D'où vient le SURCOTAGE de TARANTINO ??
Je suis pas un expert en cinéma mais je viens de finir django... on me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre... mais bordel que c'est nul
- Le scénario est des plus classiques
- Les personnages ont un développement et évolution quasi inexistants
- Les scènes d'actions et les dialogues sont kitsch au possible
- Le rythme est sans plus
D'accord c'est joli à regarder, c'est plutôt bien filmés, les acteurs sortent tous des masterclass... mais... où est le génie là dedans?
2001, le fameux chef d'œuvre de SF https://youtu.be/ypEaGQb6dJk
Même si Tarantino est un peu moins inaccessible
Le 17 mars 2022 à 17:57:40 :
J'ai l'impression que les films de tarantino sont dans un registre très spécial... ça va plaire aux "puristes" même si c'est de la merde et ça laissera les gens normaux indifférents comme moi
non, tarantino est loin d'être estimé dans les milieux connaisseurs
ça plaît parce qu'il y a un côté vintage, des gros mots et des punchlines. y a rien à chercher dans tarantino, c'est souvent juste un patchwork d'anciens films de cinéma bis correctement exécuté
Le 17 mars 2022 à 18:00:43 :
Pour moi Tarantino c'est comme Kubrick, ils sont dans un autre monde
C'est de la branlette intellectuelle... tu chie une grosse merde puis t'appelles ça de l'art
A l'image d'un 6ème qui s'amuserait à dessiner un truc complètement raté, puis qui te vendrait ça comme "un truc que tu peux pas comprendre"
Le 17 mars 2022 à 18:02:23 :
J'ai l'impression que les films de tarantino sont dans un registre très spécial... ça va plaire aux "puristes" même si c'est de la merde et ça laissera les gens normaux indifférents comme moinon, tarantino est loin d'être estimé dans les milieux connaisseurs
ça plaît parce qu'il y a un côté vintage, des gros mots et des punchlines. y a rien à chercher dans tarantino, c'est souvent juste un patchwork d'anciens films de cinéma bis correctement exécuté
le surcotage de Tarantino ? Bah des que quelque chose devient mainstream tout le monde se met a cracher dessus, en particulier sur ce forum qui n'echappe pas a la regle...
J'imagine que les premiers films que tarantino a sorti, tout le monde le suçait parce que ça sortait un peu de l'ordinaire
Dans un sens comme dans l'autre ce sont 2 attitudes de debiles mentaux qui ne savent pas avoir un esprit critique
tellement hors sujet comme choix musical
+ tellement ridicule tout ce sang dans tous les sens
T'es malhonnête, le reste de 2001 est pas du tout comme ça
Le 17 mars 2022 à 18:02:23 :
J'ai l'impression que les films de tarantino sont dans un registre très spécial... ça va plaire aux "puristes" même si c'est de la merde et ça laissera les gens normaux indifférents comme moinon, tarantino est loin d'être estimé dans les milieux connaisseurs
D'ailleurs la comparaison peut aller plus loin, ils sont capables de faire des plans dantesques mais absolument vide en terme de narration
J'me souviens de la poursuite finale dans Boulevard de la Mort, la plupart des plans sont dantesques. Tout est filmé à la voiture travelling (d'ordinaire 100% stable mais là il a gardé les vibrations) mais ça raconte pas grand chose
Le 17 mars 2022 à 18:13:00 :
Même si Tarantino est un peu moins inaccessibleT'es malhonnête, le reste de 2001 est pas du tout comme ça
Ouais, mais il reste 2 personnes en salles après cette scène. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour l'avant première du film
Le but d'un film c'est pas de commencer à être intéressant au bout de 30min
Le 17 mars 2022 à 18:09:51 :
Tarentino c'est de la merde, interessez vous au vrai Cinema, des realisateur comme Andrei Serguiloski qui fait un chef d'oeuvre du cinema en 1965, un superbe film de 7h00 en noir et blanc qui suit le voyage d'une plume porté par le vent dans une grotte. Ca c'est de l'art et c'est autre chose que vos merde de western Pan Pan
Kubrick c'est génial en plus d'être le meilleur réalisateur mainstream, c'est surement celui ci qui donne l'envie a la plèbe , encore aujourd'hui, d'avancer vers un cinéma plus raffiné
Données du topic
- Auteur
- MBAPPE-DEGAGE
- Date de création
- 17 mars 2022 à 17:53:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23