Topic de PouicPouicPouf :

Auto-stop : je me retrouve dans la merde en pleine nuit

Putain plus jamais je fais du stop.
J'étais à Montluçon, et je devais rejoindre Boussac (oui je sais, campagne).
Je fais du stop pendant une heure avant qu'un mec accepte de me prendre.
Il avait du bordel dans sa voiture, du coup il me demande si ça m'ennuie de monter à l'arrière. Evidemment je dis ok, et je m'installe derrière lui. On roule, et je patiente sur mon téléphone, en essayant de pas m'endormir.
A un moment, je reprend mes esprit, et je me rends compte que ça fait une heure qu'on roule, alors que mon trajet prenais genre 15-20 minutes.
Je demande : "On est encore loin ?"
Le mec sursaute en m'entendant et réponds : "Oh merde je vous avais oublié !"

On avait passé Boussac depuis une plombe, et le mec a pas voulu revenir en arrière, ce que je comprends.
Et là, comme un con, j'aurais puis descendre à la prochaine grande ville (enfin on est dans la diagonale du vide...) mais au lieu de ça je lui dis : "C'est bon, lâchez-moi ici, ça ira"

Sauf que là, je suis VRAIMENT au milieu de NULLE PART. Je suis dans un patelin qui s'appelle "La Forgé", et c'est même pas un patelin vu qu'il y a genre 5 bâtiments en tout dont 3 hangars agricoles. Y a littéralement personne, même pas un axe routier lointain où refaire du stop, et il est 4h du mat' putain, je fais quoi ? Evidemment j'ai plus que 15% de batterie

Putain j'ai explosé :rire:

Les deux guignols n'empêche :rire:

Tu squattes une maison abandonée (doit bien y'en avoir dans le coin) et tu te prépares à marcher 30km demain :(
Tu te poses contre un arbre, tu te reposes, il est 4h30, dans même pas 3 heure il fait jour. Et tu tentes dès la levée du jour d'aller trouver un grand axe routier pour refaire du stop en sens inverse

T'es dans la merde. Force à toi.

Essaye d'appeler un taxi. Tu vas payer mais au moins tu seras soulagé.

Le 21 mars 2022 à 04:39:50 :
Tu squattes une maison abandonée (doit bien y'en avoir dans le coin) et tu te prépares à marcher 30km demain :(

Y a rien du tout.

Le 21 mars 2022 à 04:37:59 :
Putain plus jamais je fais du stop.
J'étais à Montluçon, et je devais rejoindre Boussac (oui je sais, campagne).
Je fais du stop pendant une heure avant qu'un mec accepte de me prendre.
Il avait du bordel dans sa voiture, du coup il me demande si ça m'ennuie de monter à l'arrière. Evidemment je dis ok, et je m'installe derrière lui. On roule, et je patiente sur mon téléphone, en essayant de pas m'endormir.
A un moment, je reprend mes esprit, et je me rends compte que ça fait une heure qu'on roule, alors que mon trajet prenais genre 15-20 minutes.
Je demande : "On est encore loin ?"

On avait passé Boussac depuis une plombe, et le mec a pas voulu revenir en arrière, ce que je comprends.
Et là, comme un con, j'aurais puis descendre à la prochaine grande ville (enfin on est dans la diagonale du vide...) mais au lieu de ça je lui dis : "C'est bon, lâchez-moi ici, ça ira"

Sauf que là, je suis VRAIMENT au milieu de NULLE PART. Je suis dans un patelin qui s'appelle "La Forgé", et c'est même pas un patelin vu qu'il y a genre 5 bâtiments en tout dont 3 hangars agricoles. Y a littéralement personne, même pas un axe routier lointain où refaire du stop, et il est 4h du mat' putain, je fais quoi ? Evidemment j'ai plus que 15% de batterie

Ayaaa bordel :rire:

Ça va t'es à moins de 10km de Boussac :hap:
Putain mec c'était toi ? attend je vais revenir te chercher
Ça me fait rire parce que j’habite montlucon :hap:

Le 21 mars 2022 à 04:46:10 :
Ça va t'es à moins de 10km de Boussac :hap:

Je me trouve pas sur google map

Taxi ou 10 km à pieds au lever du soleil.
On va retrouver ton corps dans 20 ans khey
Attention au 20H ils parlait de l'hôpital Psychiatrique pour malades difficiles (UMD) de FORGÉ. Y'a eu 3 évasions hier soir :pf: Prends soin de toi khey

Données du topic

Auteur
PouicPouicPouf
Date de création
21 mars 2022 à 04:37:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 291