[ALERTE NOIRE] McKinsey a fait des DOUBLES à TOUS les PAYS du MONDE
SuppriméLe 18 mars 2022 à 14:28:34 :
Le 18 mars 2022 à 14:26:36 :
Le 18 mars 2022 à 14:25:15 :
Le 18 mars 2022 à 14:22:20 :
Le 18 mars 2022 à 14:20:17 :
Honnêtement je comprends pas qu’on mette la santé publique entre les mains d’une entreprise privée américaine, qui plus est responsable du scandale des opioides aux États Unis, vraiment ça me fumeTout devient plus logique une fois que t'as compris que les élites qui nous dirigent ont pour projet de détruire la France et ne servent que leurs intérêts personnels et ceux de leurs amis
C’est évident mais j’ai du mal à avaler que les gens ne trouvent rien à redire, même quand tout est prouvé, sourcé, documenté
C’est la morale chrétienne qui a rendu les gens amorphes comme ça ? Gngngngn tends l’autre joue
Les religix qui vouent une haine incroyable aux athées c'est flippant, 9/10ème du temps c'est les religix qui cherchent la merde en premiers en plus et après font les chouineurs, ces victimes
On en parle du fait que la médecine a pris 4 sicèles de retard à cause de la religion qui interdisait d'ouvrir les corps morts pour les étudier et a donc condamné des milliers voir millions de personnes ou c'est tabou ?
Ayyaaaa bordel. Vous avez séparé l'Église de l'état. Puis craché sur les chrétiens qui ont gentiment tendu l'autre joue. Pour enfin abolir tout ce qui était sacré. Et maintenant que des francs-maçons détournent l'argent du peuple c'est encore la faute des chrétiens ?! Mais allé vous faire enculer les athées
Le 18 mars 2022 à 14:32:17 :
Le 18 mars 2022 à 14:12:52 :
ça devrait faire 100 pages mais la trisomie des gens d'ici leur empêche de réaliser à quel point l'escroquerie est de l'ordre du complot tellement c'est hallucinantTu ne sais toi-même pas de quoi tu parles, tu aurais fait un résumé sinon
+ Grotte
Qu'est ce que tu déblatères le shill ?
Informe toi tout seul arrête d'attendre que tout te tombe dans les mains comme un assisté
Le 18 mars 2022 à 14:32:13 :
Le 18 mars 2022 à 14:31:16 :
Le 18 mars 2022 à 14:30:31 DonaldTrump80 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 14:27:30 :
Le 18 mars 2022 à 14:26:25 :
Le 18 mars 2022 à 14:24:52 :
J'ai envoyé le lien à des proches, ils me disent que c'est faux et que c'est Trump qui a tout inventé"Les Président américains sont cons... Après j'aime beaucoup Obama, c'était le seul bien"
Il faisait du basket khey je crois que tu te rends pas bien compte en fait
Plus jeune et dynamique tu meurs.
I wan't my french Obama
Le 18 mars 2022 à 14:33:54 Niturneau4 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 14:28:34 :
Honnêtement je comprends pas qu’on mette la santé publique entre les mains d’une entreprise privée américaine, qui plus est responsable du scandale des opioides aux États Unis, vraiment ça me fumeTout devient plus logique une fois que t'as compris que les élites qui nous dirigent ont pour projet de détruire la France et ne servent que leurs intérêts personnels et ceux de leurs amis
C’est évident mais j’ai du mal à avaler que les gens ne trouvent rien à redire, même quand tout est prouvé, sourcé, documenté
C’est la morale chrétienne qui a rendu les gens amorphes comme ça ? Gngngngn tends l’autre joue
Les religix qui vouent une haine incroyable aux athées c'est flippant, 9/10ème du temps c'est les religix qui cherchent la merde en premiers en plus et après font les chouineurs, ces victimes
On en parle du fait que la médecine a pris 4 sicèles de retard à cause de la religion qui interdisait d'ouvrir les corps morts pour les étudier et a donc condamné des milliers voir millions de personnes ou c'est tabou ?Ayyaaaa bordel. Vous avez séparé l'Église de l'état. Puis craché sur les chrétiens qui ont gentiment tendu l'autre joue. Pour enfin abolir tout ce qui était sacré. Et maintenant que des francs-maçons détournent l'argent du peuple c'est encore la faute des chrétiens ?! Mais allé vous faire enculer les athées
Le 18 mars 2022 à 14:35:05 Kali-Yu-gi-oh2 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 14:32:13 :
Le 18 mars 2022 à 14:31:16 :
Le 18 mars 2022 à 14:30:31 DonaldTrump80 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 14:27:30 :
Le 18 mars 2022 à 14:26:25 :
Le 18 mars 2022 à 14:24:52 :
J'ai envoyé le lien à des proches, ils me disent que c'est faux et que c'est Trump qui a tout inventé"Les Président américains sont cons... Après j'aime beaucoup Obama, c'était le seul bien"
Il faisait du basket khey je crois que tu te rends pas bien compte en fait
Plus jeune et dynamique tu meurs.
I wan't my french Obama
Le 18 mars 2022 à 14:30:32 :
Le 18 mars 2022 à 14:28:34 SauceGrennadine a écrit :
On en parle du fait que la médecine a pris 4 sicèles de retard à cause de la religion qui interdisait d'ouvrir les corps morts pour les étudier et a donc condamné des milliers voir millions de personnes ou c'est tabou ?Ok mais on s'en tape du moyen âge
Oui oui la religion a condamné la population pendant plus de 4 siècles mais c'était y'a longtemps, circulez
l'athéisme d'aujourd'hui c'est la glorification de la consommation à outrance et à l'abrutissement général, la déconstruction des gens et du modèle familial
Non c'est la mort du Paradis surtout, demande dans une salle de classe qui veut aller au paradis, tu vas avoir des rires et deux-trois mains levées qui seront des QLF à moitié attardés qui font ça par réflexe tribal. Plus personne ne croit en la vie après la mort, donc autant se mette la race maintenant, c'est un peu ça la mentalité stéréotypée amenée par les Francs Maçons grace à des évènements comme la Révolution Française
Le 18 mars 2022 à 14:04:35 :
C'est qui ça
https://youtu.be/G_CnnmRHNsw?list=PLlXIGPUmyrDS61R9VV3MrXF8eEkEA9MhR&t=17
Le 18 mars 2022 à 14:35:59 SauceGrennadine a écrit :
Le 18 mars 2022 à 14:30:32 :
Le 18 mars 2022 à 14:28:34 SauceGrennadine a écrit :
On en parle du fait que la médecine a pris 4 sicèles de retard à cause de la religion qui interdisait d'ouvrir les corps morts pour les étudier et a donc condamné des milliers voir millions de personnes ou c'est tabou ?Ok mais on s'en tape du moyen âge
Oui oui la religion a condamné la population pendant plus de 4 siècles mais c'était y'a longtemps, circulez
l'athéisme d'aujourd'hui c'est la glorification de la consommation à outrance et à l'abrutissement général, la déconstruction des gens et du modèle familial
Non c'est la mort du Paradis surtout, demande dans une salle de classe qui veut aller au paradis, tu vas avoir des rires et deux-trois mains levées qui seront des QLF à moitié attardés qui font ça par réflexe tribal. Plus personne ne croit en la vie après la mort, donc autant se mette la race maintenant, c'est un peu ça la mentalité stéréotypée amenée par les Francs Maçons grace à des évènements comme la Révolution Française
La France c'est censé être une référence ?
Ce pays qui veut tuer sa culture chaque jour ?
Et non ce sont pas les QLF dont je parle, à ce que je sache, les militants LFI sont pas des QLF
Ça coûte une blinde et au final les dossiers sont délégués aux stagiaires, qui sont bien trop heureux de bosser 80 heures pour un cabinet ou un big 4
Le 18 mars 2022 à 14:30:31 :
Le 18 mars 2022 à 14:29:45 :
Le 18 mars 2022 à 14:24:00 :
[14:22:48] <SauceGrennadine>
Honnêtement je comprends pas qu’on mette la santé publique entre les mains d’une entreprise privée américaine, qui plus est responsable du scandale des opioides aux États Unis, vraiment ça me fumeSi seulement tu savais par quelle immense entreprise privée étrangère sont gérés les datas et le cloud de nombreux services cruciaux de l'Etat français comme la santé, tu péterais un câble, mais j'ai pas le droit de le dire ahio en plus je t'écrit du pc du boulot
Google ?
Non mais tu chauffes
Tu vois ta carte V*tale ?.... Tes données privées de santé etc ?...
https://www.google.com/search?q=Health+data+hub+amazon&client=firefox-b-e&ei=Bos0YommNt2DhbIP7IuEkA8&ved=0ahUKEwiJwYfz48_2AhXdQUEAHewFAfIQ4dUDCA0&uact=5&oq=Health+data+hub+amazon&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BAgAEEM6BQgAEIAEOgcIABCABBAKOgYIABAWEB46BQghEKABOgcIIRAKEKABSgQIQRgASgQIRhgAULUDWKsJYOUKaAFwAXgBgAH5AYgByAeSAQUxLjUuMZgBAKABAcABAQ&sclient=gws-wiz
+ https://www.zdnet.fr/actualites/health-data-hub-pas-de-risque-zero-en-matiere-de-transfert-des-donnees-outre-atlantique-selon-le-conseil-d-etat-39911315.htm
J'en ai parlé dans mon entoruage, abslument personne n'est au courant j'ai l'impression, c'ets vraiment passé en soum soum
Réponse : rien du tout à part boucler jusqu'à la mort pendant que l'État te baise
Le 18 mars 2022 à 14:38:04 :
Le 18 mars 2022 à 14:30:31 :
Le 18 mars 2022 à 14:29:45 :
Le 18 mars 2022 à 14:24:00 :
[14:22:48] <SauceGrennadine>
Honnêtement je comprends pas qu’on mette la santé publique entre les mains d’une entreprise privée américaine, qui plus est responsable du scandale des opioides aux États Unis, vraiment ça me fumeSi seulement tu savais par quelle immense entreprise privée étrangère sont gérés les datas et le cloud de nombreux services cruciaux de l'Etat français comme la santé, tu péterais un câble, mais j'ai pas le droit de le dire ahio en plus je t'écrit du pc du boulot
Google ?
Non mais tu chauffes
Tu vois ta carte V*tale ?.... Tes données privées de santé etc ?...https://www.google.com/search?q=Health+data+hub+amazon&client=firefox-b-e&ei=Bos0YommNt2DhbIP7IuEkA8&ved=0ahUKEwiJwYfz48_2AhXdQUEAHewFAfIQ4dUDCA0&uact=5&oq=Health+data+hub+amazon&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BAgAEEM6BQgAEIAEOgcIABCABBAKOgYIABAWEB46BQghEKABOgcIIRAKEKABSgQIQRgASgQIRhgAULUDWKsJYOUKaAFwAXgBgAH5AYgByAeSAQUxLjUuMZgBAKABAcABAQ&sclient=gws-wiz
+ https://www.zdnet.fr/actualites/health-data-hub-pas-de-risque-zero-en-matiere-de-transfert-des-donnees-outre-atlantique-selon-le-conseil-d-etat-39911315.htm
Je sais mon bon khey , je sais...
Les assurances américaine se frotte les mains.
Le 18 mars 2022 à 14:38:43 :
Et tu vas faire quoi contre ça l'auteur ?
Réponse : rien du tout à part boucler jusqu'à la mort pendant que l'État te baise
Donc faut la fermer et attendre que ça se tasse c’est ça ? En parler c’est déjà éventuellement ouvrir les yeux de quelques personnes le golem de compétition
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump80
- Date de création
- 18 mars 2022 à 14:02:58
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 15:01:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC