[REDPILL] Marine le PEN PION d'Emmanuel MACRON
"Marine Le Pen avait "alerté" le président Emmanuel Macron sur les difficultés de financement de la campagne présidentielle, avec des candidats "confrontés à une quasi-impossibilité de trouver des financements" auprès des banques. Et qui ne peuvent plus, depuis une loi de 2017, emprunter d'argent à des banques non européennes"
26 Octobre 2021 : Pas de visite de Macron en Hongrie prevue
"Hongrie : pourquoi Macron fait pour l’heure l’impasse sur une visite à Orban"
1 mois plus tard, visite inattendue de Macron en Hongrie :
1 mois plus tard une banque proche d'Orban accepte de preter 10 millions a Marine le Pen
"published on Wednesday revealed MKB loaned far-right contender Marine Le Pen €10.6 million for 16 months to finance her campaign Telex reported via Hvg.hu.
MKB is partially owned by Prime Minister Viktor Orbán’s childhood friend and ally, billionaire Lőrinc Mészáros. "
Le 25 mars 2022 à 01:26:20 :
N'inversez pas les rôles, c'est Zemmour le pantin de Macron.
" la Macronie mise sur un match retour avec Le Pen"
Bah on le sait depuis longtemps que MLP n'a jamais eu aucune intention de gagner
D'ailleurs j'ai l'impression qu'en ce moment on ne voit plus de bots LREM mais énormément de bots RN, à croire que ce serait les mêmes
Le 25 mars 2022 à 01:28:15 :
Bah on le sait depuis longtemps que MLP n'a jamais eu aucune intention de gagnerD'ailleurs j'ai l'impression qu'en ce moment on ne voit plus de bots LREM mais énormément de bots RN, à croire que ce serait les mêmes
Circulez
Le 25 mars 2022 à 01:30:10 :
Obtenir des prets bancaires quand ton parti est en faillite
Et ? Pygmalion et l'UMP c'était pas franchement mieux.
Le 25 mars 2022 à 01:31:31 :
Le 25 mars 2022 à 01:30:10 :
Obtenir des prets bancaires quand ton parti est en failliteEt ? Pygmalion et l'UMP c'était pas franchement mieux.
C'est quoi le rapport ?
Libre a toi de faire un topic sur Pygmalion
N'inversez pas les rôles, c'est Zemmour le pantin de Macron.
Le 25 mars 2022 à 01:27:58 :
N'inversez pas les rôles, c'est Zemmour le pantin de Macron." la Macronie mise sur un match retour avec Le Pen"
Le 25 mars 2022 à 01:32:53 :
+ j'ai pas compris où l'OP veut en venir. Pour toi c'est donc juste qu'un candidat présidentielle qui a tout ses parrainages ne puisse pas financer une campagne électorale parce que "muh dette" ?
oula ok...
Non ce que je t'explique c'est que Macron grace a un accord avec Orban a fait en sorte que MLP puisse financer sa campagne. Car la Macronie veut se retrouver face a MLP au second tour
Le 25 mars 2022 à 01:33:49 :
Le 25 mars 2022 à 01:27:58 :
N'inversez pas les rôles, c'est Zemmour le pantin de Macron." la Macronie mise sur un match retour avec Le Pen"
Article de mai 2020, super pertinent
Le 25 mars 2022 à 01:34:21 :
+ j'ai pas compris où l'OP veut en venir. Pour toi c'est donc juste qu'un candidat présidentielle qui a tout ses parrainages ne puisse pas financer une campagne électorale parce que "muh dette" ?oula ok...
Non ce que je t'explique c'est que Macron grace a un accord avec Orban a fait en sorte que MLP puisse financer sa campagne.
Oui et alors ? Macron est à la tête de la présidence de l'UE. Il a tout intérêt à se ménager Orban, le trouble fête de la Hongrie.
Rien à voir avec ce que tu racontes.
Il y a pas de Pantin de macron, macron est lui-même un Pantin
Puis le modèle économique de marine est totalement opposé à celui de macron, pas que ça c'est totalement l'inverse
Le 25 mars 2022 à 01:36:41 :
Il y a pas de Pantin de macron, macron est lui-même un PantinPuis le modèle économique de marine est totalement opposé à celui de macron, pas que ça c'est totalement l'inverse
Laisse khey. L'OP est un shill LREM déguisé
Le 25 mars 2022 à 01:36:33 :
Le 25 mars 2022 à 01:34:21 :
+ j'ai pas compris où l'OP veut en venir. Pour toi c'est donc juste qu'un candidat présidentielle qui a tout ses parrainages ne puisse pas financer une campagne électorale parce que "muh dette" ?oula ok...
Non ce que je t'explique c'est que Macron grace a un accord avec Orban a fait en sorte que MLP puisse financer sa campagne.
Oui et alors ? Macron est à la tête de la présidence de l'UE. Il a tout intérêt à se ménager Orban, le trouble fête de la Hongrie.
Rien à voir avec ce que tu racontes.
C'est exactement l'inverse le shill, orban a tout interet a etre dans les petits papiers de Macron et donc a accepter le deal consistant a financer la campagne de MLP
Données du topic
- Auteur
- Froutibgf
- Date de création
- 25 mars 2022 à 01:24:56
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64