Topic de YasukeKurusan :

Voilà pourquoi Zemmour sera au second tour

https://youtu.be/p5bfnYxQLwU

les électeurs de Pécresse sont en proie au doute et certains disent même pouvoir voter Zemmour

Les électeurs de Lepen se démobilisent à la fin et pas mal sont tentés par Zemmour quand on les interroge

Le fait que Zemmour puisse capter ces 2 électorats peut amener une surprise énorme, il n y a jamais eu autant de porosité entre des électorats que depuis mélenchon et hamon. Résultat Mélenchon a crée la surprise.

Zemmour fera 17% surtout qu'il a fait une super semaine avec la remigration et la colline du crack qui marque les esprits.

up qu'en pensez vous mes chers kheys ?

Le 25 mars 2022 à 15:51:22 :
up qu'en pensez vous mes chers kheys ?

je pense que tu fais une analyse plus que pertinente, le Z sera facilement à 17% au premier tour, je le vois même plutot à 21/22% :(
Énormément de gens du RN et LR fuient pour Reconquête :(

Pour la énième fois, on s'en tape car quelque soit le candidat en face de Macron, ce dernier gagne quoi qu'il arrive, le seul duel tendu sera contre Lepen où il fera 55%, mais dans tout les cas de figure, Macron gagne et c'est logique :

- Abstention record
- Aucune opposition réelle
- Tous soumis à la doxa dominante
- Aucun candidat contre l'UE
- Tous caricaturaux les uns que les autres (sauf NDA et Lassale)

Le 25 mars 2022 à 15:53:16 :
Pour la énième fois, on s'en tape car quelque soit le candidat en face de Macron, ce dernier gagne quoi qu'il arrive, le seul duel tendu sera contre Lepen où il fera 55%, mais dans tout les cas de figure, Macron gagne et c'est logique :

- Abstention record
- Aucune opposition réelle
- Tous soumis à la doxa dominante
- Aucun candidat contre l'UE
- Tous caricaturaux les uns que les autres (sauf NDA et Lassale)

Lassale est le pire à mes yeux :rire: je préfère même lepen à lui et NDA il lui manque de tout (charisme notamment)

Le 25 mars 2022 à 15:55:58 :

Le 25 mars 2022 à 15:53:16 :
Pour la énième fois, on s'en tape car quelque soit le candidat en face de Macron, ce dernier gagne quoi qu'il arrive, le seul duel tendu sera contre Lepen où il fera 55%, mais dans tout les cas de figure, Macron gagne et c'est logique :

- Abstention record
- Aucune opposition réelle
- Tous soumis à la doxa dominante
- Aucun candidat contre l'UE
- Tous caricaturaux les uns que les autres (sauf NDA et Lassale)

NDA et Lassale sont les pires mecs de droite à mes yeux surtout lassale le centriste :rire: je préfère même lepen à eux

Je parle de caricature et pour moi la droite n'existe pas en France, ce sont tous des gauchistes assimilationistes et anti-catholique. Donc sur ce plan là, la question ne se pose pas.

I tu as Z macron au second tour, je prend le pari que l'abstention sera nettement moins importante qu'au premier (parmis les abstentionnistes inscrits)

On en pense que si Zemmour ne passe pas, on va abandonner ce pays qui n'est plus la France, dans les 5-10 prochaines années.

Jamais les Français ont voulu de cette France, de cette idéologie, de cette façon de vivre qui est totalement différente.

Toute cette merde nous a été imposé par ce gouvernement de l'enfer depuis ces 15 dernières années. On va juste se barrer, ça leur apprendra à trahir le peuple d'origine autochtone et sa culture.

Le 25 mars 2022 à 15:58:15 :
On en pense que si Zemmour ne passe pas, on va abandonner ce pays qui n'est plus la France, dans les 5-10 prochaines années.

Jamais les Français ont voulu de cette France, de cette idéologie, de cette façon de vivre qui est totalement différente.

Toute cette merde nous a été imposé par ce gouvernement de l'enfer depuis ces 15 dernières années. On va juste se barrer, ça leur apprendra à trahir le peuple d'origine autochtone et sa culture.

les gouvernements successifs sont des traitres immenses mais les français sont aussi responsables ils ont manqué de courage politique en votant ceux que les médias leur ont désigné

Le 25 mars 2022 à 15:57:36 :
I tu as Z macron au second tour, je prend le pari que l'abstention sera nettement moins importante qu'au premier (parmis les abstentionnistes inscrits)

Non l'abstention battra des records.

Zemmour continuera ses polémiques contre les musulmans et les immigrés / descendants d'immigrés ce qui va faire en sorte que les français abstentionnistes resteront à leurs positions sans oublier que Zemmour n'a en aucun cas un programme politique qui vise à luter verticalement contre la Commission Européenne.

Le 25 mars 2022 à 15:58:15 :
On en pense que si Zemmour ne passe pas, on va abandonner ce pays qui n'est plus la France, dans les 5-10 prochaines années.

Jamais les Français ont voulu de cette France, de cette idéologie, de cette façon de vivre qui est totalement différente.

Toute cette merde nous a été imposé par ce gouvernement de l'enfer depuis ces 15 dernières années. On va juste se barrer, ça leur apprendra à trahir le peuple d'origine autochtone et sa culture.

Ils vont juste continuer sans toi et à la seconde ou tu seras parti Mohamed du 93 sera né près à s'intégrer à la nouvelle Franceou pas :)

Le 25 mars 2022 à 15:59:56 :

Le 25 mars 2022 à 15:57:36 :
I tu as Z macron au second tour, je prend le pari que l'abstention sera nettement moins importante qu'au premier (parmis les abstentionnistes inscrits)

Non l'abstention battra des records.

Zemmour continuera ses polémiques contre les musulmans et les immigrés / descendants d'immigrés ce qui va faire en sorte que les français abstentionnistes resteront à leurs positions sans oublier que Zemmour n'a en aucun cas un programme politique qui vise à luter verticalement contre la Commission Européenne.

Y a rien à faire de précis pour lutter contre la commission européenne, on fais ce qu'on veut, si ils nous sanctionnent on paie pas les contributions puis ensuite ce sera au moment donné que ca se jouera

Le 25 mars 2022 à 15:58:15 :
On en pense que si Zemmour ne passe pas, on va abandonner ce pays qui n'est plus la France, dans les 5-10 prochaines années.

Jamais les Français ont voulu de cette France, de cette idéologie, de cette façon de vivre qui est totalement différente.

Toute cette merde nous a été imposé par ce gouvernement de l'enfer depuis ces 15 dernières années. On va juste se barrer, ça leur apprendra à trahir le peuple d'origine autochtone et sa culture.

"on va juste se barrer" tu iras nul part cassecroutin :rire:

Naturel est la sélection, le système de Davos et du World Economic Forum imposera son nouvel agenda dès 2022 avec le Blackout, pénurie alimentaire et une crise majeure économique, tu ne pourra pas quitter le territoire :)

Le 25 mars 2022 à 16:01:12 :

Le 25 mars 2022 à 15:59:56 :

Le 25 mars 2022 à 15:57:36 :
I tu as Z macron au second tour, je prend le pari que l'abstention sera nettement moins importante qu'au premier (parmis les abstentionnistes inscrits)

Non l'abstention battra des records.

Zemmour continuera ses polémiques contre les musulmans et les immigrés / descendants d'immigrés ce qui va faire en sorte que les français abstentionnistes resteront à leurs positions sans oublier que Zemmour n'a en aucun cas un programme politique qui vise à luter verticalement contre la Commission Européenne.

Y a rien à faire de précis pour lutter contre la commission européenne, on fais ce qu'on veut, si ils nous sanctionnent on paie pas les contributions puis ensuite ce sera au moment donné que ca se jouera

"on fait ce qu'on veut" non ahuri :rire:

Tu ne fais pas ce que tu veux quand tu ne fabrique pas ta propre monnaie, l'Euro est fabriqué par la BCE donc c'est les institutions européennes qui décident, et l'Italie l'a très bien compris tu n'as qu'à voir du coté de Salvini le traitre qui a fait du Zemmour et une fois au pouvoir, a trahi ses électeurs.

On voit bien ici un ahuri pro Zemmour qui ne comprend rien des instituions et surtout des mécanismes en lien avec la BCE.

Ils ont manqué de courage de quoi ?

Ils ont eu le choix peut-être ?????

Ils ont été trahi et ont subi des lavages de cerveau à tous les niveaux, et cela depuis l'enfance.

Qui aurait pu penser qu'un pays aussi grand que la France pouvait se faire trahir par son propre gouvernement ? Le peuple pensait simplement que l'état maitrisait ce qu'il faisait et qu'il était au service de la France et des Français.

Alors que pas du tout... L'état ces 20 dernieres années, a uniquement détruit le pays et le peuple Français.

Bien sûr que je vais me barrer, je ne vis que pour ça en fait ...

Retrouver une vie avec la vraie culture Européenne/Chrétienne, comme dans les années 80-90 voire début 2000.

:d) IMPOSSIBLE :g) d'envisager d'avoir des enfants dans ce pays de l'enfer.

Le 25 mars 2022 à 15:49:50 :
https://youtu.be/p5bfnYxQLwU

les électeurs de Pécresse sont en proie au doute et certains disent même pouvoir voter Zemmour

Les électeurs de Lepen se démobilisent à la fin et pas mal sont tentés par Zemmour quand on les interroge

Le fait que Zemmour puisse capter ces 2 électorats peut amener une surprise énorme, il n y a jamais eu autant de porosité entre des électorats que depuis mélenchon et hamon. Résultat Mélenchon a crée la surprise.

Zemmour fera 17% surtout qu'il a fait une super semaine avec la remigration et la colline du crack qui marque les esprits.

EL FAMOSO EXPERT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645833121-01346454-removebg-preview.png

Le 11 avril 2022 à 00:19:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645833121-01346454-removebg-preview.png

Délicieux ton up, tu régales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Aya l'auteur qui a préféré supprimer son pseudo plutôt que d'affronter la réalité. :rire:

Données du topic

Auteur
YasukeKurusan
Date de création
25 mars 2022 à 15:49:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 184