Le FOFO a sur a avaler cette REDPILL sur la MÂCHOIRE
- 1
Les gens avec des grosses mâchoires sont ceux qui mangent SOLIDE !
Je m’explique , les enfants qui ont toujours manger de la purée dès la viande molle des légumes sur cuit , si ils n’ont aucunes prédispositions génétique de grosse mâchoires , auront des mâchoires de lache
A l’inverse ceux qui ont manger solides , légumes cru , viande solide par exemple , auront des meilleurs mâchoires.
Biensur y’a toujours une petite par de génétique mais bon.m, ça ne fait pas tout !
Ici on va prendre l’exemple du YouTubeur MATT STONIE , qui fais des challenges de bouffe ou en 5min il va utiliser sa mâchoire comme un forcené , allez voir ses vidéos en 2014-16 regarder sa mâchoire avant et maintenant , certes il avait déjà une mâchoire lambda ++ mais maintenant regarder sa mâchoire alpha+ !
Et maintenant seconde redpill : Invoquez moi un BG qui a une machoire de lache
C’est sympa , ces gros sacs bouffaient h24 donc la graisse s’est formée et a tout cache mais les muscles travaillais
Pour faire un comparatif
Les clavicules si tu fais 0 scu tu vas paraître super étroit
Avec des exo comme EL / exo pec main écartée tu paraîtras + large pourtant t’es os auront pas bougé
Redpill annulé : ca depend juste de l’alimentation enfant
Weston price l’a prouvé dans son livre dégénérescence physique due a l’alimentation moderne.
Bouffe ultra transformée / sucrée = mauvais développement de l’arc dentaire = machoire de lache
Bouffe naturel et saine = bon développement de l’arc dentaire = machoire d’alpha
Le 20 mars 2022 à 18:43:57 :
Redpill annulé : tu peux pas muscler tes os
si mais pas passé un certain age me semble t'il
Le 20 mars 2022 à 18:42:04 :
Je m’explique , les enfants qui ont toujours manger de la purée dès la viande molle des légumes sur cuit , si ils n’ont aucunes prédispositions génétique de grosse mâchoires , auront des mâchoires de lache
A l’inverse ceux qui ont manger solides , légumes cru , viande solide par exemple , auront des meilleurs mâchoires.
Biensur y’a toujours une petite par de génétique mais bon.m, ça ne fait pas tout !Ici on va prendre l’exemple du YouTubeur MATT STONIE , qui fais des challenges de bouffe ou en 5min il va utiliser sa mâchoire comme un forcené , allez voir ses vidéos en 2014-16 regarder sa mâchoire avant et maintenant , certes il avait déjà une mâchoire lambda ++ mais maintenant regarder sa mâchoire alpha+ !
j'avais vu ca aussi apparemment le fait de manger des aliment dur permettrais d'avoir une meilleur machoire ,mais ca bcp l’apprennent trop tard
Le 20 mars 2022 à 19:32:27 :
Redpill annulé : ca depend juste de l’alimentation enfant
Weston price l’a prouvé dans son livre dégénérescence physique due a l’alimentation moderne.Bouffe ultra transformée / sucrée = mauvais développement de l’arc dentaire = machoire de lache
Bouffe naturel et saine = bon développement de l’arc dentaire = machoire d’alpha
Bah biensur , aujourd'hui les mômes mangent que dla merde , en magasin on te vend que des trucs SEL / sucre ajouté de partout , mais pourtant on a jamais été aussi grand , et les gamins ont généralement des bonnes machoires
Merci cela dit
Le 20 mars 2022 à 19:34:13 :
Le 20 mars 2022 à 18:42:04 :
Biensur y’a toujours une petite par de génétique mais bon.m, ça ne fait pas tout !Ici on va prendre l’exemple du YouTubeur MATT STONIE , qui fais des challenges de bouffe ou en 5min il va utiliser sa mâchoire comme un forcené , allez voir ses vidéos en 2014-16 regarder sa mâchoire avant et maintenant , certes il avait déjà une mâchoire lambda ++ mais maintenant regarder sa mâchoire alpha+ !
j'avais vu ca aussi apparemment le fait de manger des aliment dur permettrais d'avoir une meilleur machoire ,mais ca bcp l’apprennent trop tard
Clé , regardez juste MATT stonnie a ses début , et maintenant , le mec a une machoire en ACIER
FROM 2012 19ans = https://www.flickr.com/photos/34186459@N00/7816421628
TO 2021 28ans = https://inbloon.com/matt-stonie-net-worth/
- 1
Données du topic
- Auteur
- docteuronaldo
- Date de création
- 20 mars 2022 à 18:42:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13