augmentation de l'abattement successoral de 100 000 à 150 000, il me met bien
Continuez de voter contre vos intérêts les pauvres
Le 21 mars 2022 à 11:55:25 :
Et quoi pour le pouvoir d achat ??Parce que l audiovisuel ça représente 10 balle par mois
Macron c'est le candidat qui a pris le plus de mesures pour le portemonnaie des français, suppression de l'ISF, suppression de la taxe d'habitation, chèques énergies et tellement d'autres choses.
Le 21 mars 2022 à 11:54:26 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.
Donc on crée un type d'emploi sous-payé sans contrat et c'est une bonne chose ?
Ok t'es pro reproduction sociale et contre le merite et l'égalité de chance
Oui du genre remettre les maths alors qu'on les a soit même enlevé + les profs n'ont jamais été plus remontés que maintenant et pointent du doigt que les reformes commencées lors du quinquennat actuel sont un bordel pas possible
Osef ca va rien changer c'est juste pour rassurer l'électorat d'extrême droite + augmenter le nombre de force de l'ordre et diminuer les investissement dans l'éducation belle perspective d'avenir
Ca ok
Réduction toujours plus grande de la liberté de la presse et début de la privatisation de l'audio-visuel public
Et du coup la retraite a 65 ans, l'université payante et les autres mesures tu en dis quoi ?
Le 21 mars 2022 à 11:59:49 :
Et quoi pour le pouvoir d achat ??Parce que l audiovisuel ça représente 10 balle par mois
Macron c'est le candidat qui a pris le plus de mesures pour le portemonnaie des français, suppression de l'ISF, suppression de la taxe d'habitation, chèques énergies et tellement d'autres choses.
Pour le portefeuille des plus riches*
c'est aussi lui le responsable des sanctions contre la Russie, qui va faire explosé le prix du gaz, du pétrole, du bois, des minerais, etc etc etc
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Allègement des frais de succession.
retraite a 65
Le 21 mars 2022 à 11:57:16 :
Ebrahim votera Macron, étonnant
Et tu croyais que j'allais voter pour qui ?
Pour le MMZ, le trio des opportunistes, Marine Mélenchon Zemmour ?
Et bah non raté, ce sont tous des ratés qui n'ont aucune expérience du terrain et qui ne font que de critiquer l'état actuel des choses, comme les médias s'amusait à faire peur pour le COVID, Macron a aussi 5 ans d'expériences en tant que président, donc il sait certainement où aller.
Le 21 mars 2022 à 12:01:43 :
Supression du RSA pour créer une revenu d'activité, tous les profiteurs devront travailler entre 15 et 20 heures par semaine, pour autofinancer leur RSA.Donc on crée un type d'emploi sous-payé sans contrat et c'est une bonne chose ?
Ok t'es pro reproduction sociale et contre le merite et l'égalité de chance
Oui du genre remettre les maths alors qu'on les a soit même enlevé + les profs n'ont jamais été plus remontés que maintenant et pointent du doigt que les reformes commencées lors du quinquennat actuel sont un bordel pas possible
Osef ca va rien changer c'est juste pour rassurer l'électorat d'extrême droite + augmenter le nombre de force de l'ordre et diminuer les investissement dans l'éducation belle perspective d'avenir
Ca ok
Réduction toujours plus grande de la liberté de la presse et début de la privatisation de l'audio-visuel public
Et du coup la retraite a 65 ans, l'université payante et les autres mesures tu en dis quoi ?
en quoi privatisé l'audio visuel serait mal ? quand tout les médias publics c'est full propagande + programme de merde y'a pas grand chose a perdre
Le RSA ne va pas être supprimé. Il communique sur les taxes qu'il va supprimer mais pas celle qu'il va ajouter.
Plus de gendarmes pour plus tabasser du gilet jaune.
Je suis libéral et macron c'est aux antipodes du libéralisme.
Le 21 mars 2022 à 12:03:45 :
Le 21 mars 2022 à 11:57:16 :
Ebrahim votera Macron, étonnantEt tu croyais que j'allais voter pour qui ?
Pour le MMZ, le trio des opportunistes, Marine Mélenchon Zemmour ?
Et bah non raté, ce sont tous des ratés qui n'ont aucune expérience du terrain et qui ne font que de critiquer l'état actuel des choses, comme les médias s'amusait à faire peur pour le COVID, Macron a aussi 5 ans d'expériences en tant que président, donc il sait certainement où aller.
il a ruiné la France avec le covid quand même, c'est une belle réussite
Le 21 mars 2022 à 12:02:54 :
Pour le portefeuille des plus riches*
Pour tout le monde, d'ailleurs j'ai oublié le repas à 1 euros.
Si vous ne voulez pas faire avancer la France économiquement, dans 1 siècle la France sera le prochain Venezuela.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi13
- Date de création
- 21 mars 2022 à 11:54:26
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 88