MÉLENCHON au MEETING : « Nous sommes fiers d'être déjà CRÉOLISÉS »
SuppriméLe 21 mars 2022 à 13:59:04 :
Le 21 mars 2022 à 13:57:57 :
Et oui les chofs la créolisation est en marche.ça fait 70 ans que la droite a fait venir des millions d'immigrés en France. Maintenant la créolisation est un fait, c'est juste la réalité, suffit de sortir dans la rue pour le constater.
c'est vachement nulle comme expérience la créolisation
Le 21 mars 2022 à 14:03:58 mewef96015 a écrit :
Si vous êtes contre, vous pourrez initier un referendum d'initiative citoyenne pour exprimer vos idées, prévu dans son progremme. Il y a de la place pour tout le monde dans la VIe République, y compris pour vous, les racistes incapables de voir les problèmes sous un autre angle que l'identité nationale, ethnique et religieuse
Oui le fameux RIC
Le 21 mars 2022 à 14:00:40 :
Ce serait vrai si les extra-européens apportaient des éléments de culture. Ce n'est pas le cas.
Pendant presque 2000 ans la composition ethnique de l'actuel territoire français, est restée la même. Et pourtant le territoire s'est quand même enrichi d'apports culturels étrangers. Il n'y a pas besoin d'être remplacé démographiquement pour assimiler des éléments étrangers. Les français sont devenus de grands artisans du carreau de ciment, un art apparu en Arabie, pourtant à l'époque ou ça s'est développé en France, il n'y avait aucun Arabe en France. (17/18ème siècle)Les extra-européens remplacement les européens en France démographiquement, mais ils n'apportent rien culturellement. Le rap vient des USA. Et c'est bien le seul élément concret popularisé par les extra-européens en France ces 50 dernières années.
La déclaration de Mélenchon est donc caduque.
Il y a un apport culturel de l'Asie et du monde arabe,sans que cela soit lié à l'immigration d'ailleurs, pour l'Afrique noire, j'en ai aucune idée.
Mélenchon est pour l'anéantissement des blancs, il faut le comprendre.
Tu votes mélenchon = tu hais ta race
Le 21 mars 2022 à 13:23:42 :
ça reste le candidat le plus souhaitable pour n'importe quel lambda/prolo nonobstant
Mouais. Entre ça et le nuclaire, je peux pas dire que je soutiens Mélenchon.
Ce serait vrai si les extra-européens apportaient des éléments de culture. Ce n'est pas le cas.
Pendant presque 2000 ans la composition ethnique de l'actuel territoire français, est restée la même. Et pourtant le territoire s'est quand même enrichi d'apports culturels étrangers. Il n'y a pas besoin d'être remplacé démographiquement pour assimiler des éléments étrangers. Les français sont devenus de grands artisans du carreau de ciment, un art apparu en Arabie, pourtant à l'époque ou ça s'est développé en France, il n'y avait aucun Arabe en France. (17/18ème siècle)Les extra-européens remplacement les européens en France démographiquement, mais ils n'apportent rien culturellement. Le rap vient des USA. Et c'est bien le seul élément concret popularisé par les extra-européens en France ces 50 dernières années.
Ceci, Mélenchon surfe sur la vague "ils nous enrichissent" alors que l'immigration extra-européenne n'a rien apporté de sa culture.
Le rap c'est américain. Le foot c'est européen. Rien, le vide. Le néant.
Il n'y a qu'un remplacement démographique, il n'y a aucun apport culturel. Aucun. Allez je vais être gentil, le kebab, et encore c'est en train de devenir de moins en moins populaire au profit des tacos.
Le 21 mars 2022 à 14:03:58 :
Si vous êtes contre, vous pourrez initier un referendum d'initiative citoyenne pour exprimer vos idées, prévu dans son programme. Il y a de la place pour tout le monde dans la VIe République, y compris pour vous, les racistes incapables de voir les problèmes sous un autre angle que l'identité nationale, ethnique et religieuse
la France est millénaire le golem et existe depuis bien avant 1789 contrairement à ce que dit ton idole Mélenchon, preuve avec ce chant qui date de 1480 : https://youtu.be/xdCIKfwKJ40?t=62
Nous ne nous sommes pas mélangé avec les Anglais comme nous nous mélangerons pas avec des gens qui veulent détruire la France et le christianisme
Le 21 mars 2022 à 14:05:36 :
Il y a un apport culturel de l'Asie et du monde arabe,sans que cela soit lié à l'immigration d'ailleurs, pour l'Afrique noire, j'en ai aucune idée.
En France sur les 50 dernières années ? Aucun non. Rien qui ne soit entré dans la culture/consommation courante de + de 50% des français. Si t'inclus le kebab t'es vraiment gentil.
Le 21 mars 2022 à 14:06:01 JCastorV a écrit :
ça reste le candidat le plus souhaitable pour n'importe quel lambda/prolo nonobstantMouais. Entre ça et le nuclaire, je peux pas dire que je soutiens Mélenchon.
En tant que prolo il faut se soumettre à tout et n'importe quoi, et bien non !
Le 21 mars 2022 à 13:31:30 :
Le 21 mars 2022 à 13:27:03 :
Le 21 mars 2022 à 13:25:38 :
Le 21 mars 2022 à 13:24:37 :
Le 21 mars 2022 à 13:23:59 :
Concept mal compris, aussi bien de Mélenchon que de ses opposants.ya rien à comprendre, ils veulent juste le GR, l'auteur aussi
Les deux concepts n'ont rien à voir, toi tu ne comprends rien.
Bah explique moi la différence le golem. Moi je vois surtout que les deux impliquent de devenir minoritaire sur la terre de ses ancêtres et de ramener des millions d'étrangers
C'est très simple.
Créolisation =mélange de culture
GR = une civilisation écrase et remplace une autre, donc une culture s'impose.Tu as parfaitement le droit d'être contre la créolisation, mais si tu refuses d'évoluer et refuse de comprendre que les 2 concepts ce n'est pas pareil bah écoute, tu seras naturellement sélectionné par ton intelligence.
Bah pourquoi ils se plaignent de la créolisation que la France a fait en Algérie alors ?
Le 21 mars 2022 à 14:07:10 :
En France sur les 50 dernières années ? Aucun non. Rien qui ne soit entré dans la culture/consommation courante de + de 50% des français. Si t'inclus le kebab t'es vraiment gentil.
Sans lien avec l'immigration, c'est énorme les apports culturel extra europééns.
ça reste le candidat le plus souhaitable pour n'importe quel lambda/prolo nonobstant
Ceci.
Le 21 mars 2022 à 13:37:49 :
Le 21 mars 2022 à 13:36:07 :
Le 21 mars 2022 à 13:33:26 :
J'ai jamais compris la logique de ces gens là.
Quand tu les écoutes la France est le pire pays raciste au monde dans lequel les immigrés souffrent de 1.000 maux. Mais ils veulent quand même en faire venir encore plus.
C'est pas complètement un traquenard ?Non t'as rien compris, en effet.
C'est la droite qui a fait venir des millions d'immigrés depuis 70 ans
Maintenant la France est créolisée, et la gauche refuse de laisser le pays sombrer dans le racismeLa droite n’a rien fait venir. Ils sont venu tout seul, et on les a pas invité sauf ceux qui risquaient la mort dans leur pays.
Bon parcontre, il s'agirait de ne pas mentir non plus.
Le regroupement familial de Chirac, il sort pas de nulle-part
Le 21 mars 2022 à 14:09:49 :
Le 21 mars 2022 à 14:07:10 :
Sans lien avec l'immigration, c'est énorme les apports culturel extra europééns.
Ce qui vient de Chine/Japon oui je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- voir-2017
- Date de création
- 21 mars 2022 à 13:18:13
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 01:00:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 513