[RSA] La dissonance cognitive du forum on en parle ayaa
Supprimé"Il faut mettre les immigrés dehors y'en a marre de ces parasites qui ne cotisent pas et nous causent du soucis"
Mais aussi
" Heu gneu gneu je veux pas que macron touche a mon RSA. Les parasites c'est non mais pas si c'est moi le parasite en question"
Et pour combler le tout y'a des ahuris de competitions qui pensent qu'ils vont devoir travailler 20 h pour un RSA
Il s'agit d'une formation, la garantie jeune ça vous parle son fonctionnement ? Des que la personne trouve un taf et arrete sa formation elle est payée par lemployeur et plus par l'etat
"Heu geu geu les employeurs vont embaucher des RSAistes"
Bah non abrutin puisque je viens de t'expliquer qu'ils sont payés au minimum au SMIC .
Le 18 mars 2022 Ă 13:14:06 :
Câest comme si le forum Ă©tait constituĂ© de gens differents avec des opinions diffĂ©rentes
C'est bizzare je vois des topics a 30 pages en 1 heure se plaignant de la fin du RSA dans le meme temps les topics sur les elections presidentielles avec des sondages donnent zemmour + pecresse + le pen + NDA Ă 80 %
OH bah alors, oh bien ça alors, dis donc c'est bizzare
Le 18 mars 2022 Ă 13:14:47 :
T'as le bon parasite, et le mauvais parasite. C'est comme les chasseurs.
Et dire que ça critique la dissonance cognitive des gauchos
La dame du cdi anal génocide que je peux pas blairer avait en fait tout compris en parlant de droitardés
Le forum rassemble plusieurs types de personnes tu sais
Tu peux aussi bien avoir des fachos que des déchets au RSA que des gauchistes et plein d'autres combinaisons
Du coup tu verras plein de sensibilités différentes sur ce forum
Dingue ça
Tu connaissais pas le forum autrement que via les journaux qui le prĂ©sentent comme un forum d'extrĂȘme droite c'est ça ? du coup tu crois que c'est monolithique et que tout le monde ici a exactement les mĂȘmes opinions et le mĂȘme mode de vie ?
Le 18 mars 2022 Ă 13:19:10 :
Le forum rassemble plusieurs types de personnes tu saisTu peux aussi bien avoir des fachos que des déchets au RSA que des gauchistes
Du coup tu verras plein de sensibilités différentes sur ce forum
Dingue ça
Tu connaissais pas le forum autrement que via les journaux qui le prĂ©sentent comme un forum d'extrĂȘme droite c'est ça ? du coup tu crois que c'est monolithique et que tout le monde ici a exactement les mĂȘmes opinions et le mĂȘme mode de vie ?
Ah bon alors pourquoi les sondages du forum a plus de 1000 votes donnent pecresse + le pen + zemmour + NDA à 80 % c'est etonnant ça quand meme
Le 18 mars 2022 Ă 13:19:58 :
Enfin un mec avec un cerveau
Les low QI sont tellement nombreux que quand ils parlent ils parasitent tellement le forum qu'on aurait presque l'impression que s'en est rempli
L'elite
le RSA c est pas résumé à celestin du fofo
y a des gens non employables dedans, et pour certains dangereux avec lesquels on a acheté la paix sociale (alcooliques, drogués, etcetc)
ça ne se fera pas
Données du topic
- Auteur
- LingeEtourdi
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 13:04:11
- Date de suppression
- 18 mars 2022 Ă 13:33:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22