Topic de CeintureLegere :

Les FLICS à PARIS, ces sales chacals

Supprimé

D'autant plus qu'un des flics est une bonne femme qui ne parle pas, mais CRIE littéralement, elle me hurle des ordres (genre "Tenez-vous droit", "Gardez vos mains où je peux les voir")

Les meufs c'est souvent les pires à la police, toujours obliger de gueuler plus que nécessaire et de faire les cowboy pour se prouver auprès de leurs collègues hommes. :noel:

Le 21 mars 2022 à 15:29:42 :

Le 21 mars 2022 à 15:28:37 :
On dit pas "Chacaux" :question:

Je ne crois pas. Mais maintenant que tu soulèves la question, je vais vérifier :(

Appelle Gilbert pour confirmer stp, c'est un champion en orthographe.

Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

Le 21 mars 2022 à 15:32:54 :

Le 21 mars 2022 à 15:29:42 :

Le 21 mars 2022 à 15:28:37 :
On dit pas "Chacaux" :question:

Je ne crois pas. Mais maintenant que tu soulèves la question, je vais vérifier :(

Appelle Gilbert pour confirmer stp, c'est un champion en orthographe.

Inutile, on dit bien "des chacals" :noel: C'est curieux la langue française :hap:

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

90/10. Mais c'est normal, le QI est très bas.

ton origine ? no racisme.. mais ca serait interressant de savoir.

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

Ah je généralise pas, je parle surtout des flics parisiens des quartiers tranquilles :(

Après les forces de l'ordre en province sont beaucoup plus disciplinées et sympathiques, j'ai l'impression :(

Ton origine + origine des flics ?

Le 21 mars 2022 à 15:34:49 :
ton origine ? no racisme.. mais ca serait interressant de savoir.

Blanc, traits un peu de l'Est mais bon personne voit la différence :(

Je crois que c'est surtout mon habillement de prolo qui leur a fait croire qu'ils tenaient le nouveau Jacques Mesrine :hap:

Le 21 mars 2022 à 15:36:06 :
Ton origine + origine des flics ?

L'un d'eux était noir, les trois autres mecs étaient blancs (tous les quatre ultra-stock, même en 1vs1 j'aurais pas pu en prendre un :peur:), et la meuf, une Blanche, la cinquantaine.

je connais l'op :malade:

les flics putain :malade:

[15:34:45] <RevancheDeGaia>

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

90/10. Mais c'est normal, le QI est très bas.

Franchement non, c'est être aussi bête qu'eux en disant ça

[15:35:11] <CeintureLegere>

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

Ah je généralise pas, je parle surtout des flics parisiens des quartiers tranquilles :(

Après les forces de l'ordre en province sont beaucoup plus disciplinées et sympathiques, j'ai l'impression :(

Ça dépend :hap:
Après en vrai ils sont à cran, je dis pas que ça excuse tout mais c'est chaud en France depuis quelques années
Y'a un vrai problème de justice et de sûreté en France, et dans les rangs de la police, c'est pas pour rien que y'a autant de suicides

C'est triste dans le fond :(

Le 21 mars 2022 à 15:28:37 :
On dit pas "Chacaux" :question:

Mais

T'inquiète y a pas que à Paris et en France que ce genre de flic existent :hap:

Le 21 mars 2022 à 15:37:20 :

[15:34:45] <RevancheDeGaia>

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

90/10. Mais c'est normal, le QI est très bas.

Franchement non, c'est être aussi bête qu'eux en disant ça

[15:35:11] <CeintureLegere>

Le 21 mars 2022 à 15:33:19 :
Gros, y'a des bons et des mauvais partout

Je bosse dans le milieu et moi même j'aime pas les flics, mais y'en a des bons comme des mauvais faut pas faire une généralité

Ah je généralise pas, je parle surtout des flics parisiens des quartiers tranquilles :(

Après les forces de l'ordre en province sont beaucoup plus disciplinées et sympathiques, j'ai l'impression :(

Ça dépend :hap:
Après en vrai ils sont à cran, je dis pas que ça excuse tout mais c'est chaud en France depuis quelques années
Y'a un vrai problème de justice et de sûreté en France, et dans les rangs de la police, c'est pas pour rien que y'a autant de suicides

C'est triste dans le fond :(

Faut arrêter de chercher des excuses, aux US ils auraient des raisons d'être à cran mais en France bordel. Si leur hiérarchie arretait de les couvrir tout le temps ça aiderait leur profession. Mais oui clairement les bons flics doivent être adns le dur

En même temps Paris c'est 80% de flics qui sortent à peine d'école + les majors de promo de l'école font tout pour éviter Paris et se mettre dans des petites villes calmes
Tu vois cette différence directement avec les gendarmes en campagne

Données du topic

Auteur
CeintureLegere
Date de création
21 mars 2022 à 15:11:40
Date de suppression
21 mars 2022 à 15:49:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 276