[BLACKPILL] Elise REMERCIE un BG parce qu'il... existe !
SuppriméLe 25 mars 2022 à 13:35:58 :
Le 25 mars 2022 à 13:30:25 Hausdorff48 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:26:06 :
Le 25 mars 2022 à 13:24:37 :
Le 25 mars 2022 à 13:21:04 :
Le 25 mars 2022 à 13:20:21 :
Le 25 mars 2022 à 13:19:39 :
Le 25 mars 2022 à 13:16:30 :
Le 25 mars 2022 à 13:14:12 :
La blackpill, c'est que les femmes aiment les hommes très beaux ? Parce qu'on aime pas les très belles femmes nous ?Non la vraie redpill c'est la loi des 80/20
Les bg s'accaparent toutes les meufs
On est naturellement sélectionnésTu peux baiser , mais des meufs comme ça sur tinder qui ont un ego surdimensionner tu les baiseras pas faut être honnête
Osef c’est des poufSi mais faut taper plus bas pas le choix , après si t’as du skill social et tes propre sur toi + looksmax c’est facile de niquer
Be confidentJe suis un zinzin mais je suis conscient de la réalité
Si tu baisee pas c’est car t’es attardé socialement ou extra laid , le truc c’est que c’est plus facile de se persuader qu’on est extra laid plutôt que se remettre en question sur ses skill sociauxÇa veut rien dire les "skill sociaux" bordel... Tu penses que faire rire une fille nécessite des compétences particulières Confinin ? C'est super simple, mais faut être attirant
Les mecs laids que tu rabaisses sont pas plus cons/moins drôles que les Chad, ils ont juste perdu à la loterie génétique (y a quelques autistes mais sinon ce sont des mecs lambdas)
Dernier point PROUVE par mes pavés
Les beaux sont considérés comme plus drôle même si en réalité ils le sont moins
On connaît tous l'histoire du BG qui reprend la vanne d'un moche et fait rire toutes les filles de la classe avec
Et aucune meuf ne saura que le moche est bien plus drôle qu'il n'y paraît
Le 25 mars 2022 à 13:39:56 LickArmpitDeKJ a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:36:27 :
Un mannequin néerlandais 9/10 d'1m87 Thom Strijd distribue des blackpill en racontant ce que ça fait d'avoir un physique aussi avantageux que le sienThom Strijd c'est ce genre de physique :
======================================================================
C'est l'une des meilleures sensations que l'on puisse ressentir.
Commençons par les hommes :
Les hommes me fixent souvent pendant un long moment, même après avoir établi un contact visuel.
Certains hommes me font des compliments verbaux ou gestuels.
Les hommes ont l'air désemparés quand ils voient la réaction de leurs petites amies/femmes face à moi.
Les amis féminins et masculins me répètent que je peux séduire n'importe qui, que je n'ai même pas besoin d'essayer, ce qui peut causer beaucoup de jalousie et de conflit.
Je fais tourner toutes les têtes que je croise c'est à la fois impressionnant et perturbant. Tout le monde me dévisage où que j'aille. Il n'y a pas de répit, même les jours où je ne me sens pas particulièrement confiant, joyeux ou bavard.
Quand je rentre dans une pièce, un magasin ou un restaurant et tous les yeux sont rivés sur moi. C'est flatteur. Je me sens comme une célébrité qui n'est pas célèbre et personnellement je le vis assez bien car le fait d'être au centre de l'attention ne me dérange absolument pas au contraire.
J'ai le pouvoir de faire taire une pièce avec mon visage ou simplement en élevant la voix. C'est un sentiment formidable.
Et puis il y a les femmes :
D'abord et avant tout, il y a les regards et les fixations d'étonnement sur les visages des filles qui me voient.
Ensuite, il y a celles qui sourient timidement lorsqu'elles sont en ma présence. En général quand je m'approche d'elles, beaucoup ne peuvent littéralement pas me parler sans que leur visage rougissent ou que leur corps se mettent à trembler. Elles ne peuvent pas me regarder et me parler en même temps, alors je dois être très gentil et doux pour ne pas les faire se sentir encore plus mal.
Même les femmes qui disent ne pas se soucier du physique, me regardent et deviennent facilement déstabilisées lorsque je suis là. J'ai simplement à leur proposer de se faire une soirée seulement tous les deux pour qu'elles acceptent sans hésiter.
Quand je marche dans la rue, les femmes me sautent au visage, littéralement, sans jeu de mots. Elles approchent leur visage du mien et sourient (à pleines dents) en passant devant moi, juste pour que je les regarde.
Des filles qui, à l'origine, étaient sur le point de passer devant moi, changent de direction et se dirigent directement vers moi pour pouvoir me toucher ou me frôler.
Même les filles très belles et en apparence très froide et hautaine me fixent longtemps, et je parle de ces filles qui se promènent avec ce regard et cette attitude comme si elles étaient prestigieuses parce qu'elles reçoivent elles-mêmes beaucoup d'attention.
Le plus dérangeant éthiquement parlant ce sont les femmes qui sortent avec leur mari et leurs enfants et qui n'hésitent pas à me faire les yeux doux et un sourire en coin qui veut tout dire quand je passe près d'elles.
Souvent lorsque je m'approche d'une caissière dans un magasin, je la vois devenir nerveuse et essayer d'éviter mon regard d'ailleurs en général tout le monde dans la file d'attente me regarde.
Lorsque j'entre dans une pièce typiquement en soirée ou en boite, tous les yeux sont rivés sur moi et les filles trouvent toujours des excuses pour venir me parler ou pour que je les remarque. On me frôle, on me caresse, on m'embrasse parfois dans le cou sans ma permission, on me touche les fesses bref c'est assez incroyable...
D'ailleurs parlons du "harcèlement sexuel" que je met en parenthèse car je n'ai jamais eu peur pour mon intégrité dans ses moments (peur d'un sacre bleu, d'un enlèvement ou autre que les femmes peuvent vivre) c'était dans le meilleur des cas drôle sur le moment et dans le pire des cas simplement énervant ou très embarrassant. On a déjà touché plusieurs fois mon pén*s, attrapé les fesses, touché mon corps, embrassé furtivement, forcé à aller au toilette, pris en photo en public, suivi dans la rue, fait des remarques sexuels en public etc...
Des filles me suivent partout en public, où que j'aille, d'un magasin à l'autre, d'un endroit à l'autre, de A à B, me traquant littéralement. Chaque fois que je me retourne, elles sont juste en face de moi, me regardant droit dans les yeux.
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que la beauté transcende les ethnies et l'âge. J'ai eu des femmes de toutes les ethnies qui m'ont dragué. Lorsque j'entre dans un lieu public et que des femmes flirtent avec moi et se font belles, je remarque qu'elles peuvent même avoir jusqu'à 50 ans.
J'ai déjà directement demandé du sexe de but en blanc et je l'ai eu tout de suite. Ramener une fille chez elle en boîte ou dans la rue après une soirée ne demande vraiment aucun effort, un simple "salut" suffit pour entamer la discussion et la fille se charge du reste de la conversation.
Anecdote marrante une femme d'une cinquantaine d'année m'a déjà abordé sur les réseaux pour me proposer de coucher avec elle en échange de 1000$, elle habitait à San Francisco et m'a proposé de me payer le billet d'avion et de m’héberger.
Parlons-en des réseaux, grâce à mon physique je suis suivi par une centaine de milliers de personnes sur Instagram simplement en postant des photos de moi. J'en ai fait un business et gagne très très bien ma vie simplement en faisant quelque placements de produits chaque semaine c'est juste surréaliste.
Je pourrai encore continuer longtemps, j'ai juste eu la chance de naître avec un physique assez avantageux.
Bordel il me regarde dans les yeux comme ça je bégaye sévèrement (100% hétéro nonobstant)
Le mec derrière
Le 25 mars 2022 à 13:34:49 :
Ok cool mais ça c'est QUE sur Tinder
Dites vous que ce mec reçoit ce genre de remarques au QUOTIDIEN de la part de filles depuis la puberté
Imaginez la confiance et le bien être en voyant que les gens t'acceptent naturellement, les filles t'abordent
La vie des filles et des BG et à des ANNEES LUMIERES de ce qu'on peut rêver en tant qu'incel
Non mais même la vie des filles et des Chad n'a rien à voir. Un Chad il sort dans la rue et les filles de n'importe quel âge lui montre toutes que s'il veut il peut les avoir.
Alors que les filles même si elles reçoivent des compliments de normies elles finissent quand même à devoir mater des vidéos de Chad sur youtube et à se reconforter entre elles dans les commentaires "bordel les meufs, imaginez avoir un copain comme ça dans la vrai vie 🥺"
Le 25 mars 2022 à 13:39:00 :
Concrètement a quoi bon faire des efforts si c'est pour avoir les restes ?
Aucun intérêt
Tu dépenseras 1000 fois plus d'énergie qu'un BG pour obtenir 1000 fois moins
Trouve-toi d'autres occupations
Le 25 mars 2022 à 13:01:58 :
Ça devient gravecette applicationle comportement des femmes
J'ai corrigé
Le 25 mars 2022 à 13:43:20 Adelevanreeth a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:34:49 :
Ok cool mais ça c'est QUE sur Tinder
Dites vous que ce mec reçoit ce genre de remarques au QUOTIDIEN de la part de filles depuis la puberté
Imaginez la confiance et le bien être en voyant que les gens t'acceptent naturellement, les filles t'abordent
La vie des filles et des BG et à des ANNEES LUMIERES de ce qu'on peut rêver en tant qu'incelNon mais même la vie des filles et des Chad n'a rien à voir. Un Chad il sort dans la rue et les filles de n'importe quel âge lui montre toutes que s'il veut il peut les avoir.
Alors que les filles même si elles reçoivent des compliments de normies elles finissent quand même à devoir mater des vidéos de Chad sur youtube et à se reconforter entre elles dans les commentaires "bordel les meufs, imaginez avoir un copain comme ça dans la vrai vie 🥺"
Ouais parce que les meufs veulent TOUTES le chad ultime 9/10 milliardaire même si elles sont moches, 1m60 et recalent 200 mecs pourtant mieux qu'elles chaque mois
Les meufs préfèrent être la 5ème femme de Chad plutôt que l'unique femme d'un mec lambda
Vous payez votre hypergamie. Stop rejeter ça sur les moches, en plus de toute la haine que vous leur portez
Le 25 mars 2022 à 13:41:22 :
Le 25 mars 2022 à 13:36:27 :
Un mannequin néerlandais 9/10 d'1m87 Thom Strijd distribue des blackpill en racontant ce que ça fait d'avoir un physique aussi avantageux que le sienThom Strijd c'est ce genre de physique :
======================================================================
C'est l'une des meilleures sensations que l'on puisse ressentir.
Commençons par les hommes :
Les hommes me fixent souvent pendant un long moment, même après avoir établi un contact visuel.
Certains hommes me font des compliments verbaux ou gestuels.
Les hommes ont l'air désemparés quand ils voient la réaction de leurs petites amies/femmes face à moi.
Les amis féminins et masculins me répètent que je peux séduire n'importe qui, que je n'ai même pas besoin d'essayer, ce qui peut causer beaucoup de jalousie et de conflit.
Je fais tourner toutes les têtes que je croise c'est à la fois impressionnant et perturbant. Tout le monde me dévisage où que j'aille. Il n'y a pas de répit, même les jours où je ne me sens pas particulièrement confiant, joyeux ou bavard.
Quand je rentre dans une pièce, un magasin ou un restaurant et tous les yeux sont rivés sur moi. C'est flatteur. Je me sens comme une célébrité qui n'est pas célèbre et personnellement je le vis assez bien car le fait d'être au centre de l'attention ne me dérange absolument pas au contraire.
J'ai le pouvoir de faire taire une pièce avec mon visage ou simplement en élevant la voix. C'est un sentiment formidable.
Et puis il y a les femmes :
D'abord et avant tout, il y a les regards et les fixations d'étonnement sur les visages des filles qui me voient.
Ensuite, il y a celles qui sourient timidement lorsqu'elles sont en ma présence. En général quand je m'approche d'elles, beaucoup ne peuvent littéralement pas me parler sans que leur visage rougissent ou que leur corps se mettent à trembler. Elles ne peuvent pas me regarder et me parler en même temps, alors je dois être très gentil et doux pour ne pas les faire se sentir encore plus mal.
Même les femmes qui disent ne pas se soucier du physique, me regardent et deviennent facilement déstabilisées lorsque je suis là. J'ai simplement à leur proposer de se faire une soirée seulement tous les deux pour qu'elles acceptent sans hésiter.
Quand je marche dans la rue, les femmes me sautent au visage, littéralement, sans jeu de mots. Elles approchent leur visage du mien et sourient (à pleines dents) en passant devant moi, juste pour que je les regarde.
Des filles qui, à l'origine, étaient sur le point de passer devant moi, changent de direction et se dirigent directement vers moi pour pouvoir me toucher ou me frôler.
Même les filles très belles et en apparence très froide et hautaine me fixent longtemps, et je parle de ces filles qui se promènent avec ce regard et cette attitude comme si elles étaient prestigieuses parce qu'elles reçoivent elles-mêmes beaucoup d'attention.
Le plus dérangeant éthiquement parlant ce sont les femmes qui sortent avec leur mari et leurs enfants et qui n'hésitent pas à me faire les yeux doux et un sourire en coin qui veut tout dire quand je passe près d'elles.
Souvent lorsque je m'approche d'une caissière dans un magasin, je la vois devenir nerveuse et essayer d'éviter mon regard d'ailleurs en général tout le monde dans la file d'attente me regarde.
Lorsque j'entre dans une pièce typiquement en soirée ou en boite, tous les yeux sont rivés sur moi et les filles trouvent toujours des excuses pour venir me parler ou pour que je les remarque. On me frôle, on me caresse, on m'embrasse parfois dans le cou sans ma permission, on me touche les fesses bref c'est assez incroyable...
D'ailleurs parlons du "harcèlement sexuel" que je met en parenthèse car je n'ai jamais eu peur pour mon intégrité dans ses moments (peur d'un sacre bleu, d'un enlèvement ou autre que les femmes peuvent vivre) c'était dans le meilleur des cas drôle sur le moment et dans le pire des cas simplement énervant ou très embarrassant. On a déjà touché plusieurs fois mon pén*s, attrapé les fesses, touché mon corps, embrassé furtivement, forcé à aller au toilette, pris en photo en public, suivi dans la rue, fait des remarques sexuels en public etc...
Des filles me suivent partout en public, où que j'aille, d'un magasin à l'autre, d'un endroit à l'autre, de A à B, me traquant littéralement. Chaque fois que je me retourne, elles sont juste en face de moi, me regardant droit dans les yeux.
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que la beauté transcende les ethnies et l'âge. J'ai eu des femmes de toutes les ethnies qui m'ont dragué. Lorsque j'entre dans un lieu public et que des femmes flirtent avec moi et se font belles, je remarque qu'elles peuvent même avoir jusqu'à 50 ans.
J'ai déjà directement demandé du sexe de but en blanc et je l'ai eu tout de suite. Ramener une fille chez elle en boîte ou dans la rue après une soirée ne demande vraiment aucun effort, un simple "salut" suffit pour entamer la discussion et la fille se charge du reste de la conversation.
Anecdote marrante une femme d'une cinquantaine d'année m'a déjà abordé sur les réseaux pour me proposer de coucher avec elle en échange de 1000$, elle habitait à San Francisco et m'a proposé de me payer le billet d'avion et de m’héberger.
Parlons-en des réseaux, grâce à mon physique je suis suivi par une centaine de milliers de personnes sur Instagram simplement en postant des photos de moi. J'en ai fait un business et gagne très très bien ma vie simplement en faisant quelque placements de produits chaque semaine c'est juste surréaliste.
Je pourrai encore continuer longtemps, j'ai juste eu la chance de naître avec un physique assez avantageux.
La vie cette sale race.
Le 25 mars 2022 à 13:43:36 SaucceGrenadine a écrit :
Le 25 mars 2022 à 13:01:58 :
Ça devient gravecette applicationle comportement des femmesJ'ai corrigé
Merci khey
Ce que j'adore avec les stats sur les applications c'est qu'aujourd'hui vu à quel point l'immense majorité des femmes utilise les réseaux sociaux ou a déjà utilisé les sites de rencontre, on peut clairement voir quel est le comportement des femmes avec quasiment aucun filtre.
Les stats sur le comportement des femmes sur les réseaux sociaux que je partage régulièrement est la forme la plus pure de leur comportement. On voit vraiment ce dont elles sont capables sans filtre. 95% des hommes ne sont pas au niveau selon elles.
Si ça ne tenait qu'aux femmes au moins 80% des hommes passeraient à la trappe.
Aucune blackpill les femmes jeunes aiment les Bqg et une fois le mur arrivé choisissent le meilleur parti financier.
L'amour réel est très très très rare
Le 25 mars 2022 à 13:29:45 :
La réelle blackpill/redpill, c'est de se rendre compte qu'il y a une différence énorme entre les filles qui utilisent une appli de rencontre et la majorité des filles irlIrl j'ai géré des filles très jolie, sur les applications parler avec une 6-7 sur 10 c'est très dur, du moins pour moi, un mec lambda
Ceci, j’ai jamais eu trop de mal à gère irl, sans pecho des ouf je me suis toujours débrouillé, j’ai essayé tinder, échec total, le mec qui a jamais eu de rencontres avant ça doit être violent et faire baisser les bras
Mais mais mais mais putain de bordel
Ce monde complètement parallèle
Vous vous rendez compte les kheys que les BG évoluent dans un univers où toutes les normes que vous avez integrées depuis votre jeunesse ne s'appliquent pas ? Je le sais bien mais ça me fascine à chaque nouvel exemple
Le 25 mars 2022 à 13:49:42 BerenErchamion a écrit :
Mais mais mais mais putain de bordel
Ce monde complètement parallèle
Vous vous rendez compte les kheys que les BG évoluent dans un univers où toutes les normes que vous avez integrées depuis votre jeunesse ne s'appliquent pas ? Je le sais bien mais ça me fascine à chaque nouvel exemple
Ma meilleure théorie c'est que les kheys de jvc évoluent dans un univers parallèle mais vous n'êtes pas encore assez élevés pour le comprendre
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff48
- Date de création
- 25 mars 2022 à 12:59:54
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 17:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 209