Topic de petuxhc :

Masque/QRCode en Allemagne/Pologne

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai juste envie avant mon anniversaire de prendre ma voiture et de me barrer en Pologne pour 1 mois, j'ai des origines polonaises et j'ai déjà vécu en Roumanie en Bulgarie et en Ukraine.

Ma question c'est est-ce que je peux faire France - Allemagne - Pologne sans putain de code barre et sans masque dans les stations services en Allemagne ?

J'aimerais y aller avant que les doses d'élixir miracle deviennent obligatoire et que tous les OGM multidosées y court tous ensemble et donc que je ne puisse plus sortir de France.

Le mois dernier quand j'étais en Allemagne, c'était masque ffp2 + QR code et carte d'identité

Renseigne toi sur internet et surtout ça change en fonction des Länder

Biélorussie > golémite proche du 0, aucune restriction depuis le début :oui:

Le minstère de la santé à reussi à mettre le masque obligatoire en intérieur il a même pas tenu deux semaine avec le président dégage ça sans même réfléchir, le cobide ça existe même pas pour eux :rire:

Le 21 mars 2022 à 17:18:35 :
Le mois dernier quand j'étais en Allemagne, c'était masque ffp2 + QR code et carte d'identité

Renseigne toi sur internet et surtout ça change en fonction des Länder

Je prévois de traverser l'Allemagne d'une traite donc à part 1 ou 2 stations-service je ne vais rien faire, on peut mettre de l'essence sans masque et sans QR Code ?

Et en Pologne 0 QRCode si je prends 1 mois d'hôtel ou appartement ?

Le 21 mars 2022 à 17:22:07 :
Biélorussie > golémite proche du 0, aucune restriction depuis le début :oui:

Le minstère de la santé à reussi à mettre le masque obligatoire en intérieur il a même pas tenu deux semaine avec le président dégage ça sans même réfléchir, le cobide ça existe même pas pour eux :rire:

Ouais et puis j'aime bien les 0% de taxe sur les cryptos mais bon je ne prévois pas d'y aller pour l'instant.

• 1

Données du topic

Auteur
petuxhc
Date de création
21 mars 2022 à 17:03:34
Date de suppression
21 mars 2022 à 22:46:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11