Topic de Atomisme :

je suis completement addict à une FILLE

  • 1

en gros on s'est vu
le date a duré 6h c'était un pur kiff
on se pecho
on se revoit 2x
on sort en soirée ensemble, elle chope un type devant moi (elle etait hyper foncedée, je pete un cable jme barre de la soirée)
lendemain gros messages d'excuses de sa part
du coup logique on parle bcp moins et elle m'informe que pour l'instant elle sait pas ce qu'elle veut grossomodo

Mais putain je pense à elle H36 c'est terrible (on a bcp de points commun, ca match bien)
Qu'on soit d'accords, je dois absolument COUPER les ponts en vu de la bancalité de la meuf

Ça m'est arrivé une fois de parler avec une fille sur un site de rencontre au bout d'1mois rencontre chez elle , je reste dormir là bas un pur kiff, c'était très intense elle me rendait dingue et elle était encore ami avec son ex ça m'a soulé je l'ai largué, ma plus grosse erreur je pensai à elle H24 je l'ai harcelé, ça fait 1 an que je ne lui est pas envoyé de message et je pense toujours à elle pendant qu'elle est sûrement avec un autre BREF un conseil prend du recul vis ton truc mais en gardant dans un coin de ta tête que c'est pas ta meuf mais ton tour

Le 20 mars 2022 à 16:52:17 :
Ça m'est arrivé une fois de parler avec une fille sur un site de rencontre au bout d'1mois rencontre chez elle , je reste dormir là bas un pur kiff, c'était très intense elle me rendait dingue et elle était encore ami avec son ex ça m'a soulé je l'ai largué, ma plus grosse erreur je pensai à elle H24 je l'ai harcelé, ça fait 1 an que je ne lui est pas envoyé de message et je pense toujours à elle pendant qu'elle est sûrement avec un autre BREF un conseil prend du recul vis ton truc mais en gardant dans un coin de ta tête que c'est pas ta meuf mais ton tour

oue sauf qu'elle me ghoste plus ou moins.. Et je veux pas faire de forcing
Comment ca fout le seum de rencontrer quelqu'un qui te plaît de fou mais vous etes pas sur la meme longueur d'onde !!
D'ailleurs tu devrais reprendre contact avec elle khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Atomisme
Date de création
20 mars 2022 à 16:46:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 169