"Elle va vous coller au tapis"..."doucement florian"
SuppriméFlorian a du pratiquer un peu aussi il a des esquives correctes, une garde haute et il lui a colé deux trois jabs et des petits low kicks, aucun random peut avoir ce genre de techniques sans les avoir apprises.
Magalie en revanche elle est eclatée au sol, forcement qu'elle est championne elle est toute seule dans sa categorie
Mes autres talents incroyables :
LANGUES Francais (maternelle)
Anglais (scolaire)
Espagnol (courant)
Italien (courant)
Albanais (conversationnel)
Russe (notions)
Israelien (notions)
Arabe (notions)
ayaaaaaaa
Le 20 mars 2022 à 16:27:03 :
Anglais (scolaire)
Espagnol (courant)
Italien (courant)
Russe (notions)
Israelien (notions)
Arabe (notions)ayaaaaaaa
On est peut-être face à une mytho de service
incapable de coller une droite digne de ce nom.
Décide de coller sa vulve baveuse contre le sol.
Une symbolique ma foi concluante.
Le 20 mars 2022 à 16:26:50 :
Florian a du pratiquer un peu aussi il a des esquives correctes, une garde haute et il lui a colé deux trois jabs et des petits low kicks, aucun random peut avoir ce genre de techniques sans les avoir apprises.Magalie en revanche elle est eclatée au sol, forcement qu'elle est championne elle est toute seule dans sa categorie
Oui genre au hasard, en ayant grandit en étant un garcon puis un homme ?
Genre vous pensez que les hommes se battent jamais de leur 5 ans à leurs 25 ans ?
Sérieux rien qu'au collège je me battait (des fois gentiments) au moins, vraiment minimum, une fois par semaine, à la fin t'as des reflexes et des mouvements, qui sont pas forcément les meilleurs, mais t'en as forcément, si t'es un garcon qui a vécu comme un garcon en tout cas.
Le 20 mars 2022 à 16:21:59 :
Elle aurait éclaté tous les Célestin d'ici heinFlorian est grand et dispose d'une bonne allonge
il fait 75kg
Florian a les mensurations d'un adolescent
Tu la met face à un mec de sa catégorie de poids, même sans entrainement il la tue.
Florian tu le met contre un mec de 115kg sur le même plateau, il tente même pas l'experience parce qu'il sait qu'à la première droit qui touche il est potentiellement en discussion direct avec le créateur
Le 20 mars 2022 à 16:28:55 :
Le 20 mars 2022 à 16:26:50 :
Florian a du pratiquer un peu aussi il a des esquives correctes, une garde haute et il lui a colé deux trois jabs et des petits low kicks, aucun random peut avoir ce genre de techniques sans les avoir apprises.Magalie en revanche elle est eclatée au sol, forcement qu'elle est championne elle est toute seule dans sa categorie
Oui genre au hasard, en ayant grandit en étant un garcon puis un homme ?
Genre vous pensez que les hommes se battent jamais de leur 5 ans à leurs 25 ans ?
Sérieux rien qu'au collège je me battait (des fois gentiments) au moins, vraiment minimum, une fois par semaine, à la fin t'as des reflexes et des mouvements, qui sont pas forcément les meilleurs, mais t'en as forcément, si t'es un garcon qui a vécu comme un garcon en tout cas.
On a pas tous grandi dans un milieu de cas social khey, un combat par semaine c'est un peu beaucoup
Dans mon petit collège privé full blancs, en général je me battais une fois en début d'année puis on me laissait tranquille
Le 20 mars 2022 à 15:35:07 :
Attends championne de France avec ce physique ?
Championne uniquement dans sa catégorie poid lourd.
Le 20 mars 2022 à 16:28:57 :
Magalax, 115kg, Miss Curvy Languedoc, Championne de France, Polyglotte (FR, EN, IT, ES), artiste, et toi Célestin ?
Putain on dirait les cv de politiciens qui ont aucun sens: Macron, youtuber et tiktoker, ancien banquier chez Rotschild, désormais président de la France.
Zelenski, ancien candidat de télé réalité, président de l'Ukraine
BHL, philosophe milliardaire pro guerre partout quand y a l'occasion
Le 20 mars 2022 à 16:27:03 :
Anglais (scolaire)
Espagnol (courant)
Italien (courant)
Russe (notions)
Israelien (notions)
Arabe (notions)ayaaaaaaa
Ahi "arabe : notions"
Magalax qui mange un kebab sauce algérienne toutes les trois heures et qui croit que ça lui donne la puissance du Rif.
Données du topic
- Auteur
- Golemax12345
- Date de création
- 20 mars 2022 à 15:26:55
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 06:40:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC