Topic de Helpforanimal :

Je pense que le déclin actuel de la France est dû en grande partie au RAP!

Pour les gens puriste, pas la peine de me sortir un rappeur français, écouter par 30 personnes par mois qui fait de la poésie.

Je veut bien sûr parler des rappeurs français écouter par 90% des jeunes génération.
(JUL/SCH/Koba la D…..)

C’est des récits de haine absolu, de destruction, ça prône l’illégalité ainsi que les trafiques en tous genre, tout en mettant l’argent en rang de divinité.

Que peut devenir un jeune qui écoute se genre de chose a longueur de journée, au moment où son cerveau, son point de vu, son ouverture au monde est en pleine construction?

Tout le monde trouve ça cool, que, pendant des heures de grande écoute on passe des « chanson » prônant le trafic de shit en étant courser par la BAC.

J’ai 30ans suis-je devenu un vieux reac?

T'as raison, c'est l'évidence même. Il faut être anesthésié pour ne pas s'en rendre compte

Ça joue un rôle c'est indéniable

La glorification du mal

Je suis pas d'accord car même à ton époque les rappeurs disait la même chose la fouine booba kaaris mister you il parlé de drogue de violence
Le déclin c'est les gens qui écrivent je veut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
le déclin c'est plutot de nepas acheter des cartes du super projets de rap et de cartes de nos jours, je parle bien sur de hiphop_ultimatetam sur instagram.
(et hhut_gaming sur txitch evidemment)
Le rap est juste une conséquence d'un autre problème
Qui fait la promotion de ce genre de musique? :)
Tu as raison , et j'ai bientôt 30 ans
Il part des fois en philosophie de type "branlette intellectuelle" mais les points concrets qu'il évoque sont très intéressants :oui:
https://youtu.be/NKFuRjQJb9U
Et Aya Nakamuramachin. Bordel j´ai entendu ca pour la première fois ya pas longtemps , c´est flippant le niveau des paroles
Le RAP est une conséquence. La cause est 68
C'est la culture banlieue surtout
Conséquence, pas une cause.
Mais d'accord que la culture rap de ces dernières années est à gerber et crée plus de problèmes qu'autre chose.
En grande partie non mais c'est un cheval de Troie très efficace pour anesthésier la jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527788075-bat-ronaldo.png

Le 18 mars 2022 à 18:47:23 :
Pour les gens puriste, pas la peine de me sortir un rappeur français, écouter par 30 personnes par mois qui fait de la poésie.

Je veut bien sûr parler des rappeurs français écouter par 90% des jeunes génération.
(JUL/SCH/Koba la D…..)

C’est des récits de haine absolu, de destruction, ça prône l’illégalité ainsi que les trafiques en tous genre, tout en mettant l’argent en rang de divinité.

Que peut devenir un jeune qui écoute se genre de chose a longueur de journée, au moment où son cerveau, son point de vu, son ouverture au monde est en pleine construction?

Tout le monde trouve ça cool, que, pendant des heures de grande écoute on passe des « chanson » prônant le trafic de shit en étant courser par la BAC.

J’ai 30ans suis-je devenu un vieux reac?

Bonjour,

Dans quel environnement as-tu grandi pour avoir un tel balai dans le cul ?

Le rap ca va, tout le monde en écoute partout dans le monde.
Le déclin est là parce que les français sont justes des blaireau et des branleurs.

Oui et avnat le rap c'était les jeux-vidéo et encore avant la télé

On voit surtout que tu écoutes pas de rap

Le 05 avril 2022 à 14:22:15 :
Le rap ca va, tout le monde en écoute partout dans le monde.
Le déclin est là parce que les français sont justes des blaireau et des branleurs.

Si tu te prend comme exemple, effectivement...

Aucun des rappeurs que t'as cités incitent à la haine :ok:

Données du topic

Auteur
Helpforanimal
Date de création
18 mars 2022 à 18:47:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 324