Topic de WhiteDragonAX2 :

je pense que les femmes détestent les hommes

  • 1
Sérieusement, vous avez déja vu une femme stresser et transpirer à la vue d'un homme qui lui plait ? C'est très rare, l'inverse est 10000 X plus courant.
-Les femmes veulent au maximum éviter les hommes, tandis que ces derniers leur courent derrière.
-75% des divorces= femmes.
-Quand elles voient un homme elles ne sont pas excitées .
-Elles se passent facilement des hommes;
- à l'école quand on était gosse tous les mecs étaient amoureux d'une meuf, l'inverse est hyper rare
- les femmes ne sont pas attirées par 98% des hommes, alors que les mecs sont attirés par la moindre meuf du moment qu'elle est pas obèse et a des longs cheveux
- les femmes n'abordent jamais, n'envoient jamais de message, dislikent 90% des hommes sur les applis de rencontre
- les femmes s'énervent très vite quand elles parlent à un homme et deviennent vite nerveuses dès qu'elles sont en présence d'un homme qui reste dans son périmètre, même avec son mari parefois
Et donc ? Que comptes tu faire ?

Le 17 mars 2022 à 10:20:10 MonsieurTurenne a écrit :
Et donc ? Que comptes tu faire ?

rien du tout

Va dire à ton père que sa femme le hait :(
Les femmes sont attirées par les hommes oui, ça les équilibre, pour faire une analogie la femme est comme l'acier que le forgeron (l'homme) forge. /ok:

Le 17 mars 2022 à 10:21:13 Goated5 a écrit :
Va dire à ton père que sa femme le hait :(

ils sont divorcés

je fais pas de médisance

mais j'ai vue des couples, à chaque fois c'est la femme qui parle sèchement, s'énerve, a des bonds émotifs, pique des crises...

Je ne déteste pas les hommes mais j'ai clairement peur d'eux. C'est pour ça que quand je fantasme sur un mec, je le fais en silence et je ne le montre pas, ou alors uniquement à mon entourage direct.
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles en sont biologiquement incapables. La nature a fait les choses de manière à ce que ça soit l'homme qui soit amoureux car c'est lui qui doit être prêt à risquer sa vie pour la sauver.
Une femme a aussi beaucoup moins de testostérone, elles ont un pic durant la période d'ovulation, le seul moment où elles ont un semblant de libido mais c'est 3-5 jours par mois :rire:

Le 17 mars 2022 à 10:23:32 :
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles en sont biologiquement incapables. La nature a fait les choses de manière à ce que ça soit l'homme qui soit amoureux car c'est lui qui doit être prêt à risquer sa vie pour la sauver.
Une femme a aussi beaucoup moins de testostérone, elles ont un pic durant la période d'ovulation, le seul moment où elles ont un semblant de libido mais c'est 3-5 jours par mois :rire:

Elle ne l'aime pas probablement (sauf si progéniture) mais par contre elle est fascinée par celui-ci. :ok:

parce que beaucoup d'hommes sont tarés, mal intentionnés, là par intérêt, malveillant, malhonnête dans leurs intentions

la plupart des fétichistes sont des hommes
les pédos sont majoritairement des hommes
les violeurs
les prisonniers
plus enclins à quitter leur femme si elle tombe gravement malade
plus enclins à tromper même si ils ont peu d'occasions
etc

Faut oublier tout ce qui est analyse de comptoir relation homme - femme sur ce forum.

retournez plutôt poster des culs

Ne pas être assez désespéré pour se jeter sur le premier bout d'humain qui passe est donc une preuve que les femmes détestent les hommes
  • 1

Données du topic

Auteur
WhiteDragonAX2
Date de création
17 mars 2022 à 10:19:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 208