Je pense que le déclin actuel de la France est dû en grande partie au RAP!
Pour les gens puriste, pas la peine de me sortir un rappeur français, écouter par 30 personnes par mois qui fait de la poésie.
Je veut bien sûr parler des rappeurs français écouter par 90% des jeunes génération.
(JUL/SCH/Koba la D…..)
C’est des récits de haine absolu, de destruction, ça prône l’illégalité ainsi que les trafiques en tous genre, tout en mettant l’argent en rang de divinité.
Que peut devenir un jeune qui écoute se genre de chose a longueur de journée, au moment où son cerveau, son point de vu, son ouverture au monde est en pleine construction?
Tout le monde trouve ça cool, que, pendant des heures de grande écoute on passe des « chanson » prônant le trafic de shit en étant courser par la BAC.
J’ai 30ans suis-je devenu un vieux reac?
Ça joue un rôle c'est indéniable
La glorification du mal
(et hhut_gaming sur txitch evidemment)
https://youtu.be/NKFuRjQJb9U
Mais d'accord que la culture rap de ces dernières années est à gerber et crée plus de problèmes qu'autre chose.
Le 18 mars 2022 à 18:47:23 :
Pour les gens puriste, pas la peine de me sortir un rappeur français, écouter par 30 personnes par mois qui fait de la poésie.Je veut bien sûr parler des rappeurs français écouter par 90% des jeunes génération.
(JUL/SCH/Koba la D…..)C’est des récits de haine absolu, de destruction, ça prône l’illégalité ainsi que les trafiques en tous genre, tout en mettant l’argent en rang de divinité.
Que peut devenir un jeune qui écoute se genre de chose a longueur de journée, au moment où son cerveau, son point de vu, son ouverture au monde est en pleine construction?
Tout le monde trouve ça cool, que, pendant des heures de grande écoute on passe des « chanson » prônant le trafic de shit en étant courser par la BAC.
J’ai 30ans suis-je devenu un vieux reac?
Bonjour,
Dans quel environnement as-tu grandi pour avoir un tel balai dans le cul ?
Le déclin est là parce que les français sont justes des blaireau et des branleurs.
Oui et avnat le rap c'était les jeux-vidéo et encore avant la télé
On voit surtout que tu écoutes pas de rap
Le 05 avril 2022 à 14:22:15 :
Le rap ca va, tout le monde en écoute partout dans le monde.
Le déclin est là parce que les français sont justes des blaireau et des branleurs.
Si tu te prend comme exemple, effectivement...
Données du topic
- Auteur
- Helpforanimal
- Date de création
- 18 mars 2022 à 18:47:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27