Topic de JackMississipi :

Vous pensez pas que le problème de l'Islam est complexe ?

Supprimé
Je comprends que l'islam possède des valeurs en opposition avec celles de la France. Je comprends que le pourcentage anormalement élevé de musulmans dans un pays qui n'est l'est pas est un problème.
Mais vous voulez qu'on interdise à ces gens de pratiquer leur religion ? :gne:
Ça me fait chier de voir plein de femmes voilées dans la rue car c'est pas nos traditions, mais le problème c'est pas qu'elles soient voilées, c'est qu'elles soient en France. Et maintenant que les musulmans sont en France, on peut pas les virer car c'est le pays où ces gens sont nés maintenant, on peut pas les expulser comme ça, ni leur interdire leur religion. Le problème c'est qu'ils auraient jamais du venir en France en masse. Alors on fait comment ?
Mais la solution est simple

Le 17 mars 2022 à 03:47:45 :
Mais la solution est simple

C'est quoi selon toi ?

Et pourquoi on pourrait pas ?
Suffirait d'interdire fermement d exposer sa religion en espace publuc. Ou decreter la france comme pays anti religieux. Ou encore christianisme religion d'etat. Et on arrete completement l immigration. Des pays le fond, on pourrait aussi.

Le 17 mars 2022 à 03:50:49 :
Et pourquoi on pourrait pas ?
Suffirait d'interdire fermement d exposer sa religion en espace publuc. Ou decreter la france comme pays anti religieux. Ou encore christianisme religion d'etat. Et on arrete completement l immigration. Des pays le fond, on pourrait aussi.

Parce que si on faisait ça on devrait le faire pour toutes les religions. Et je vois pas comment on pourrait interdire le christianisme ou le judaïsme en France. Et oui c'est déjà pas mal d'arrêter l'immigration mais c'est un peu tard de se réveiller que maintenant.

Le 17 mars 2022 à 04:24:10 :
Et n'oublions pas que le voile est aussi prescrit par saint Paul :) :)

https://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-paul-apotre-aux/3371-chapitre-11

Et les femmes juives mariées se couvrent les cheveux avec un foulard également :hap:

Il n'y a pas d'autre solution que de se faire euthanasier, on ne peut plus rien faire, tout est perdu.

Ils ont gagné, il faut accepter notre défaite et mourir.

"gneuu gneu c pa ma tradition fransaise ouga bouga" laissez les gens tranquille sinon ? faites votre vie, vous vous emmerdez au point de croire que vous avez quelque chose à dire aux femmes qui portent un voile ? mais comment ça peut vous faire chier, c'est tellement anecdotique c'est vraiment la définition de chercher la merde ...

Le 17 mars 2022 à 03:48:25 :

Le 17 mars 2022 à 03:47:45 :
Mais la solution est simple

C'est quoi selon toi ?

la sainte caf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Le 17 mars 2022 à 04:35:53 :
"gneuu gneu c pa ma tradition fransaise ouga bouga" laissez les gens tranquille sinon ? faites votre vie, vous vous emmerdez au point de croire que vous avez quelque chose à dire aux femmes qui portent un voile ? mais comment ça peut vous faire chier, c'est tellement anecdotique c'est vraiment la définition de chercher la merde ...

Justement tu as pas compris ce que j'ai dit : j'en ai rien à faire qu'elles portent le voiles elles font ce qu'elles veulent, le problème c'est que c'est en France que ça se passe.

Redpill, c'est pas l'islam le problème mais le type d'islam
Je suis sur que l'afflux d'albanais et de bosniaks dérangerait moins les pro-Z que l'afflux de magrébins

Si c'est pas un voile, c'est un foulard, on interdit les nonnes de se voiler aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Je vois pas pourquoi ça dérange, juste le fait de voir des femmes voilées ça vous met en rogne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 17 mars 2022 à 04:38:27 :

Le 17 mars 2022 à 04:35:53 :
"gneuu gneu c pa ma tradition fransaise ouga bouga" laissez les gens tranquille sinon ? faites votre vie, vous vous emmerdez au point de croire que vous avez quelque chose à dire aux femmes qui portent un voile ? mais comment ça peut vous faire chier, c'est tellement anecdotique c'est vraiment la définition de chercher la merde ...

Justement tu as pas compris ce que j'ai dit : j'en ai rien à faire qu'elles portent le voiles elles font ce qu'elles veulent, le problème c'est que c'est en France que ça se passe.

ET ALORS ? tu crois que c'est plus ton pays que le leur ? ça devrait être illégal de se foutre un bout de tissu sur la tête ? en plus il s'agit de confession religieuse, par exemple, admettons, une femme d'origine européenne et au patronyme bien français convertie à l'islam on devrait lui imposer l'ultimatum de quitter son pays ou de porter un voile ? :pf: mais vous perdez la tête c'est pas possible :pf:

Le 17 mars 2022 à 03:42:50 :
Je comprends que l'islam possède des valeurs en opposition avec celles de la France. Je comprends que le pourcentage anormalement élevé de musulmans dans un pays qui n'est l'est pas est un problème.
Mais vous voulez qu'on interdise à ces gens de pratiquer leur religion ? :gne:
Ça me fait chier de voir plein de femmes voilées dans la rue car c'est pas nos traditions, mais le problème c'est pas qu'elles soient voilées, c'est qu'elles soient en France. Et maintenant que les musulmans sont en France, on peut pas les virer car c'est le pays où ces gens sont nés maintenant, on peut pas les expulser comme ça, ni leur interdire leur religion. Le problème c'est qu'ils auraient jamais du venir en France en masse. Alors on fait comment ?

Tu es raciste.

Le 17 mars 2022 à 04:02:07 :

Le 17 mars 2022 à 03:50:49 :
Et pourquoi on pourrait pas ?
Suffirait d'interdire fermement d exposer sa religion en espace publuc. Ou decreter la france comme pays anti religieux. Ou encore christianisme religion d'etat. Et on arrete completement l immigration. Des pays le fond, on pourrait aussi.

Parce que si on faisait ça on devrait le faire pour toutes les religions. Et je vois pas comment on pourrait interdire le christianisme ou le judaïsme en France. Et oui c'est déjà pas mal d'arrêter l'immigration mais c'est un peu tard de se réveiller que maintenant.

En fait ce qui est demandé aux musulmans est déjà demandé aux chrétiens et aux J. Et ils le font.

La religion à la maison, pas de signes religieux dans l'espace public, pas de religion en politique, etc... La laïcité en clair.

Le 17 mars 2022 à 04:42:13 :

Le 17 mars 2022 à 04:38:27 :

Le 17 mars 2022 à 04:35:53 :
"gneuu gneu c pa ma tradition fransaise ouga bouga" laissez les gens tranquille sinon ? faites votre vie, vous vous emmerdez au point de croire que vous avez quelque chose à dire aux femmes qui portent un voile ? mais comment ça peut vous faire chier, c'est tellement anecdotique c'est vraiment la définition de chercher la merde ...

Justement tu as pas compris ce que j'ai dit : j'en ai rien à faire qu'elles portent le voiles elles font ce qu'elles veulent, le problème c'est que c'est en France que ça se passe.

ET ALORS ? tu crois que c'est plus ton pays que le leur ? ça devrait être illégal de se foutre un bout de tissu sur la tête ? en plus il s'agit de confession religieuse, par exemple, admettons, une femme d'origine européenne et au patronyme bien français convertie à l'islam on devrait lui imposer l'ultimatum de quitter son pays ou de porter un voile ? :pf: mais vous perdez la tête c'est pas possible :pf:

Encore une fois tu as rien compris à mon message alors que j'ai bien précisé que on ne pouvait pas interdire à des gens leur religion. Tu demandes à un français dont ses ancêtres sont installés en France depuis des siècles si il est plus français que des gens qui y sont depuis une ou deux générations et tu attends quoi comme réponse ? Évidemment que je me sens plus français qu'eux. Ce ne sont pas ses ancêtres qui ont bâti le pays dans lequel nous vivons tous les deux, c'est les miens.

Le 17 mars 2022 à 04:35:48 :
Il n'y a pas d'autre solution que de se faire euthanasier, on ne peut plus rien faire, tout est perdu.

Ils ont gagné, il faut accepter notre défaite et mourir.

Personne n'a gagné ni perdu en réalité, il faut arrêter de voir la conception binaire de tout ça, si t'es malheureux en France on l'est certainement aussi, on partage les mêmes sentiments, on reste tous des humains au final.

Le 17 mars 2022 à 04:43:53 :

Le 17 mars 2022 à 04:02:07 :

Le 17 mars 2022 à 03:50:49 :
Et pourquoi on pourrait pas ?
Suffirait d'interdire fermement d exposer sa religion en espace publuc. Ou decreter la france comme pays anti religieux. Ou encore christianisme religion d'etat. Et on arrete completement l immigration. Des pays le fond, on pourrait aussi.

Parce que si on faisait ça on devrait le faire pour toutes les religions. Et je vois pas comment on pourrait interdire le christianisme ou le judaïsme en France. Et oui c'est déjà pas mal d'arrêter l'immigration mais c'est un peu tard de se réveiller que maintenant.

En fait ce qui est demandé aux musulmans est déjà demandé aux chrétiens et aux J. Et ils le font.

La religion à la maison, pas de signes religieux dans l'espace public, pas de religion en politique, etc... La laïcité en clair.

mais la laïcité c'est simplement la liberté de croire en ce que l'on veut, c'est pas l'absence de tous signes religieux, jusqu'à demander aux gens de se planquer pour pratiquer :rire:

j'suis totalement athée et d'origine européenne, et je vous le dis, vous débloquez complètement ...

Le 17 mars 2022 à 04:43:53 :

Le 17 mars 2022 à 04:02:07 :

Le 17 mars 2022 à 03:50:49 :
Et pourquoi on pourrait pas ?
Suffirait d'interdire fermement d exposer sa religion en espace publuc. Ou decreter la france comme pays anti religieux. Ou encore christianisme religion d'etat. Et on arrete completement l immigration. Des pays le fond, on pourrait aussi.

Parce que si on faisait ça on devrait le faire pour toutes les religions. Et je vois pas comment on pourrait interdire le christianisme ou le judaïsme en France. Et oui c'est déjà pas mal d'arrêter l'immigration mais c'est un peu tard de se réveiller que maintenant.

En fait ce qui est demandé aux musulmans est déjà demandé aux chrétiens et aux J. Et ils le font.

La religion à la maison, pas de signes religieux dans l'espace public, pas de religion en politique, etc... La laïcité en clair.

Oui mais les juifs portent bien la kippa eux, qui est aussi un signe ostentatoire. Je vois mal l'interdiction de la kippa au même titre que l'interdiction du voile. Mais le problème selon moi c'est qu'on voit énormément plus de voile que de kippas dans la rue.

Données du topic

Auteur
JackMississipi
Date de création
17 mars 2022 à 03:42:50
Date de suppression
17 mars 2022 à 05:42:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 327