D'où vient le SURCOTAGE de TARANTINO ??
Je suis pas un expert en cinéma mais je viens de finir django... on me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre... mais bordel que c'est nul
- Le scénario est des plus classiques
- Les personnages ont un développement et évolution quasi inexistants
- Les scènes d'actions et les dialogues sont kitsch au possible
- Le rythme est sans plus
D'accord c'est joli à regarder, c'est plutôt bien filmés, les acteurs sortent tous des masterclass... mais... où est le génie là dedans?
2001, le fameux chef d'œuvre de SF https://youtu.be/ypEaGQb6dJk
Même si Tarantino est un peu moins inaccessible
Le 17 mars 2022 à 17:57:40 :
J'ai l'impression que les films de tarantino sont dans un registre très spécial... ça va plaire aux "puristes" même si c'est de la merde et ça laissera les gens normaux indifférents comme moi
non, tarantino est loin d'être estimé dans les milieux connaisseurs
ça plaît parce qu'il y a un côté vintage, des gros mots et des punchlines. y a rien à chercher dans tarantino, c'est souvent juste un patchwork d'anciens films de cinéma bis correctement exécuté
Le 17 mars 2022 à 18:00:43 :
Pour moi Tarantino c'est comme Kubrick, ils sont dans un autre monde
C'est de la branlette intellectuelle... tu chie une grosse merde puis t'appelles ça de l'art
A l'image d'un 6ème qui s'amuserait à dessiner un truc complètement raté, puis qui te vendrait ça comme "un truc que tu peux pas comprendre"
Le 17 mars 2022 à 18:02:23 :
J'ai l'impression que les films de tarantino sont dans un registre très spécial... ça va plaire aux "puristes" même si c'est de la merde et ça laissera les gens normaux indifférents comme moinon, tarantino est loin d'être estimé dans les milieux connaisseurs
ça plaît parce qu'il y a un côté vintage, des gros mots et des punchlines. y a rien à chercher dans tarantino, c'est souvent juste un patchwork d'anciens films de cinéma bis correctement exécuté